PDA

Afficher la version complète : original message "abattoir" ..TOTALE galère...

AlexFly
13/09/2003, 13h59
BON JE SUIS DANS LA MOUISE DEPUIS 48 HEURES ET DES

TREMBLEMENTS PSYCHOTIQUE ME SAISISSENT QUAND JE DEMARRE LE

JEU...

Dans le champs de mine de l'abattoir après avoir explosé toutes les mines pour faire du menage,tué les deux gardes sur la passerelle,récupéré les bonus dans la pièce derriere ,+ buté deux gardes sur le passerelle du fond + buté le premier garde quand tu rentres dans le champs de mine + balancé trois grenades sur le balcon du fond
(ce qui a fait venir les deux derniers gardes + tenter les doubles sauts sur les poubelles + sauter sur le mur qui est moitié ecroulé + sauter sur le toit entre le mur ecroulé et le premier balcon .....VOILA OU J EN SUIS ....

au secours......;'(

comment et ou ? continuer le niveau ??????

LE PREMIER QUI REPOND JE LUI OFFRE UNE (b) ET SI C EST UNE FILLE CE SERA DES (f)

puréééé au secour ...- - - ... - - - ...

AlexFly
13/09/2003, 13h59
BON JE SUIS DANS LA MOUISE DEPUIS 48 HEURES ET DES

TREMBLEMENTS PSYCHOTIQUE ME SAISISSENT QUAND JE DEMARRE LE

JEU...

Dans le champs de mine de l'abattoir après avoir explosé toutes les mines pour faire du menage,tué les deux gardes sur la passerelle,récupéré les bonus dans la pièce derriere ,+ buté deux gardes sur le passerelle du fond + buté le premier garde quand tu rentres dans le champs de mine + balancé trois grenades sur le balcon du fond
(ce qui a fait venir les deux derniers gardes + tenter les doubles sauts sur les poubelles + sauter sur le mur qui est moitié ecroulé + sauter sur le toit entre le mur ecroulé et le premier balcon .....VOILA OU J EN SUIS ....

au secours......;'(

comment et ou ? continuer le niveau ??????

LE PREMIER QUI REPOND JE LUI OFFRE UNE (b) ET SI C EST UNE FILLE CE SERA DES (f)

puréééé au secour ...- - - ... - - - ...

AlexFly
13/09/2003, 18h49
Va au niveau de la passerelle tout au fond vers les poubelles (Fais gaffe a la derniere mine) pour recuperer la trousse de soin. Bref, quand tu regardes de face la passerelle du fond, c'est au fond a droite.

Puis leves la tete et tu verras un acces qui t'obligera une fois monté sur une poubelle, de faire un rebond a la vandamme certes mais c'est la qu'il faut aller.

Avant de sauter tu peux essayer de lancer une canette de coca-light (Pourquoi coca-light ? Parce que j'adore le coca-light donc on dit que c'est du coca-light, ok ?), ça pourra peut-etre te faciliter la tache plus loin.

Bonne continuation et si tu trembles encore, fais comme moi, sers-toi un coca-light bien frais pour te rafraichir les idees !

AlexFly
13/09/2003, 22h33
merci pour l info je l ai passé il y a deux heures c est vrai que le saut de la poubelle est galère

(faire un bouble saut le long du mur en courant sur la poubelle ....'tain c'était chaud ....)

bref,de rage je les ais bouffé jusqu'à l'ambassade ...

meme le chien y est passé (dans le jardin Japonais)

En ce moment je suis dans le maudit ascenceur du palais présidentiel et à peine sorti,ça devient la boucherie, j'ai à peine le temps de me planquer derrière la bibliothèque pour y finir mes jours ...sniff...

Voila ou en est le bizness,je vais aller voir les FAQ précédentes pour mater s'il n'y a pas un conseil qui traine .. parceque bon je vais pas y passer le week-end moi à ce jeu ...

P.S: le coup des codes qui restent chaud c'était pas mal aussi,c'était une bonne galère ...pour mémoire,voici les trois premiers chiffre des trois codes ils étaient aussi sur les FAQ alors ne soyez pas rancuniers ou ne croyez pas que je veux tuer le jeu mais c'est une petite revanche pour les galères de jouabilité qu'on rencontre dans les niveaux et qui freinent pas mal la progression et meme le plaisir du jeu (qui est quand meme bien fait mais ghost recon me laisse un meilleur souvenir)...

bref on bavarde ,on bavarde et on avance pas.

Donc: 145_ 183_ 792_
Voila,après ce n'est plus une histoire de codes mais il faut avoir une bonne vue,aimer se faire buter... se prendre ses propres lacrymos dans le nez...

Que du bonheur j'te dis ......

AlexFly
14/09/2003, 11h25
J'ai mis du tps a comprendre ton post ...

================================

Love is blind

AlexFly
14/09/2003, 12h57
Ok,

a toutes fins utiles tu peux aller voir dans les dernieres pages de "DEMANDEZ TOUS CE QUE VOUS VOULEZ" de misteraction et "qui a des soucis" de nilow.cinq car je pense avoir donne quelques experiences la dessus.

Je te souhaite un bon carton.

Salut.

AlexFly
16/09/2003, 16h02
Ouais mais le topic "DEMANDEZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ" est très chiant, il fait 4 pages et on est pas sur de trouver une réponse à nos problèmes, donc je comprend qu'il y en ai qui mettent des nouveaux topic, car ils ne veulent pas se faire chier à chercher ...

================================

Make love, not war