PDA

Afficher la version complète : Une Petition pour faire bouger les choses.....

fenryl57
23/07/2012, 18h16
Face aux problèmes constant rencontré autour de ce jeu, que ce soit joueurs console avec des deconnexions constantes, de la latence reguliere lors des parties rendant le multijoueurs desagreable et en tout cas loin de la qualité dont nous client sommes en droit d'attendre et d'avoir. Les problèmes rencontrés sur PC avec les imcompatibilités multiples du jeu quand au materiel composant les divers ordinateur et les soucis de multijoueurs.

Il est tant que l'on se regroupe et que l'on demande clairement un positionnement de la part d'Ubisoft. Mais de la part de leur dirigeant et non plus au travers d'intermediaire tel qu'Ubi Cosmo.
De demander des engagement clairs et definis, des dates prècises quand au deploiement de Mise à Jour necessaire afin de stabilisé leur jeu et que celui ci acquiere la qualité qu'il aurait du avoir lors de sa sortie. Et egalement une compensation sous forme de contenue telechargeable pour s'excuser de l'attente des joueurs de leurs problemes de communication et du manque de qualité du produit proposé.

Si vous etes d'accord avec cela je vous invite à signer la petition mis en ligne sur ce site et accessible via ce lien : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N27120

Je pense qu'il est temps de faire bouger les choses et la petition sera un premier pas avant de contacter les associations de consommateurs. L'objectif etant d'avoir enfin des reponses clair et des vrais engagements de la part d'Ubisoft et un minimum de compensation apres ces deux mois pour les joueurs console, 1 mois pour les joueurs PC, à attendre de pouvoir profiter pleinement du produit acheté.

wandor49
23/07/2012, 19h12
pétition signé

Seishoujyo
23/07/2012, 20h00
Signé aussi.

Gorzo POLiAKov
23/07/2012, 21h26
C'est signé pour moi.

J'ai rajouté un petit commentaire sur ce pass online qui va à l'inverse de l'arrêt dans l'affaire C-128/11 de la cour de justice de l'Union européenne. Même si celle-ci ne concerne que les logiciels, il est dit que si un acquéreur achète un produit et qu'il souhaite le revendre, le second acquéreur n'a pas à repayer des fonctionnalités à l'éditeur. Donc je tente de le mettre dedans.

gilphil62
23/07/2012, 22h41
je signe cette petition aussi il est scandaleux d'acheter un jeux et ne pouvoir l'utiliser dans l'attente de patch correctifs.

fenryl57
23/07/2012, 22h49
Plus on sera de fou moins Ubisoft rira !

vulgus06
24/07/2012, 07h30
C'est fait.
J'espère aussi que cela aidera Ubi-Cosmo qui fait la jonction entre eux et nous.
Je précise que celle ci n'est pas dirigé contre lui, mais vise bien au dessus.
Il est vrai que depuis l'achat du jeu a savoir le jour de sa sortie sur PC....je n'ai pas joué....du moins pas possible de jouer, entre les Bugs souris (certes corrigés au bout de 15 jours) et un Multi inacessible...je suis joueur Arma...et je me defoule sur COD...on a beau critiquer Activision....leur Multi fonctionne et le portage Console / PC ne nécéssite pas de Patchs pour la souris.
J'ai joué sur les deux premiers volets de la série....j'ai bien peur que pour moi, les volets se ferment définitivement sur la franchise.
Je pensait vraiment que GRFS serait l'alternative crédible a COD en attendant Arma 3....pas Glop...
On y croit....

fenryl57
24/07/2012, 08h14
Merci, cette petition n'est en aucun dirigé contre Ubi Cosmo, lui n'est qu'un messager. Lors d'un conflit on ne peut avoir aucun interet à s'en prendre au messager.
Mais c'est bien du comité de direction, developpeurs, directeur en charge du suivi du projet ou du produit, chargé commercial, de communication..... Je vais pas tous les cités neanmoins c'est à eux que cela est destiné.
A force d'attendre cela rend les joueurs irritable et la situation se retrouce tendu pour les moderateurs du forum puisque la direction d'Ubisoft a decidé de jouer les autruches malpolie !
J'espere qu'au vue du nombre de signataire cela leur donnera une raison de reagir et un poids en plus pour nous dans la balance pour faire bouger les choses.
Si meme avec cela il ne se passe rien alors la petition servira de base pour une demande aupres d'association de consommateur.
Alors n'hesitez pas et allez signer, cela ne prend que 2 minutes. Et quand je vois le nombre de mecontents et te plainte sur ce jeu je me dis qu'ensemble on devrait reunir un joli petit nombre !

Sharblue
24/07/2012, 09h43
Signé.

C'est une mentalité inadmissible de la part des grands pontes d'Ubisoft. Aucun échange, aucune info. Ils ont fait un jeu pas au point, à eux de régler le problème, tant pis pour les vacances.

Quand je vois l'attention accordée à Ghost Recon Online... Un FREE to play... ça me fait doucement rire. Les développeurs sont là, y'a un réel soucis de satisfaire la communauté, y'a un suivit...

Là pour GR FS on a l'impression voir la certitude que le jeu a été vendu, donc après, plus besoin de s'en occuper. Magnifique.

fenryl57
24/07/2012, 19h03
42 signatures c'est bien en 2 jours mais cela ne fait pas encore assez le poids, joueurs qui en avaient assez de prendre votre mal en patience, n'hesitez plus !

Gorzo POLiAKov
24/07/2012, 19h08
Tu as posté sur différents sites de JV?

Je l'ai mis sur le forum de ma team. Parce que les français (non pas que je ne sois pas fière de l'être, et je ne mets pas la globalité des FR dans le même sac) ils aiment bien gueuler pour ne rien tenter de concret après, alors si on ne les bouge pas un peu...

deeno974
24/07/2012, 20h07
signé, je veux être remboursé, 50 € 2 missions difficilement fini sans crash, erf

Shylarr
24/07/2012, 20h17
J'ai signé aussi, le petit délire d'Ubisoft n'a que trop duré.

fenryl57
24/07/2012, 20h58
Posté sur facebook et jvideo.com

NS Corb3n
24/07/2012, 21h54
POst posée sur Livenplay.fr

plus grosse communauté francophone XBL

http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?p=2861079#post2861079

fenryl57
25/07/2012, 11h44
Merci bcp , deja 60 signatures !
Neanmoins il va falloir faire mieux pour secouer les partisans de l'immobilisme de chez Ubisoft!

TITANS 1076
25/07/2012, 13h54
signee aussi

darkflames90000
25/07/2012, 15h41
signé!

xSFG_GHOSTSx
25/07/2012, 15h55
Voilà tout est dit dans le titre du topic! Je crois que pour qlq' un comme moi qui y joues depuis 2001. J' aurais aimé avoir un dernier jeu somptueux avant que la licence ne s' achève.

Au contraire on a eu droit à un jeu très loin de ce qu' on attendait...

Après la fin des Socom Navy Seals sur Playstation, c' est une autre licence phare des jeux en réseaux sur consoles qui est bousillé!

Merci Ubisoft!

XFrX saulosi84
26/07/2012, 18h53
petiton signé, si vous pouvez en faire une pour que UBI vire ces branleurs de chez REDSTORM je la signe aussi

Cephyx
26/07/2012, 21h45
sympa de recopier ma propre petition m'enfin remarque tant que ca aboutit a la mm chose
sauf qu'a la difference j'y est poster sur tt les forum eng fr ita ger esp

fenryl57
26/07/2012, 22h27
Ben ecoute cette pétition je l'ai redigé lundi, je ne savais pas que tu en avais crée une. Apres ca n'a pas grande importance, l'objectif est de mettre un peu de pression à Ubisoft.

fenryl57
26/07/2012, 22h29
95 signataires, bientot le cap des 100, si vous avez envie de vraies réponses rejoignez nous !
Apres 2 mois pour console et 1 mois pour Pc avoir des engagements clair et définis dans le temps ca me parrait normal !!!

Cephyx
27/07/2012, 12h32
C'est vrai :) Et comme je l'ai dit tant que ca aboutit à ma meme choses c'est parffait ^^

XFrX saulosi84
27/07/2012, 12h35
Il ne faut pas s'attendre a avoir 100 000 signatures, si on ce fit a Ghost Recon Network le jeu a du mal dépasser les 15000 joueurs , ce jeu est fini ,on s'est tous fait enfiler par ubi maintenant nous restes plus qu'a attendre MOH, COD black ops 2, GOW ect...

xSFG_GHOSTSx
27/07/2012, 13h08
La licence peut renaître si Ubisoft le veux bien! Il faut pour le prochain opus(si il y en aura un) que l' équipe qui s' occupe du développement du jeu revoit sa copie!

On peut revenir à un Ghost Recon traditionnel en incluant des innovations qui permettraient à tout le monde de jouer, sans pour cela laisser de côté les fans!

Ghost Recon pourrait être un jeu aussi populaire que les Modern Warfare si des gens compétents sont aux rennes!

Les TPS peuvent concurrencer les FPS sans problèmes!

fenryl57
27/07/2012, 19h17
Voila les 100 signatures sont atteintes.
Pour un jeu qui n'est deja plus bcp joués et avec les joueurs en vacances, cela devrait peu etre aidé ubisoft à reflechir quand à leur politique de communication client.
Je vais laissé passer le week end pour accumuler encore des signatures puis j'editerais un post en demandant à Ubi cosmo de transmettre. Apres si Ubisoft continue à nous snober, la pétition sera inclus dans une action Ufc que choisir. Cela leur donnera une bonne base de travail au vue du nombre de personnes se plaignant !

fenryl57
27/07/2012, 19h30
En toute sincérité, pour moi Ghost recon c'est finis.
Quand j'ai entendu parlé de ce jeu j'etais tout fou, enfin je vais retrouver un de me jeu préféré apres tant de longues années d'absence.
Et meme si j'ai aimé le jeu sur le plan du solo et multijoueur, le suivi d'Ubisoft chaotique et franchement intolerable vis à vis de leur client m'a coupé toute envie de recommencer l'experience.
En 2012 une boite comme Ubisoft ne devrait pas pouvoir sortir un jeu avec tant de problème en multijoueur surtout quand c'est aujourd'hui ce que l'on recherche sur ce type de jeu.
Ghost Recon futur soldier n'est pas le premier jeu au connexion raté, mais tout de meme Ubisoft nous a deja montré mieux. La on a l'impression que les serveurs marchent au vélo d'appartement, et c'est pas les sportifs du tour de France qui pedalent bien au contraire !!!!!!
Et niveau communication c'est la traversé du desert !!
Il y aura un patch avant la fin de la semaine ou du mois ou du trimestre ou avant la nouvelle année...... Enfin un jour peu etre. Comment il est possible de ne pas se montrer clair dans ses engagements !!!!!
Et pas le moindre geste commercial ou mots d'excuses envers les joueurs, tu as des problèmes ben ouais, mais tu as payé le jeu alors debrouille toi. Moi j'ai cette sensation quand je post sur ce forum.
D'autant que j'ai lu dans un article de JeuxVideo.com qu'Ubisoft avait bien vendu ce jeu, c'est sur les fans etaient sur les dents et on tous sauté dessus ! Mais la c'est la valse de l'occasion, si tu cherches le jeu, va dans les bacs à occaz il y en a à la pelle !
Dommage je trouvais le systeme de jeu tactique tres sympa, des graphismes bon pour une console et un gameplay hormis qq menu detail à modifier vraiment reussi.

Maintenant j'ai peur pour Rainbow six honnetement, si les serveurs c'est encore ca.... ce sera sans moi !

xSFG_GHOSTSx
28/07/2012, 13h30
En toute sincérité, pour moi Ghost recon c'est finis.
Quand j'ai entendu parlé de ce jeu j'etais tout fou, enfin je vais retrouver un de me jeu préféré apres tant de longues années d'absence.
Et meme si j'ai aimé le jeu sur le plan du solo et multijoueur, le suivi d'Ubisoft chaotique et franchement intolerable vis à vis de leur client m'a coupé toute envie de recommencer l'experience.
En 2012 une boite comme Ubisoft ne devrait pas pouvoir sortir un jeu avec tant de problème en multijoueur surtout quand c'est aujourd'hui ce que l'on recherche sur ce type de jeu.
Ghost Recon futur soldier n'est pas le premier jeu au connexion raté, mais tout de meme Ubisoft nous a deja montré mieux. La on a l'impression que les serveurs marchent au vélo d'appartement, et c'est pas les sportifs du tour de France qui pedalent bien au contraire !!!!!!
Et niveau communication c'est la traversé du desert !!
Il y aura un patch avant la fin de la semaine ou du mois ou du trimestre ou avant la nouvelle année...... Enfin un jour peu etre. Comment il est possible de ne pas se montrer clair dans ses engagements !!!!!
Et pas le moindre geste commercial ou mots d'excuses envers les joueurs, tu as des problèmes ben ouais, mais tu as payé le jeu alors debrouille toi. Moi j'ai cette sensation quand je post sur ce forum.
D'autant que j'ai lu dans un article de JeuxVideo.com qu'Ubisoft avait bien vendu ce jeu, c'est sur les fans etaient sur les dents et on tous sauté dessus ! Mais la c'est la valse de l'occasion, si tu cherches le jeu, va dans les bacs à occaz il y en a à la pelle !
Dommage je trouvais le systeme de jeu tactique tres sympa, des graphismes bon pour une console et un gameplay hormis qq menu detail à modifier vraiment reussi.

Maintenant j'ai peur pour Rainbow six honnetement, si les serveurs c'est encore ca.... ce sera sans moi !

Dans ma signature j' aurais pu mettre aussi que j' ai joué à touts les Rainbow Six que cela soit d' abord sur PC, puis sur la XBOX 1ere génération et la 360.

Il est vrai encore une fois que j' ai des craintes pour le prochain RS Patriots, car comme pour GRFS, Ubisoft ne regardera pas à l' avis des fans pour nous sortir un nouvel opus!

RS est un FPS axé CQB(Close quarter Battle), j' aimerais que cela reste ainsi et que nous inonde pas de gadgets en tout genres ou de vison thermique découvrant les joueurs derrière les murs...

J' ai des craintes pour ce jeu que je suis pour l' instant comme les autres opus, j' espère me tromper en regardant les premières vidéos du solo et surtout le multijoueur...

hummer76210
07/08/2012, 14h50
Bonjour amis gamers , je signe aussi la petition
les éditeurs de jeux ont obligations de vendre des jeux entiers et fonctionnel , le jeu video est un echappatoire et un loisir pour moi , mais entre les deconnexions à repétition et autres problémes . cela devient un enfer . car cela est desormais propre à tous les éditeurs de jeux vidéos . je pense qu ils serait temps pour les consomateurs ( joueur ) de se former en collectif , pour que les choses bougent et change vraiment .

Mots à l'intention des éditeurs de jeux ''' ne frabriquer et ne vender jamais de voiture '' . Payer pour un service c est une chose normale , qu il soit ne soit pas à la hauteur n'est pas logique ;

Bien cordialement Hummer 76

RedMiguel
07/08/2012, 16h06
signé également!

aYo Fr GRWaWaTT
07/08/2012, 16h21
Ok . Je signe à font les WaTTs .

Samousse fr
12/08/2012, 09h46
Pétition signé ;)

xec 0
13/08/2012, 14h14
signé aussi

R3N3V4N
13/08/2012, 22h35
signé aussi

mais malheureusement je ne pense pas que cela fasse bouger les choses.... vu le patch d'aujourd'hui la preuve en est .....!!!!!!!!!!!

fenryl57
13/08/2012, 23h07
Alors comme prévu ce sera mis en lien avec un courrier a UFC Que Choisir.
Histoire qu'ubisoft se souvienne que des joueurs sont avant tout des consommateurs et surtout que nous avons des droits !

crusty777
03/09/2012, 05h51
Signé et ajouté au furum Anglai