PDA

Afficher la version complète : [360/PS3] GRFS - DLC Arctic Strike : Contenu et date

Ubi-Cosmos
11/07/2012, 17h10
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la mise en ligne du premier contenu téléchargeable pour Ghost Recon Future Soldier avait été repoussée. Nous sommes en mesure de vous dire aujourd'hui que le DLC sera disponible le 17 juillet sur Xbox 360 et PlayStation 3. Vous trouverez ci-dessous tous les détails au sujet de ce contenu qui sera affiché à 800 Microsoft Points sur Xbox 360 et à 9,99 euros sur le PlayStation Store.

Le DLC Arctic Strike inclut :

3 cartes multijoueur
1 nouveau Mode multijoueur "Stockade" (jouable sur les 13 cartes du jeu)
1 carte co-op Mode Guerilla (Arctic Base)
6 nouvelles armes :

Fusilier : F2000 et CZS805

Eclaireur : Type 05 JS et BT MP9

Ingénieur : OCP-11 et Mk17

De nouveaux succès déblocables
Une augmentation de Level cap de +10

Le mode Stockade est un mode basé sur des objectifs répondant à trois principes.
Lorsqu'un joueur meurt, il est placé dans une file d'attente pour réapparaître.
Lorsqu'un joueur tue un adversaire, il permet à un de ses coéquipiers mort de réapparaître.
Compléter un objectif permet à tous ses coéquipiers de réapparaître.

Le but principal, c'est d'éliminer l'équipe adverse avant la fin du temps réglementaire. En cas d'égalité, ce sont les points d'équipe qui déterminent le vainqueur.

Carte Riot (multijoueur)

http://static9.cdn.ubi.com/en-US/images/600px_Riottcm1957780.jpg

Carte Skyline (multijoueur)

http://static9.cdn.ubi.com/en-US/images/600px_Skylinetcm1957781.jpg

Carte Evicted (multijoueur)

http://static9.cdn.ubi.com/en-US/images/600px_Evictedtcm1957779.jpg

Carte Arctic Base (mode Guérilla)

http://static9.cdn.ubi.com/en-US/images/600px_Arctictcm1957778.jpg

XFrX saulosi84
11/07/2012, 17h47
Hop prem's ;) même pas en rêve

Gorzo POLiAKov
11/07/2012, 17h51
Mouais... vu qu'il y a de moins en moins de monde ça sera sans moi, je ne vais pas me diviser avec les acheteurs et non-acheteurs, je vais rester dans la deuxième catégorie. Encore si on était des millions à y jouer, ça pourrait passer.

Dommage, le F2000 m'interessait, même si je ne joue pas principalement en Fusiller. Après 10€ c'est trop cher pour des "connexion au serveur interrompue" encore trop fréquent. La glace c'est cool, mais sans m'avancer (je ne suis pas devin) ça sent "Tempête de sable" avec de la neige. Ce qui manque à ce jeu, ce sont de bonnes maps forestières qui seront certainement rajoutés plus tard.

Dommage qu'on ne puisse pas attendre l'édition GOTY avec tout les DLC, il n'y en aura surement pas.

Seishoujyo
11/07/2012, 18h11
Vu que le multi est toujours un gros bordel pas fini du tout hors de question que je mette 10 putains d'euros dans ce DLC.

Et pourtant je voulais le faire a la base aimant le jeu, mais vu que rien n'est fait pour avoir un multi potable allez vous faire voir.

10 000 joueurs dans le monde sur le jeu toutes plateformes confondues, une grosse blague. Je vous le dis vous avez pas interet a vous rater sur le multi de Far Cry 3....

Zaynith
11/07/2012, 19h47
Stockade plus de précision peut être ????

Nicollin K2
11/07/2012, 19h49
800 MS Points ?!! Avec tous les problemes que ce jeux a ?!!

Ca se b*** epais chez UBI.

ExFrX DarkLink
12/07/2012, 06h59
Je crois bien qu'ils ont pas tout compris chez ubi !!

Sa serra l'unique DLC .... Au vue des ventes qui vas atteindre XD

4 cartes sans titre et sans photo .
1 mode de jeu sans explication .
Elle est belle la communication

fenryl57
12/07/2012, 08h33
Il faut être sérieux, meme si 800ms points c'est moinsque les concurrents, on va pas dépenser son argent alors qu'il y a fallut un mois a ubisoft pour stabiliser le jeu. Et la encore c'est pas merveilleux, sa demanderait un peu plus de travail de précision pour arrêter les connexions en carton.
Donc mes MS points je pense les garder pour counter strike.
Offrir le dlc aurait pu montrer un début de mea culpa des développeurs, ici on voit bien qu'il n'y a qu'argent et rentabilité qui compte.
Psa a ouvert le bal des licenciements, ubisoft a créer de tels jeux et traites vos clients ainsi, vous allez perdre en bénéfice.

Dams2007
12/07/2012, 12h34
j'invite la communauté ghost à un boycotte total sur cette grosse arnaque de DLC de MERDE !!!!!!!!!!

ravitol
12/07/2012, 12h41
ET VOUS LE FAITES PAYER ???????????

Au fait, en ce moment il y à UFC Que Choisir Vs Blizzard...

le_pins
12/07/2012, 12h45
supprime mon poste Cosmo vu que tu viens de mettre le tiens a jours :confused:

Stikmou553
12/07/2012, 13h30
Donc en gros, aucun "dédommagement" de prévu pour les soucis rencontrer ?

I ScrATcHi I
12/07/2012, 13h36
@ Cosmo: les armes du dlc on les debloques direct ou il faut atteindre un grade ??? Jai perdu tt mes niveaux 50 je serais degouté si il fallait atteindre un niveau genre 55.
Merci de m'apporter une réponse.

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 13h46
@le_pins => C'est fait. Désolé pour la mise à jour tardive, mais je n'étais que peu présent hier soir.

@| ScrATcHi | => J'ai soumis ta question à mes supérieurs pour avoir une confirmation.

Gunners92x
12/07/2012, 14h43
Mdr Scratchi t'inquiète il y à une semaine de double Xp à partir d'aujourd'hui offert par UBi donc je pense que tu va retrouvé vite fait ton level 50 ^^

xLSDx Predator
12/07/2012, 17h19
3 Maps seulement ????!!! mais WTF !!!! ils continuent à se foutre de nous royalement c'est dingue ça !!!!!!

Seishoujyo
13/07/2012, 00h14
Il faut être sérieux, meme si 800ms points c'est moinsque les concurrents, on va pas dépenser son argent alors qu'il y a fallut un mois a ubisoft pour stabiliser le jeu. Et la encore c'est pas merveilleux, sa demanderait un peu plus de travail de précision pour arrêter les connexions en carton.
Donc mes MS points je pense les garder pour counter strike.
Offrir le dlc aurait pu montrer un début de mea culpa des développeurs, ici on voit bien qu'il n'y a qu'argent et rentabilité qui compte.
Psa a ouvert le bal des licenciements, ubisoft a créer de tels jeux et traites vos clients ainsi, vous allez perdre en bénéfice.

T'appeles ca "stabilisé" ? Moi j'ai du mal a enchainer plus de 3 parties a la suite.

Serieux Ubisoft c'est des tocards, qu'ils embauchent des mecs de Dice ou j'en sais rien mais la ca va pas.

ET VOUS LE FAITES PAYER ???????????

Au fait, en ce moment il y à UFC Que Choisir Vs Blizzard...
Franchement ce serait pas mal que ce genre de trucs se developpe, que les joueurs demandent des comptes voir des remboursements a l'editeur dans des cas ou le jeu est bourré de bugs et defauits reseau.

Sur cette gen les developpeurs ont pris trop gout a prendre les joueurs pour des gros cons en sortant des produits baclés qui ne marchent pas, toi tu payes 70 euros et t'as un truc qui merde, ben desolé non c'est un peu trop facile ca, c'est plus vraiment acceptable pas. Les editeurs vont devoir dedommager les joueurs.

Sur PS1 et PS2 au moins les jeux etaient soignés, sur cette gen sous pretexte qu'on peut patcher en online ils se permettent de faire de la merde, et des patch qui servent a rien en plus. Je vise pas mal Bethesda la aussi.

TAZAN1952
15/07/2012, 09h45
Aucun intérêt a acheter ce dlc(version PC),tant que les problèmes de déconnexions,que se soit pendant les recherches de parties ou pendant une partie,ne soient résolus;

Avoir déjà acheté un jeu ou l'on passe plus de temps a attendre a rejoindre une partie qu'a jouer,on ne va pas en plus payer un dlc pour ne pas jouer;

Finalement les problèmes liés a se GRFS sont une très mauvaise pub pour Ubisoft car si rien de concret n'est fait,rapidement,je pense que non seulement les dlc auront du mal a se vendre mias les prochains jeux d'Ubisoft ont du soucis a se faire.

ravitol
17/07/2012, 10h52
Pour ma part j'attendais FAR CRY 3 et R6, ca me fait mal mais je les boycotterais et irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

o6cobra
17/07/2012, 16h00
le pack n est toujours pas dispo sur ps3 normal ou pas ?? nouveau report ??

FDMNotorious
17/07/2012, 17h10
Dispo sur 360 et les Maps peu nombreuses malheureusement sont très bien fichu et vraiment grande ça fait plaisir :)

NeoGTX33
17/07/2012, 17h36
C'est mes yeux où le DLC n'est pas encore dispo sur le Playstation Store????

o6cobra
17/07/2012, 17h39
ok bon jeu a toi
demain sur ps3 j imagine ??
même sa il nous donne pas la bonne date pff !! par contre le fin du double XP
sa c est suivi

o6cobra
17/07/2012, 17h40
C'est mes yeux où le DLC n'est pas encore dispo sur le Playstation Store????

bin on doit etre 2 a pas avoir de bon yeux :rolleyes:

Ubi-Cosmos
17/07/2012, 18h41
Bonsoir à tous,

On vient de me confirmer que le DLC sortira demain sur PlayStation 3, avec la mise à jour du mercredi du PS Store.

Voici une vidéo du DLC pour ceux qui veulent en avoir un aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=BseBQ5iiSXs&feature=youtu.be&hd=1

FDMNotorious
17/07/2012, 18h56
Par contre je vois pas du tout l'utilité de pouvoir monter ses personnages au niveau 60! ! Étant donné que ça n'apporte rien de plus au niveau de la progression. .. Même pas un nouveau bonnet qui sert à rien ;-)

ravitol
17/07/2012, 19h48
Bonsoir Ubi-Cosmo,
c'est marrant quand même, nous n'avons eu aucune information sur la position d'Ubisoft quant à la demande de DLC gratuit face aux nombreux désagréments que les joueurs ont connus avec ce "jeu", jamais de position franche ; "oui" ou "merde", et là on balance tranquillou son DLC, moi je dis, Ubisoft c'est la classe à Dallas !
Ah ! la joyeuse bande de baltringues, même pas les burnes pour prendre une position franche.

bonne soirée
Ravitol

Ubi-Cosmos
17/07/2012, 20h04
Bonsoir Ubi-Cosmo,
c'est marrant quand même, nous n'avons eu aucune information sur la position d'Ubisoft quant à la demande de DLC gratuit face aux nombreux désagréments que les joueurs ont connus avec ce "jeu", jamais de position franche ; "oui" ou "merde", et là on balance tranquillou son DLC, moi je dis, Ubisoft c'est la classe à Dallas !
Ah ! la joyeuse bande de baltringues, même pas les burnes pour prendre une position franche.

bonne soirée
Ravitol

Bonsoir,

Je pense que vous pouvez en déduire la réponse. Je ne peux en dire plus.

Bonne soirée.

fenryl57
17/07/2012, 22h37
Je te dirais Ubi Cosmo que le minimum aurait été de donné une raison au fait que le Dlc soit payant malgré la galere que la majorité des joueurs rencontre via le multijoueur.
Franchement ubisoft tend le baton pour se faire battre.
Sur le jeu il n'y a plus personne et la on te demande 800 ms point pour un add on!!!!!!
C'est merveilleux tout de meme !! le multijoueur fonctionne à la va que jte pousse et vous vous permettez de nous prendre pour de la "merde".
Mais on a depensé deja 70 euros pour un jeu injouable pendant plus d'un mois et encore aujourd'hui c'est pas terrible !!!
Depuis 23h avec un ami on essai de jouer et avec les connexions interrompu, il est 23h33 et on a joué 5 minutes !!!!
Et toi Ubi tu te permet d'etre condescendant meme si Ravitol est un peu agressif !!! Mais personnelement je le comprend, si tu jouais à Ghost recon je pense que tu comprendrais !!!
Et toi aussi tu demanderais des comptes au developpeur qui ont osé sortir cet erzat de jeu à moitié finis en faisant croire à tous qu'il allait revolutionner le Tps tactique.
Il a reussi a revolutionner le marché de l'occasion et c'est tout !

Ubi-Cosmos
17/07/2012, 23h43
Je te dirais Ubi Cosmo que le minimum aurait été de donné une raison au fait que le Dlc soit payant malgré la galere que la majorité des joueurs rencontre via le multijoueur.
Franchement ubisoft tend le baton pour se faire battre.
Sur le jeu il n'y a plus personne et la on te demande 800 ms point pour un add on!!!!!!
C'est merveilleux tout de meme !! le multijoueur fonctionne à la va que jte pousse et vous vous permettez de nous prendre pour de la "merde".
Mais on a depensé deja 70 euros pour un jeu injouable pendant plus d'un mois et encore aujourd'hui c'est pas terrible !!!
Depuis 23h avec un ami on essai de jouer et avec les connexions interrompu, il est 23h33 et on a joué 5 minutes !!!!
Et toi Ubi tu te permet d'etre condescendant meme si Ravitol est un peu agressif !!! Mais personnelement je le comprend, si tu jouais à Ghost recon je pense que tu comprendrais !!!
Et toi aussi tu demanderais des comptes au developpeur qui ont osé sortir cet erzat de jeu à moitié finis en faisant croire à tous qu'il allait revolutionner le Tps tactique.
Il a reussi a revolutionner le marché de l'occasion et c'est tout !

Je ne suis point condescendant. Je réponds à un membre dans les limites de ce qu'il m'est possible de dire. Je suis le premier à noter et à reporter absolument tous les avis que vous émettez, positifs et négatifs. Comme je ne vous l'ai jamais caché, je ne suis qu'un vecteur de vos propos. Il y a des personnes qui prennent des décisions et je ne peux que transmettre les informations/explications que l'on me donne.

Cela dit, si vous souhaitez vous en prendre à moi, pour tout sentiment que vous pouvez éprouver, je le conçois parfaitement et je ne vous en empêcherai pas. Pour la petite information, j'ai terminé le jeu sur console, passé bien des heures en multi et j'y joue aussi sur PC. Je comprends très bien vos retours et vous êtes libres d'exprimer vos opinions.

gef10708
18/07/2012, 10h35
Salut Ubi-Cosmo je voulai savoir si c'est normal qu'il n'y a que deux succes en plus moi je m attendais a 250G .Franchement si c est sa c est domage .Merci de ta reponse

cargoscorpion76
18/07/2012, 11h45
salut alors voila j'ai eu la dlc hier, j'ai essayer hier soir et franchement!!!aucune connection interrompu j'ai jouer de 20h45 a 1h du matin et impecable une question:y-a-t'il eu une mise a jour en meme temps que la dlc??
et le mode prison c'est pas mal ca evite les bourrin;-)

ps:ubi,chapeau pour ton sang froid!!moi je leur aurai dit merde!)))

prolifique87
18/07/2012, 12h08
Je sais pas si ubi est au courant mais on est que 12 par parties donc les maps de 300 mètres de long ça fais chier!
Le mode prison il n'y a pas asser d'objectifs et ça joue pas, surtout avec les nouvelles maps on a l'impression que c'est désert. On aurai du mètre un mod death match classique pour que les mecs qui jouent le frag parte deçu et ne nous fasse plus chier dans les mods a objectifs.

Gobalement je suis déçu.

Ubi-Cosmos
18/07/2012, 13h40
Bonjour,

@gef10708 => Le DLC Arctic Strike comprend 2 Succès/Trophées. Sur Xbox 360, cela donne 35G supplémentaires.
@cargo => A ma connaissance, il n'y a pas eu de mise à jour à proprement parler en même temps que le DLC. Cependant, des techniciens continuent à travailler sur la stabilité du jeu en ligne au niveau du Cloud.
@prolifique => Je prends note de ton point de vue.

psyc0se59
18/07/2012, 14h01
toujours rien sur le PSN :(

Ubi-Cosmos
18/07/2012, 15h05
toujours rien sur le PSN :(

Normalement, c'est arrivé sur le coup des 16H00.

Seishoujyo
20/07/2012, 00h10
Bonsoir Ubi-Cosmo,

bonne soirée
Ravitol

Ben en gros ca veut dire va te faire. Tu sais Ubisoft n'a jamais été tres proche de leur joueurs et ils n'ont jamais rien fait pour l'etre, c'est typique de ce genre de grosses boites.

Atlus, Bioware, Platinum Games etc je les vois souvent discuter et echanger avec leur fans, Ubisoft c'est une machine a fric, et Ubi Cosmo transmet a tes responsables que c'est une bande de cons voila, desolé mais je trouve ca malheureux qu'il ne puisse y avoir d'echanges et compromis avec la communauté.

Ce DLC je ne compte pas le prendre, si il avait été gratuit j'aurais surement pris le suivant si il y en a un, mais devant un tel non respect des joueurs non, je vais juste upper mon fusiler au niveau 60 et des septembre je lache le jeu pour BF3 et son DLC Armored Kill eh oui je filerais des thunes a Dice eux au moins ecoutent les joueurs, puis Medal of honor Warfighter. C'est scellé.

Gorzo POLiAKov
20/07/2012, 08h06
De toute façon il ne vaut pas le coup.

Je ne comptais pas le prendre, mais parce que ça le faisait chier d'être en solo sur le pack, un membre de ma team me l'a payé.

- Déjà je pense que tout le monde est d'accord, la map Guerilla tout le monde s'en fout. Resultat, on se retrouve avec 3 cartes multijoueurs. 800 MSP, c'est 9,60€.
Par map ça fait donc 3,20€, voilà déjà l'arnaque.
- Ensuite les armes, (je n'ai pu testé que le fusiller), le F2000 rien à dire, mais le Bodark se retrouve encore de la daube, son fusil d'assaut dans ce DLC est moins efficace que l'ACR coté Ghost, c'est pour dire....
- Les maps ensuite, elles sont gigantesques, parfait pour faire du 10vs10, minimum du 8vs8. Resultat, en 6vs6 tu te retrouves avec plus de points d'accès à controler qu'il y a de membres dans une équipe.
- Et les coéquipiers n'aident pas beaucoup, déjà sur les petites cartes certains blaireaux ont du mal à s'avancer à plus du 1/3 de la map, alors là je n'en parle même pas. Ce qui fait que tu te pointes seul avec ton pote et que tu dois matter à 360° (impossible). Et c'est bourré de contre-jours où tu ne vois rien, mais ça c'est un choix.

A un moment il faut aussi prendre ses responsabilités en tant que joueurs, même si on me l'a payé ça me fait bien chier d'avoir filé 3,20€ par map. Sauf que si vous n'achetez pas, vos potes n'ayant pas envie de se retrouver solo ne le prendront pas non-plus et ainsi de suite.

Faut se résigner, sur je ne sais plus lequel FIFA, il y avait un soucis de chat (soit tu n'entendais rien, ou tu t'explosais les oreilles), EA ne faisait rien, j'ai même eu un banissement temporaire de leur forum pour avoir dit que le soucis était inacceptable alors que je respectais la charte. Je suis dis que ça allait être reglé dans la maj de l'année prochaine avec le Fifa suivant. Resultat, on préfère Fifa, mais on n'achète plus ce jeu pour le peu de considèration que l'on nous porte.

C'est un processus qui prend du temps une révolution, mais ça démarre par des petits groupes et idées. Alors si on se plaint pour au final le prendre, ça ne sert à rien, ils vous auront pompé tout de même. Je suis dans ce cas sur ce coup même si ce n'est pas directement sorti de ma poche, je leur ai filé des thunes pour ce pack et je le regrette sévèrement. Mais que le jeu-vidéo devienne de la sorte est de la responsabilité des joueurs.
Mais vu comment ça part, je compte bien garder la console (moi qui d'habitude revend tout pour la prochaine gen). Car dans un futur lointain mais proche, je pense qu'on va revenir en arrière et que les sessions LAN dans les garages (en console ou PC) entre potes vont revenir au gout du jour. Car là, c'est un vrai massacre le jeu-vidéo.

fenryl57
20/07/2012, 10h25
Gorzo je te rejoins et je rajoute un post que j'ai edité sur un autre sujet du forum, tu vas voir l'info est assez parlante !

Voila ce que j'ai trouvé en naviguant sur Jeuxvideo.com, je vous laisse apprecié l'information !

"Ubisoft vient de faire son rapport financier du premier trimestre de l'année fiscale (du 1er avril au 30 juin 2012), l'occasion d'en apprendre un petit peu sur son état de santé. En effet, l'éditeur français annonce une augmentation des recettes de 27,2% par rapport à l'année précédente sur la même période, avec 131 millions d'euros, ce qui représente plus que leurs propres prévisions. La raison ? Les ventes de Ghost Recon : Future Soldier (http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Ghost%20Recon%20%3A%20Future%20Soldier.htm), "

Donc pour faire bref Ubisoft s'en est mis plein les poches grace à un jeu au multi baclé et alors qu'ils ont fait un benefice des plus consequent on est traité comme de la merde. Pour Ubi tu as depensé 70 euros alors maintenant demerde toi.
Tu veux un patch parce que les connexions c'est pas le top, attend un mois pour proposer des modifications mineur la ou il en faudrait des majeurs, et t'inquiete pas les techniciens travaillent tout le temps sur le Cloud.
D'ailleurs leur travail est comme celui ci, invisible, ou alors il travaille avec leur pied !

Et comme on a pas fait assez d'argent sur le dos des joueurs on sort un DLC a 800 Ms points avec quasi rien dedans, le faire gratuit pour s'excuser, mais pour quelles raison ???? Le gratuit sa rapporte pas d'argent, certes ca aurait permis de racheter les debuts scandaleux du jeu et permettre au joueur de voir que leur parole a été prise en consideration mais bon tant qu'à faire du benefice autant le faire à fond !!!!!

Donc merci Ubisoft pour te montrer si à l'ecoute de tes CLIENTS car c'est bien ce que l'on est au depart. Mais et c'est ce qui arrive souvent, à force de prendre les autres pour des idiots, on finis par perdre ses clients et donc son chiffre d'affaire. Cette fois ci nous sommes tombés dans le piege car nous nous y attendions pas. Gageons qu'au prochain jeu nous serons des plus mefiants et des plus regardants.

Nicollin K2
20/07/2012, 10h53
Leur jeu ayant cartonné aux states , et "moyennement" en EU , les DEV s en branlent complet de nous , car on est , ou etait qu une minorité a avoir des soucis de connections.Du coup , pour nous , c est "demerdes toi si tu peux".
Pourtant , UBISOFT c est bien francais a la base , non ?

Ils ont voulu nous servir des serveurs de discount (tout comme le jeu au final) , mais leur principale erreur est d avoir supprimé les serveurs dédiés qui permettait ,malgres de legers "bugs" des fois , de jouer dans des conditions optimales , POUR CHACUNS , la , Ubisoft nous oblige a jouer a leur facon. C est d ailleurs ce qui a fait fuir toute la communauté Xbox FR sous d autres cieux.

Avant la sortie du jeu ils ont été bons a nous dire "on ecoutera la communauté Ghost" , ha ben ca , Cosmos il a ecouté , mais dites moi , meme avec leur patch a 2 francs 6 sous , qu est qui été fait en + de 2 mois ? Une vrai belle equipe de branleurs , dignes des plus grandes heures des entreprises de ramassage d ordures ! D ailleurs , meme en temps qu eboueurs ils seraient minables.

Avec tous les problemes que ce jeu a eux , toutes les remarques faites et le temps que ca a mis etre reglés , la moindre des choses aurait ete d offrir ce miserable pack de 3 cartes , mais non , la mentalité d Ubi maintenant est "fric , fric , fric". Belle mentalité...

Concernant les prochains jeux , et surtout R6 que j attendais aussi impatiemment que ce GR , ca sera sans moi , ou du moins , apres avoir eu un maximum de retour , car UBI = Arnaque !

Meme le prochain CS , qui sera en Arcade a 800 voir 1200 MS points sera plus fini que ce jeu qui en vaut 70€ + 10€ , tant qu a etre ridicule , l etre jusqu au bout , voila la nouvelle devise de Ubi.

D ailleurs , ils sont passé ou les dev des RS3 et RS3 BA ? Les devs de GR:SS et GRAW (1 et 2) ? Rassurez moi , c est quand meme pas eux qui osent nous sortir ce type de jeu ?

Gorzo POLiAKov
20/07/2012, 11h10
Je le redis, ne le prenez vraiment pas.Il est 12h00, voilà ce que donne le pack tellement le mutli est bondé et que c'est une bonne idée de diviser la communauté en 2 groupes (Acheteurs/Non-acheteurs):
http://i49.servimg.com/u/f49/14/59/39/50/photo042.jpg

Je lance, c'est comme ça, il n'y a personne, tout le monde se barre. Je quitte, je relance, j'arrive dans une partie déjà commencée (c'est super j'adore), à la fin "connexion au serveur interrompue, vous avez été redirigé à l'écran titre" (j'adore encore plus). Je relance et c'est pareil.Vous me direz, il est 12h00, il faut attendre le soir. Je vous répondrai: "Il en sera quoi dans 6 mois?"

Economisez vos 9,60€, la fin d'année est lourde, il y a Sleeping Dogs, Borderlands 2, Dishonored, Forza Horizon, Halo 4, Hitman Absolution, Far Cry 3 (ça, ça reste à voir). Il y en aura pour tout les gouts. Donc gardez vos €uros (encore plus pour les joueurs PS3 qui totalisent moins de joueurs)

xxtatsuxx
20/07/2012, 11h13
oublie far cry c'est un jeu ubisoft.

Seishoujyo
20/07/2012, 21h44
Les devs de GR:SS et GRAW (1 et 2) ? Rassurez moi , c est quand meme pas eux qui osent nous sortir ce type de jeu ?

C'est les memes.... C'est Ubisoft Paris et Red Storm qui avaient fait les GRAW... Les memes developpeurs que GR FS.... lol...

oublie far cry c'est un jeu ubisoft.

Le multi de Far Cry est fait par une boite externe.

Je prendrais FC3 c'est leur derniere chance, si ils se rattent la c'est fini, Ubisoft je leur dit merde.

plancky
29/07/2012, 08h33
HAHAHAHAHA vous croyez vraiment qu'on va acheter votre DLC de merde après cette DAUBE de jeu que vous nous avez sortie!!!
Vous n'avez pas HONTE!!!
Vous vous sentez bien après avoir ARNAQUER tant de joueurs???
Commencez par optimisez votre jeu et le rendre stable en multi avant de nous pondre ce genre de MERDE!!!
APPEL au BOYCOTTE pour qu'ils comprennent que nous ne sommes pas de simple mouton!!!
Bouger vous et essayez de redorer un peu l'image de ce jeu et le peut de fiereté qu'ils vous reste (si ils vous en reste :D )

TAZAN1952
30/07/2012, 09h58
En ce qui me concerne,c'est réglé,je n’achèterai pas ce dlc qui ne servira strictement a rien au vu des problèmes existants depuis la sortie du jeu(sur PC),ce n'est pas la première fois qu'un jeu rencontre des problèmes dés sa sortie(quel que soit le développeur)mais la n se demande si UBISOFT ne va pas laisser le jeu tel qu'il est faute de savoir régler les problémes mais le plus affligeant dans tout ça c'est l’inexistence de communication avec la communauté des joueurs(console ou pc);
Continuez donc a vous moquez de nous mais faites une croix pour la vente de vos DLC :p

Ubi-Cosmos
03/08/2012, 15h33
Bonjour,

Voici une note pour les joueurs PS3 :

Le 19 juillet, certains joueurs de Ghost Recon Future Soldier sur PlayStation 3 ayant acheté le DLC "Arctic Strike" ont rencontré une erreur au lancement du jeu indiquant que la période d'essai du DLC avait expiré. Une version modifiée du DLC est maintenant disponible sur le Playstation Store. Sony Computer Entertainment recommande aux joueurs PlayStation 3 européens qui ont téléchargé le DLC Arctic Strike avant le 26 juillet de télécharger à nouveau ce DLC dès que possible. Pour ce faire, les utilisateurs doivent se rendre sur le Playstation Store et télécharger à nouveau "Arctic Strike" via leur liste de téléchargement. Votre progression et vos succès ne seront pas perdus lors de l'opération et vous ne payerez pas ce DLC une seconde fois.