PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de jouer à HAWX 2 !

DayVay
27/07/2012, 18h54
Bonjour,

Comme pas mal de monde j'ai acheté HAWX 2 sur Steam pendant les soldes d'été, mais a pas plus grande surprise (*tousse*) Le jeu ne marche pas !

Alors déjà j'me suis tapé l'erreur code 1, j'ai installé le game launcher, uplay sur PC etc.. Une fois ce calvaire finit on me demande la clé d'activation (Lol ?)
Hop Steam>HAWX 2>Afficher la clé CD>Copier>Collé sur Uplay = Clé d'activation pas valide !

Je comprends pas qu'en 2012 on puisse pas simplement faire marcher des jeux et qu'on doivent s’embêter à installer tout une ribambelle de logiciels, pour au final se taper ÇA ! Je comprends plus les développeurs de jeux, c'est pas l'image que j'avais d'Ubisoft, dont je suis un des plus grand fan depuis les premiers PoP jusqu'aux AC. Pourquoi vous voulez pas simplement faire marcher vos jeux sur les autres plate-formes (en l’occurrence, steam) ?

J'espère avoir une réponse rapide car j'en ai vraiment marre que de nos jours on doit autant se compliquer la vie alors qu'avant un simple double clic après l'installation suffisait pour lancer le jeu.

Ubi-Cosmos
27/07/2012, 19h22
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support client : http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?tagname=CustomerService