PDA

Afficher la version complète : "Connexion au serveur interrompue" / Un truc est sûr...

Sharblue
02/07/2012, 15h38
... c'est qu'à PLUS de 1 joueur en groupe, rejoindre une partie EN COURS mène à TOUS les coups à une put** de "Connexion au serveur interrompue" :mad: .

"Recherche de partie"
"Chargement"
"En attente de joueurs"
"Fondu au noir de lamorkitu"
"Connexion au serveur interrompue"
"Vous avez été redirigé à l'écran titre"

Pourtant, avec le MÊME groupe, arriver dans un lobby et attendre le décompte ne fera pas planter le chargement.

Outre le fait de flinguer une fois sur 2 (au mieux !) la recherche de partie en groupe, de nous faire perdre 5 minutes à rassembler tout le monde et de nous ramener à l'écran titre AU LIEU de l'accueil multijoueur, ce système de recherche de places MÊME en solo est totallement daubé !

Entre arriver à 10 secondes de la fin, dans une équipe qui perd 500 à 10, ou je ne sais quelle autre joyeuseries du hasard, y'a de quoi franchement pester de ne pas SIMPLEMENT arriver dans un lobby !

Par contre, quand il reste 1 ou 2 places, il sera toujours impossible à nos amis de nous rejoindre. Logique.

En bref, vous qui lisez ce message, essayez quelques parties en groupe, vérifiez mes dires, et appuyez les. Un truc aussi évident ça doit être facile à régler : PLUS de parties EN COURS en groupe (et en solo, en option).

Merci.

Gothykatrash
02/07/2012, 19h31
J'ai aussi le même problème que toi, mais sans le groupe, impossible de faire plus de 2 parties a la suite sans une "connexion au serveur interrompue".
Parrait qu'Ubi se demmerde acutellement pour creer un patch qui va résoudre ce problème.

On verra après la mise a jour !

NeoGTX33
02/07/2012, 20h24
Ton message m'a bien fait rire... Merci je venais justement d'eteindre la console, a cause de tout ce que tu viens de citer et le faite que je sois obligé de mettre 2 chargeurs un mec pour le tuer (Mais tout est tout a fait normal... bien sûr)