PDA

Afficher la version complète : Question débutant

Discomob
14/07/2012, 11h16
Bonjour.

J'ai acheté le jeu (version deluxe) via Steam et je suis sous windows 7.

1) Je ne possède donc pas de manuel. J'aimerai savoir ou puis je le consulter via le site ou directement sur le pc si steam le fournis (je ne trouve pas l'emplacement du dossier d'instalation).

2) Je n'est jouer que très brievement pour le moment (1 seule partie en mode partie rapide). J'aimerai connaitre le nom des heros suplémentaires de la version deluxe.

3) Les heros sont ils jouablent ou restent ils tout le temp en retrait durant les combats?

Merci d'avance pour vos réponses.

TLOH45
16/07/2012, 12h49
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais seulement à la dernière =)
Les systèmes est le suivant: ton héro n'est pas attaquable, ni tuable, il participe aux combats avec ses bonus (objets ou capacités) ses frappe héroïque et ses sorts. Si toutes tes unités sont tuées pendant le combat, il perd et tu dois le racheté dans une de tes cités, il garde son expérience mais à perdu tous ses objets. Ce sont donc des free bonus et dégâts pour tous tes combats, mais ils ne sont pas déplaçable sur le terrain du combat =)
J'espère que d'autres t'aideront pour les autres questions ;)

HF

shop654B206C8
16/07/2012, 14h46
Salut !

Les héros supplémentaire de la version deluxe sont normalement :

- Yume (sanctuaire)
- Kraal (bastion)
- Sveltanna (nécro)
- Aguirre (Nécro)

Si ma mémoire est bonne akasha aussi est un perso supplémentaire, mais pas sur !

Thanatoeil
16/07/2012, 17h19
Un manuel réalisé par les fans existe en anglais (Ubisoft est trop pingre pour en rédiger un).

Il est notamment possible de le trouver sur le forum de la communauté française de Heroes, Archangel Castle :
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=75&t=8620