PDA

Afficher la version complète : Encore une daube (de plus)

Sp1d3Y2201
13/07/2012, 20h12
Messieurs , mesdames .

Voila qu'en 2006 , pour ma part commence la découverte des jeux en réseaux sur pc .

Non sans mal , je commence avec GRAW , premier du nom . Belle époque , les Clan NTF , NNG , FC etc ...

Jeu daubé , Patch et suivi tout autant ...bref , les concernés s'en rappels ...

En effet , à la fin du tournoi (en 2006) organisé par Clan-france qui réunissait des équipes européenne sur GRAW , j'ai quitté le jeu , ou puis-je dire le "fragment de jeu" et depuis , passé sur COD ou BF2 puis 3 , enfin de vrais jeux .

Aujourd'hui , ou plutôt la semaine dernière , je traine à Auchan puis je vois vos belle affiches accroché au détecteur de vol , GHOST RECON FUTURE SOLDIER DISPONIBLE .

Waouw , l'affiche est belle ....mais c'est tout .

N'ayant absolument rien suivis de GRAW2 et de GRFS , que fais-je ? Je l'achète ..

Messieurs de chez Ubisoft , comment à l'heure actuelle et en date du 13/07/2012 , 2012 messieurs , pouvez vous pondre une MERDE (c'est le mot) pareille que GRFS ??

Rendez vous compte que même des jeux gratos arrivent à avoir un multijoueurs stable , sans déconnection , sans lag pourris et (incroyable) ou l'on peut changer sa config touche par exemple sans quitter le jeu.

Comment pouvez vous faire pour coder un ramassis de connerie pareil bourré de défaut et vendre ça ???

Votre stratégie pro console ne vous satisfait-elle pas ? Honnêtement , pour faire un jeu comme ca , c'est perdre du temps , en revanche c'est gagner de l'argent avec de gros pigeon comme moi qui ont déboursé 50€ pour passer son temps à attendre que le serveur réponde , puis jouer 10 MN pour changement d’hôte , puis perte de connexion et toussa...

Long est le chemin , payez vous de vrais dev' et faite quelque chose de correct , ca changera un peu ...

Cordialement , James .