PDA

Afficher la version complète : AC:R Problème de Ragdoll

Sangtaurus
06/07/2012, 17h38
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum parce que là je suis confronté à quelque chose d'un peu inhabituel.

J'ai acheté AC:R sur PC il y a deux jours et je ne rencontre pas de bug en particulier sauf un un détail qui me chagrine. Les NPC n'ont aucun ragdoll, ou physique.

Je m'explique: quand je tue un ennemi celui-ci tombe normalement et dès qu'il touche le sol il le touche très lentement et une fois à terre il ne bouge plus. Ils ne tombent pas des toits par exemple, ils restent bloqués dans la position où ils sont mort.

Alors cela m'a étonné vu que dans les précédents épisodes je n'ai aucun soucis avec ça.

J'ai essayé de changer les drivers de ma CG pour en mettre des antérieurs ( sinon j'avais les derniers ) et rien y fait.

Je ne trouve aucune solution à ça sur le net, à croire que je suis le seul à avoir ce problème.

Pour ma configuration:

NVIDIA GEFORCE GTX 560TI 1GB DDR5
2x4 DDR3 CORSAIR
INTEL I5 2500k 3.2GHZ
Windows 7 64bits familial

J'ai vérifié si d'autres personnes ayant la même carte graphique que moi avaient ce soucis et apparemment non. Si vous avez la solution elle est la bienvenue, bien que cela n'entache pas l'expérience de jeu ce problème met une sacré claque à l'immersion.

D'avance merci.

Kingsalt20
07/07/2012, 11h17
Bonjour, pour le moment je vous conseille de contacter le service support : http://support.ubi.com

Comme votre problème est nouveau nous ne pouvons pas vous aider dans l'immédiat.

Big_Load
09/08/2012, 06h53
Je rencontre exactement le même problème. Il y a une solution?

2550K
570 301.42
2*4g de corsair.

Noldu35
09/08/2012, 23h06
Je ne vois pas où est le problème, le jeu est buggé, et ce bug ne t'empêche pas de jouer normalement.

Big_Load
10/08/2012, 06h59
A ouai, c'est vraiment trop normal d'avoir un jeu buggué... Aller je vais fermer ma bouche après avoir lâché 40 euro et jouer avec se bug qui gâche une parti de l'immersion...

Restons sérieux stp, peut être que il n'y a pas de solution mais au moins faire remonter le bug, qu'il soit réglé dans un patch quoi.

Noldu35
10/08/2012, 12h08
Il y a plein de bug dans Assassin's Creed 1, 2 et Brotherhood. Ils n'ont pas été corrigés. Tu penses qu'Ubisoft vas s'occuper des bug de Revelations alors qu'il bosse à fond sur Assassin's Creed III ? Bon peut être qu'il essaye de corriger des très gros bug, mais pas des petits qui ne posent pas vraiment de problèmes. Dans tout les jeux t'as des problèmes qui ne rendent pas le jeu réaliste, et les développements n'ont pas que ça à faire de les corriger. Travailler sur un jeu déjà sortie, et sortir un patch gratuit, ça leur coûte de l'argent, donc il s'en passent.

Mrbushido74
02/10/2012, 10h50
Bonjour j'aimerai savoir si je peut installer le jeu sur un autre pc que celuisur lequel il est installer en ce moment sans avoir un probleme de clef CD (c'est a dire ne pas devoir me racheter une clef).Je précise que j'ai acheter le jeu en magasin .

Merci pour une réponse des plus complète.

Kingsalt20
02/10/2012, 19h23
Non malheureusement je pense qu'il y aura un problème de clé car je ne pense pas que Uplay puisse faire comme avec Steam c'est-à-dire pouvoir installer le jeu sur plusieurs ordi car le jeu serait lié au compte et non au PC.

Je te conseille d'essayer sans désinstaller le jeu sur ton premier ordinateur mais de d'abord contacter le service client : http://support.ubi.com

Mrbushido74
06/10/2012, 07h28
Merci de m'avoir repondu même si ta réponse a casser mes espoirs^^
Mais je vais quand même contacter le service client et essayer de l'installer sur mon nouveau pc.
On vera bien ce que ca donne!

Kingsalt20
06/10/2012, 10h33
Malheureusement je connais très mal ce nouveau Uplay qui a remplacé l'ancien launcher. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

yassou317
08/10/2012, 18h35
Réinstalle le jeu ou baisse ta résolution , ecrit si ca marche.