PDA

Afficher la version complète : GR Future Soldier.... Cessez de tirer je me rends sans condition..............;)

darthagnan
06/07/2012, 16h56
Bonjour à tout les joueurs décédés sur leur appétit..........

Ça fait déjà quelques jours que j'essaie de jouer, je dis bien j'essaie, à Future Soldier et je dois abdiquer. Pour commencer j'ai eu les problèmes de conflit clavier, manette qui par bonheur, n'était pas difficile à corriger, en parallèle j'avais, et j'ai toujours, un problème de son, dans les faits j'en ai aucun. Après plusieurs demande d'assistance avec Ubi sur ce problème, je crois que la prochaine étape ils me font changer de machine bien que j'en ai une qui quand même récente. À ce stade j,ai passé et de loin beaucoup plus d'heures à faire de la manipulation de Dll, de drivers et mise à jour, nettoyage, en tout cas en veux tu en v'là que de jouer au jeu proprement dit. C'est la première fois que je vois ça en 20 ans. Pour mettre la cerise sur le gâteau, je suis incapable de finir le foutu jeu car mon ptit soldat refuse d'avancer dans la mission Tiger Dust.

L'impression que j'ai pour cet opus est que les gestionnaires pour la réalisation de ce jeu ont mit une grande part du budget pour ce qui est des graphiques et le glaçage, probablement en engageant les meilleurs, mais une très petite portions pour faire le mélange à gâteau. Alors ça donne comme résultat, qu'une fois que tu a saliver en voyant ce beau glaçage, tu fout tout au poubelle une fois ta première mise en bouche en découvrant un mélange à gâteau sec et granuleux.

À part les bugs, un autre gros mais énorme problème, et vraiment énorme, c'est de voir le moteur du jeu prendre sans cesse le contrôle pour nous foutre des cinématique sur la gueule, t'a l'impression d'avoir eu le contrôle que qq minute et soudain le foutu moteur prends le contrôle comme par exemple ouvrir une porte coulissante et passer en dessous, ou bien protéger un personnage, merde j'ai l'impression de regarder une vidéo intéractive que par moment.

J'ai vraiment tripper sur les premier GR mais là franchement, ça donne l'impression qu'on a voulu faire un gros coup d'argent en sacrifiant la franchise. Un gros coup de gueule aux gestionnaires de la franchise mais un A pour ceux qui ont travaillé sur le glaçage.

C'est bien dommage.....

Bused
07/07/2012, 08h41
Tu a tout dit... et sans parler des énormes problème de connexion etc etc etc etc.... et il parle déjà d'un DLC c'est une honte!!!! c'est le problème quand ya 10 ans on fabriquai les jeux directement sur une plateforme PC. et que maintenant pour le bénéfice on le fait sur console ( car beaucoup plus simple et rapide ) et qu'on essai ensuite d'adapter sur PC. mais le problème c'est que même sur console le jeux a autant de problème. donc ouai si Ubisoft ne fait pas faillite avec cette opus complétement loupé de ghost recon ( devrais-je l'appeler call of duty copie? et encore eux on le mérite de rester dans leur style de jeux, sauf pour le dernier ou il se son prix pour battlefield.) c'est qu'il ont eu beaucoup de chance :)

Cordialement.