PDA

Afficher la version complète : Dialogues et répliques cultes

Splinterclem
11/07/2012, 12h02
Bonjour,

je vous propose simplement de balancer ici les dialogues/répliques qui ont marqué votre expérience de joueur dans les différents Splinter Cell. Je n'ai pas trouvé de topic similaire sur le forum.

Pour l'instant, voici ce qui me vient à l'esprit :

SC - "La clé de l'arche... Tu me la donnes ou je la prends sur ton cadavre ?" (dernière mission, dans la cave dernière la bibliothèque, avec le super accent géorgien)

SC - "Rendez-vous, on vous fera rien..." (par les ennemis géorgiens lors de certaines scènes de combat, toujours avec le super accent)

SC - "Idiot !
- "Quoi ?"
-"C'est en mille morceaux !" (deuxième partie de la mission à l'ambassade de Chine, lorsque les soldats détruisent les disques durs, cette fois avec un super accent chinois)

SCCT - "Dès que c'est plus sous garantie, ça commence à déconner." (des ennemis le disent parfois lorsqu'on éteint une lampe avec l'OCP, par exemple)

SCCT - "De toute façon, il n'y a plus rien !" (par certains gardes, lorsqu'on parvient à disparaître après s'être fait repérer)

SCCT - "Mon dieu, faites qu'il n'y ait rien !" (idem)

SCCT - "- Pourquoi vous voudriez éteindre ce ventilateur ?
-Ah l'aventure, le goût du large !" (au début de la mission Displace, lorsqu'on interroge un garde avant de s'infiltrer dans le bâtiment, avec aussi dans le même dialogue le "Appelle-moi Harry Tuttle")

Et puis aussi de manière générale le fameux "Nom de dieu Fisher, vous êtes devenu fou ?! La mission est terminée !!".

J'attends les vôtres !

Black-Archer82
04/04/2013, 19h56
Bonsoir, je nomme Rayane-Fisher.
Je connais quelques de répliques cultes dans Splinter Cell Conviction:

Lorsque Sam prend un ennemi comme bouclier humain et s'approche d'un mur avec ce dernier, il dit en écrasant la tête de son malheureux otage: " Désormais, tu va devoir payer pour t'envoyer en
l'air !" ou bien "Je te conseille d’éviter de croiser ta mère si elle est cardiaque "

Après une fusillade, Sam dit quelque fois: -" Quel bordel !"
-" D'autres candidats ?"
-"J'ai eu les yeux plus gros que le ventre !"

J'espère qu'elles te plairont et à bientôt !

Shin Aragami
29/08/2013, 01h10
La comme ça une réplique culte que j'aime bien c'est durant le "didacticiel de SCC lorsque Sam parle avec Sarah:

-"Le noir c'est bien quand on veut dormir"

et puis toute son explication avec le mobile phosphorescent et les monstres qu'il pourrait assommé avec , ce passage est juste magique ^^