PDA

Afficher la version complète : Report Faron42

Cpt_Clay
15/07/2012, 02h15
Messieurs je viens à vous pour report le joueur Faron42 qui soit cheat, soit exploit bug.

Autant je n'avais jusque là jamais pris le temps de relever un pseudo autant ce soir je l'ai fait car ce joueur est français et je ne supporte pas de voir l'intégrité des joueurs français entaché par ce genre d'individu!

La raison de mon report?

Munitions illimitées sur le lance grenade

+

Speed Hack (le gars se déplace plus vite qu'en sprintant alors qu'il est couché!)

D'un j'espère que des mesures seront rapidement prise contre ce genre de joueurs mais de votre côté je vous conseille fortement d'éviter cet abruti.

Faron42 n'oubliez pas son pseudo!

Pour ma part si je le recroise je filmerai ses actes afin de donner du poids à mes accusations.

Cordialement,

Snipass

Kaostral
15/07/2012, 14h41
De même que Cpt-Clay, alias Snipass, je confirme que Faron42 fait de l'exploitation de bug et semble utiliser un Speed Hack.

Cela fait plusieurs fois que l'on fait des parties avec lui, et à chaque fois c'est pareil, une grenade lancée par seconde et sans arrêt avec le lance grenade et aussi une vitesse largement supérieure à la normale, debout ou couché.

Philxmcool
15/07/2012, 20h26
Messieurs je viens à vous pour report le joueur Faron42 qui soit cheat, soit exploit bug.

Autant je n'avais jusque là jamais pris le temps de relever un pseudo autant ce soir je l'ai fait car ce joueur est français et je ne supporte pas de voir l'intégrité des joueurs français entaché par ce genre d'individu!

La raison de mon report?

Munitions illimitées sur le lance grenade

+

Speed Hack (le gars se déplace plus vite qu'en sprintant alors qu'il est couché!)

D'un j'espère que des mesures seront rapidement prise contre ce genre de joueurs mais de votre côté je vous conseille fortement d'éviter cet abruti.

Faron42 n'oubliez pas son pseudo!

Pour ma part si je le recroise je filmerai ses actes afin de donner du poids à mes accusations.

Cordialement,

Snipass

Il y a déja une video de faite sur youtube... pas tres fairplay en tous cas.

Kaostral
15/07/2012, 23h22
En effet, voici une vidéo avec Faron42 en gueststar : http://www.youtube.com/watch?v=bj9geZthafY

Amusez-vous bien.

pitlooping
16/07/2012, 09h43
oui même problème , malheureusement pas le seul joueur a activer des codes triche et impossible de les exclure d une partie. je quitte la partie se qui ne me plais pas vu le temps d attente pour en retrouver une autre.
je trouve aussi que pour 54.-sfr même si le jeux est super il manque cruellement de mis a jour .
j ai l impression de m être fais baisser par ubisoft qui normalement produit de très bon jeux.
j ai toujours acheter mes jeux se qui fait une jolie fortune après 20 ans, mais la il nous prenne vraiment pour des cons (pardonnez moi l expression).

Gorzo POLiAKov
23/07/2012, 07h37
On va dire que je vais loin.

Mais il faudrait mettre des peines d'amendes contre des individus de la sorte. Si un type sabote toutes les voitures qu'il y a sur son chemin afin d'empêcher les conducteurs de ces véhicules de rouler correctement en toute sécurité, il sera puni.
Là, tout le monde a payer son jeu et ne peut pas en profiter correctement car un âne fait n'importe quoi, de manière régulière (ce n'est pas la seule vidéo de lui) et délibéremment.
Il faudrait que tout les joueurs à qui il a pourri l'expérience soient dédommagés, et pas par Ubisoft sur ce coup, mais par lui et s'il peut pas payer il va faire un tour là où il ne pourra pas jouer, même si ce n'est qu'une affaire de quelques jours. Ca les calmerait ces salopards.

le_pins
23/07/2012, 08h05
il est vrai que les cheater pourrissent le jeu , c est la seul facon que ces mauvais joueurs arrive a faire des points !!! MDR , il aurais ete judicieux de donner la possibilité au joueurs qui sont en partie et qui ont en 1 doute sur un joueur de proposer un vote pour sortir ce joueur de la partie en cours en mentionnant la raison de ce vote , systeme que l ont trouve sur d autre jeux du meme genre qui n ont pas de server dédié .

Une option a peut etre essayé de rajouter , je pense que cela doit etre realisable

victordenancy
23/07/2012, 08h11
Bonjour,

pour info j'avais déjà fait remonter celà à Ubi-Cosmo.

le_pins
23/07/2012, 08h15
Et ben maintenant ont est 2 , mais ca suffira peut etre pas.

victordenancy
23/07/2012, 08h51
Si il m'a dit qu'il en a prit note et fait remonter

i.Mix-Snipass
23/07/2012, 14h34
Le problème ce n'est pas tant qu'Ubi-Cosmo fasse remonter les infos, c'est que les gens au dessus les prennent en compte (ce qui est semble-t-il rarement le cas)