PDA

Afficher la version complète : Exploit bug

Cpt_Clay
08/07/2012, 01h21
Bonjour,

Je viens vous faire part ici de ce qui me semble être un exploit bug (je ne vois pas ce que ça peut être d'autre):

En effet, depuis quelques jours sur certaines parties on voit des joueurs qui ont des grenades à fragmentations illimitées, je veux dire des joueurs qui lancent des grenades en continue!

Comment prendre un objectif en conflit si un gars s'amuse à le bombarder à coup de grenades?

Pis encore, ce bug ne se limite pas à la grenade à fragmentation mais aussi au lance grenade!

Avez-vous constaté le même exploit bug sur vos parties? A moins que ceci ne soit "normal", détrompez moi par pitié xD

En espérant que cela soit corrigé parmi la multitude de bugs dont ce jeu regorge.

Sharblue
08/07/2012, 11h16
C'est pas un bug, juste un abr*ti qui a pris lance patate et boîte à munitions.

Alors, avant de faire chier encore une fois ceux qui jouent correctement avec la chose, il faudrait peut être commencer par limiter la puissance des lances grenades, hein, un peu comme pour la grenade quoi.

Et ensuite, même si on a déjà une limite de 3 rechargements complets par boîte, je crois pas utile de baisser encore cette limite.

Ton cas où les crétins font pleuvoir des frag reste bien heureusement un cas isolé. Pour ma part, seuls les lance grenades sont un vrai soucis. Par contre, faut pas oublier que Jean-Kévin, fièrement armé de son lance-grenade sur son ACR, il va spawner, il va tirer 2 grenades, et puis il va se faire tuer, tellement il est mauvais et il sait pas jouer avec autre chose que le lance grenade.

Alors Jean-Kévin repope, avec 2 grenades, et puis retourne les lancer, avant de se faire re-tuer, et ainsi de suite.

Au final, à mourir aussi souvent, bah on tombe plus souvent sous leurs patates.

En bref, commencez par réduire la puissance de ces lances-grenades comme il a été fait pour les grenades. Ca sera déjà un bon progrès, avant de venir nerfer et emm*rder les bons joueurs.
Parce que les caisses de munitions, quand on n'a que des VIP ou des points à défendre, pas de logistique, ou que notre série de frag s'étend, c'est fort agréable.

Cpt_Clay
08/07/2012, 16h19
Je ne parle pas des caisses de munitions, en tant que fusiller je les utilise aussi (même si je ne touche pas au LG) je parle de personnes ayant des grenades illimitées: au bout de 20 grenades chacune espacé d'une seconde tu ne vas pas me dire que ça viens des caisses de munitions. Idem pour le tube!

Aujourd'hui nouvelle découverte, je commence à croire que des cheats apparaissent sur ce jeu: un speed hack, le mec coure à une vitesse folle sur la map et comme si ça ne suffit pas utilise le bug du lance grenade (on a compté: 18 grenades successives sur objectif avant de le coucher) mais là aussi ça n'a pas suffit: le gars avait munitions ilimitées!

Oui oui, le gars avec un petit pistolet mitrailleur qui nous fait un tir de barrage non stop pendant une vingtaine de secondes sans reload j'ai un doute ^^.

Sharblue
08/07/2012, 20h48
Dans ce cas, en effet.

Mais j'suis pas devin ! J'ai eu de la chance, aucun cheatter rencontré, alors il me paraissait évident que c'était en continu grace aux caisses.

En tout cas, tel que tu le présente, tu dois attirer les cheatters...