PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Futur Soldier:Crache du jeu après la mise à jour

spown-1944
30/06/2012, 17h37
Bonjour à tous,j'ai acheté le jeu "Ghost Recon Futur Soldier" je l'ai installé,fait la mise à jour,je lance le jeu, écran noir pendant quelque seconde puis message d'erreur"yeti Generate minidump? oui 'non, je clique oui puis nouveau message: Failed to create dump file' C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon future Soldier\Futur Soldier-version [jun_26_2012-10_53_27]-creat[jun_30_2012-18_02_24].dmp': CreateFile failed(error 5).Je clique OK puis Futur Soldier.exe a cessé de fonctionner.Je relance le jeu et de nouveau le même problème! Je décide de le désinstaller et de réinstaller puis je lance le jeu sans installer la mise à jour, le jeu se lance sans problème?! Je joue pendant une bonne demi-heure sans problème majeur sauf que le jeu n'est pas si fluide.Je décide de quitter et d'installer les deux mises à jour, je relance puis, même problème que précédent!

Je ne sais plus quoi faire,quelqu'un a t-il le même problème que moi? existe t-il une solution?

Merci a tous ceux qui me réponde.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 17h44
Bonjour,

Essayez avec cette méthode : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61608-message-d-erreur-fatal-%28-generated-minidump-%29-au-lancement-du-jeu-future-soldier

spown-1944
30/06/2012, 21h04
Re bonsoir, j'ai tout essayé même en installant les correctifs en manuel toujours yeti Generate minidump? oui 'non Failed to create dump file' C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon future Soldier\Futur Soldier-version [jun_26_2012-10_53_27]-creat[jun_30_2012-18_02_24].dmpCreateFile failed(error 5).Je peux jouer sans installer les patches,

Je vais désinstaller pour la 4 fois et puis réessayer.

merci.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 21h30
Quels sont les programmes qui tournent sur votre PC quand vous lancez le jeu ?

spown-1944
02/07/2012, 19h20
BONSOIR, il y a mon antivirus Avast qui est ouvert, j'ai 46 de processus, comme je vous le répète, sans les patchs, je n'ai pas l'erreur fatal générated minidump et le jeu tourne ,mais il n'est pas fluide.

C'est quand-même dommage d'acheter un jeu qui ne fonctionne pas bien en plus avec les patchs! je ne suis pas le seul à avoir ce message d'erreur après l'installation des correctifs!

Je ne sais plus quoi faire, 5Fois que je désinstalle et réinstalle le jeu avec ou sans les correctifs!

Pour moi se sont les correctifs responsables.

Je suis désoler d'être insistant, comprenez moi.

Merci de vôtre compréhension.

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 19h45
BONSOIR, il y a mon antivirus Avast qui est ouvert, j'ai 46 de processus, comme je vous le répète, sans les patchs, je n'ai pas l'erreur fatal générated minidump et le jeu tourne ,mais il n'est pas fluide.

C'est quand-même dommage d'acheter un jeu qui ne fonctionne pas bien en plus avec les patchs! je ne suis pas le seul à avoir ce message d'erreur après l'installation des correctifs!

Je ne sais plus quoi faire, 5Fois que je désinstalle et réinstalle le jeu avec ou sans les correctifs!

Pour moi se sont les correctifs responsables.

Je suis désoler d'être insistant, comprenez moi.

Merci de vôtre compréhension.

Je vous comprends très bien. L'erreur survient-elle si vous n'installez que le patch 1.1 par exemple ?

Iceman_CCLP
06/07/2012, 03h18
J'ai réussi !! J'ai essayé un truc d'un autre forum et ca fonctionné.

Problème : Après les vidéo de démarage du jeux, j'appuyais sur une touche comme demander et le jeux affichait un écran noir. Je pouvais ensuite trouvé une fenêtre Windows avec l'erreur Yeti ``generate minidump``. J'ai réinstallé le jeux deux fois sans succès.

Solution : qui a fonctionné pour moi. J'ai suprimé le contenue du fichier ``Profiles`` dans la suite de fichier suivant ... (Documents\Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier)

Si cela peut aidé quelqu'un !! :)

A+

spown-1944
06/07/2012, 09h30
Bonjour à tous, merci à Iceman-CCLP mais malheureusement cela ne marche pas pour moi, je suis super déçu!

Cela fait 10 fois que je désinstalle et réinstalle ce jeu en installant les patchs sous différente méthode que l'on ma conseillé, rien n'y fait!

Toujours et encore la même erreur "Yeti generated minidump etc...etc..."

Sinon, il faut que je joue sans ces maudits patchs!

Je suis prenant pour d'autres solutions, merci.

pour répondre à Ubico-cosmo du 02/07/2012 , l'erreur survient que se soit avec le patch 1.1 et ou 1.2 merci.

J'ai un doute sur les fichiers DMP futur soldier version [jun_26_2012-10_53_27]-created[jul_06_2012-10_46_48].dmp.

Ubi-Cosmos
06/07/2012, 13h31
Bonjour spown-1944,

C'est noté. Je pense qu'il va falloir que vous jouiez sans les patches en attendant l'arrivée du prochain qui devrait corriger ce problème.

Holybeer93
07/07/2012, 00h19
Le prochain patch arrive quand ?

Ubi-Cosmos
07/07/2012, 00h24
Le prochain patch arrive quand ?

Le premier patch sortira en début de semaine prochaine. Pour sûr il corrigera les soucis liés aux périphériques d'entrée. Je ne peux vous donner plus d'informations à l'heure actuelle. En tout cas, plusieurs correctifs seront déployés.

stewsk8army
07/07/2012, 16h08
Bonjour moi j'ai un bug a un certain niveau dans le jeu .... Quand j'arrive la mission de Subte Arrow start ensuite faut qu'on se regroupe moi et mes gars pour avoir un genre de cocus messager... les gars sont tous a genou et quand moi j'arrive je me met près d'eux aussi puis la mon écran d'ordinateur devien noir puis je peu pu rien faire elle bug la et j'ai pas le choix de restarter mon ordi a chaque fois alors je peux pas aller plus loin dans la mission... Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais.. Merci.

spown-1944
09/07/2012, 19h33
Bonsoir, merci pour les infos Ubi-Cosmo, je voudrais savoir après les sorties de ces patchs, je devrais quand-même installer les correctifs 1.1 et 1.2?

Merci.

Ubi-Cosmos
09/07/2012, 19h58
Bonsoir, merci pour les infos Ubi-Cosmo, je voudrais savoir après les sorties de ces patchs, je devrais quand-même installer les correctifs 1.1 et 1.2?

Merci.

Bonsoir,

Le patch 1.3, qui sortira finalement le 12 juillet, s'attaquera principalement à toutes les compatibilités avec les périphériques d'entrée. Pour les soucis que vous avez, il vous faudra attendre le patch 1.4 (sortie estimée durant la semaine du 19 juillet) qui règlera plusieurs soucis techniques. Mieux vaut à mon avis attendre ce dernier pour tous les installer à la suite.

spown-1944
10/07/2012, 17h48
Bonsoir, je vous remercie pour l'info concernant les correctifs 1.3 et 1.4, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Merci de votre soutien.

cubitus06
11/07/2012, 06h10
Bonjour moi j'ai un bug a un certain niveau dans le jeu .... Quand j'arrive la mission de Subte Arrow start ensuite faut qu'on se regroupe moi et mes gars pour avoir un genre de cocus messager... les gars sont tous a genou et quand moi j'arrive je me met près d'eux aussi puis la mon écran d'ordinateur devien noir puis je peu pu rien faire elle bug la et j'ai pas le choix de restarter mon ordi a chaque fois alors je peux pas aller plus loin dans la mission... Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais.. Merci.

Bonjour,
même chose, mais j'arrive à stopper le programme par le gestionnaire des taches / Processus
carte nvidia gtx 580

cubitus06
12/07/2012, 06h48
J'ai résolu le problème (pour l'instant !!)
en réinstallant le jeu sans faire aucune mise à jour.

spown-1944
12/07/2012, 16h56
Bonjour à tous, pour répondre à cubitus06, moi aussi je peux jouer à ce jeu sans installer les correctifs, comme je disais il y a un petit moment, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu plus de dix fois au moins
en essayant plusieurs méthode concernant l' installation des correctifs, il y a toujours l'erreur: yeti fatal erreur generated minidump. Normalement et je l'espère, de nouveaux patchs sont à venir.

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 18h52
Bonjour,

Oui, le patch 1.4 sera prochainement déployé, le temps que les développeurs terminent tous les tests à faire.

therabit
14/07/2012, 15h09
avec ou sans misse a jour je sait pas jouer jai le meme probleem de ecran noir puis le minidump breff depuis une semaine je tent de faire tourner ce jeux et bon suis desoler mais ubisoft fait fort la a sortire un jeux a la va vite car cest que ca a la va vite .

desoler de le dire mais votre concurent lui il a pige que mieux faut sortire le jeux tester avec des config milieux gamme et qui ont des matrielle plus anchiene que de balancer une jeux qui comporte des son instalation deja des misse a jour car on na pas pris le temps de faire des test corectement .

jai donne aux suport les information de mon pc et sont configuration bref le famuse san-tool et la seul reponce que jai cest de suprimer le dossier user ubisoft bah jai fait ca dix fois et rien ne change a si jai plus de minidump mais tout bonnement une retour a windows et la page de lancement ubisoft :(

honetment je suis un gros gamer de tout editeur mais je peut vous dire que cest pas la primiere fois que une jeux de ubisoft plante apeinne installe cest domage car ce la risque de nuir aux image de ubisoft .

je suis peutetre direct en le disent que ya une gros probleem chez ubisoft mais vu avec tout les jeux de une concurent que jai je ne peut que en conculer que ubisoft regarde plus aux argent qui rentre que du qauliter des ces jeux .. cest que mon impression avec ce jeux .

bref jepere me tromper et que on trouve une solution asser tot pour tout les jouer qui ont achter ce jeux pour que ils peuve jouer corectement ce jeux .

therabbit

saadeddcine
18/07/2012, 08h26
merci Iceman ..... votre solution sa a marcher pour moi .... quoi que j'ai réussis a effacer la sauvegarde aussi dont j'ai gâcher 45 % de jeux . ma question est : est se que le problème va se reproduire si j'atteins le niveau ou le problème s'est produit pour la 1ere fois ?

ES-Ulukai
18/07/2012, 15h31
Therabit, je veux pas être chiant mais la faut vraiment faire un effort pour l'orthographe car pour te lire j'ai vraiment déchiffrer ce que tu racontais !!! Relis toi un minimum svp.

As tu tes drivers à jours pour ta carte graphique et as tu essayé les derniers drivers béta pour ta carte graphique ?

dom95150
20/07/2012, 13h08
alors la chapeaux a l'équipe ubisoft j'ai achète ghost recon samedi pour me faire plaisir parce que quand je rentre du taf j'aimerais jouer un peux je peux même pas sa fait déjà 1semaine je me casse le c** a faire marcher se jeux j'ai appeller ubisoft 10 mn en deux apelle se qui me coût bonbon au final l'apelle me reviendras au prix du jeux pour un san tool qui na rien arranger bref moi sa me soul les jeux a la va vite j'ai plein d'autre jeux aucun problème... moi mon problème c'est si j'installe la 1.3 écran noir retour a la page windows si j'ai la 1.2 sa marche et crash en 10 minute de jeux super auriez vous une solution pour que je puisse au moin voir une mission du jeux

mon pc et

i7 2700k
16go de ram drr3
gtx 580 pny gold
1to
je joue en 1980x1080

je comprend pas merci de vaux reponse (désoller pour l'orthographe assez bissard ^^)

victordenancy
20/07/2012, 13h12
Bonjour,

dom95150 tu devrais attendre le patch 1.4 qui résoudra les problèmes de stabilités, de fluidité et de graphisme qui sortira certainement la semaine prochaine.

Victor

dom95150
20/07/2012, 13h16
oui mes la semaine prochaine ses long j'ai plus de jeux et je voudrais essayer moi j'ai mes fils qui joue a se jeux il sont pas de problème quoi je comprend vraiment pas pourquoi

dom95150
20/07/2012, 13h19
c'est quoi l'erreure crc :Le fichier F\ubisoft\tom clancy's ghost recon future soldier\yeti.big ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assitant d'installation le support a partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré contactez votre revendeur de logiciel alors si ses pour avoir un san tool qui résou rien pas la peine

victordenancy
20/07/2012, 14h10
Vous, avez acheter le support par telechargement ou support physique en magasin ?

Ubi-Cosmos
20/07/2012, 15h12
@dom95150 => Bonjour, essayez de jouer avec une résolution de 1280.

dom95150
20/07/2012, 16h03
alors je les achète en magasin a auchan a taverny dans le 95 donc pourquoi je jouerais en 1280 or je peux jouer en 1980 soucis le jeux et pas fait pour des gros écran ou quoi ou les gros processeur moi se que je ne comprend pas pourquoi quand j'installe se jeux il me mes fichier .... etc j'ai les derniers drivers le 304.79 de chez nvidia avec tout a jours niveaux pc update donc faux m'expliquer on dit le fichier erreure crc et du sois au lecteur bref une solution a cela

victordenancy
20/07/2012, 16h27
Il faut réduire en 1280 en attendant la sortie du patch 1.4 (probablement la semaine prochaine).

Ubi-Cosmos
20/07/2012, 16h28
alors je les achète en magasin a auchan a taverny dans le 95 donc pourquoi je jouerais en 1280 or je peux jouer en 1980 soucis le jeux et pas fait pour des gros écran ou quoi ou les gros processeur moi se que je ne comprend pas pourquoi quand j'installe se jeux il me mes fichier .... etc j'ai les derniers drivers le 304.79 de chez nvidia avec tout a jours niveaux pc update donc faux m'expliquer on dit le fichier erreure crc et du sois au lecteur bref une solution a cela

Bonjour,

Si je vous ai demandé d'essayer en jouant avec une résolution en 1280, c'est simplement parce que nous avons identifié des problèmes pouvant survenir avec des résolutions supérieures. Un patch 1.4 est actuellement en préparation pour corriger cela. Pour l'information le "yeti" n'est autre que le nom du moteur du jeu et les cab sont des fichiers compressés. Essayez d'ailleurs de désinstaller et réinstaller le jeu, avant d'installer les mises à jour automatiquement avec le launcher.

cdebouc
20/07/2012, 18h38
Bonjour therabit,
J'ai le même souci, les mêmes demandes d'UBISOFT , et toujours rien depuis la date de sortie de GRFS, acquis par la plateforme STEAM.
Quelle belle image d'UBISOFT !!!!!!!

Cdebouc

cdebouc
20/07/2012, 18h40
Bonjour therabit,
J'ai le même souci, les mêmes demandes d'UBISOFT , et toujours rien depuis la date de sortie de GRFS, acquis par la plateforme STEAM.
Quelle belle image d'UBISOFT !!!!!!!

Cdebouc

cubitus06
21/07/2012, 09h34
Bonjour
j ai essayé avec une résolution de 1280
mais toujours plantages aléatoires, avec un message concernant un problème de pilotes d'affichage.
ma config :
i7 2500 k (non oc)
8 go
gtx 580
pilotes à jour

Ubi-Cosmos
21/07/2012, 14h05
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir essayé. Je pense qu'il vous faudra attendre le patch 1.4 pour que le souci soit réglé. J'ai eu plusieurs retours sur les cartes GTX. Je n'ai pas encore de date précise à donner pour le patch 1.4 mais il ne devrait plus trop tarder, le temps que les développeurs finissent tous leurs tests.

Holybeer93
21/07/2012, 17h38
Ubi-Cosmo, si jamais le patch 1.4 ne résout pas le problème .. comment vous allez voir du soucis à vous faire :rire:

spown-1944
22/07/2012, 00h38
Bonsoir à tous, j'ai installé les correctifs 1.1;1.2 et 1.3 pour l'instant j'arrive a jouer sans avoir cette erreur: yeti fatal erreur minidump

Merci encore à Ubi-Cosmo et tout le forum de m'avoir aidé.

Mais j'ai remarqué, même au-par-avant que parfois le son faisait des échos et qui rendaient les paroles incompréhensibles et aussi des problèmes de fluidité du jeu.

Peut-être une solution à ce problème.

Merci.

dom95150
22/07/2012, 06h05
j'éspère sa va marcher la nouvelle mise a jours avec mon zalman polarisée 3D dom

dom95150
22/07/2012, 06h21
les jeux sur u-play rien que le site ubisoft et 10fois plus lents que steam et origin et bisarment eux avant de lancée un jeux contrôle toute les comptabilitée j'aurais tendance a croire que vous faite sa que pour l'argent et a la va vite en vous foutant de vos clients faite qu'elle que chose parce que sa commence a souler énorment de personne si sa vous plais pas vous pouvez me bannir j'ai l'argent assez d'argent pour m'assoir sur 50euro il vaudrais mieux que vous restez dans se que vous avez faire xbox et ps3 et laisser la cours des grand a seux qui prenne leur boulot au sérieux je suis pas un gamin j'ai comme même 46ans désolée de vous écrire sa mes pour des concepteurs de jeux c'est grave...

victordenancy
22/07/2012, 09h19
Bonjour,

Oui pour info spown-1944

il y aura ces deux corrections qui seront apportés via le patch 1.4

spown-1944
22/07/2012, 13h23
Merci de ta réponse victordenancy, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Bon Dimanche à tous.

ODIC2012
22/07/2012, 19h06
bonjour spown 1944, pareil pour moi. jeu acheter il y a 2 semaines, des demandes de télechargements en pagailles,trop long une journée de fichue a cause de ça:mad: apres j'arrive à jouer je ne sait pas comment?(je ne connais pas grand chose à l'informatique je clic s'est tout). je termine la premiere mission boum!!!au début de la 2 mission au débreifing carré blanc . plus de jeu plus d'images et de son. bloqué????j'arrive à sortir de la!!!! et je retrouve sur le site des ghostsrecon et me disent ( merci d'avoir jouer a ghostrecon et temps de jeu 1 minute?????) lagueule du temps de jeu 1 minute chaque jour?????mais le carré noir est arrivé apres de longues mises à jour interminables qui t'empeche de jouer , j'arrive à faire la deuxiemes missions et au lancement de la troisieme pas d'images je les entend parler et hop le fameux carré noir dont tu parles sur le forum:confused: et autre chose,tu ne trouves pas au début de chaque mission l'image arrrive trop tard,non!!!!!!!!!
as-tu eu ta réponse toi et ça marche? peux-tu me tenir au courant et m'expliquer la conduit à tenir pour enfin se mettre dans la peau d'un ghost,merci a+.

spown-1944
23/07/2012, 18h33
Bonsoir ODIC2012, j'ai un peu de mal à comprendre ton problème, tu devrais plutôt t'adresser à Ubi-cosmo.
Mais je vais essayer de t'aider: désinstalle et réinstalle ton jeu ensuite installe les patchs 1.1 1.2 et 1.3.
Faire une bonne défragmentation de ton disque dur avant de jouer.
Pour info quel est la configuration de ton PC? les pilotes sont-ils à jour? quelle est ta bande passante pour le téléchargement des mises à jour?
Voilà j'espère que cela fonctionnera.
Peux-tu nous tenir au courant merci.

Pour info le patch 1.4 sera bientôt dispo.

phips1992
25/07/2012, 00h02
Bonjour
j ai essayé avec une résolution de 1280
mais toujours plantages aléatoires, avec un message concernant un problème de pilotes d'affichage.
ma config :
i7 2500 k (non oc)
8 go
gtx 580
pilotes à jour

IDEM pour moi et de sur crois j'ai aussi un problème son ... lors des conversation il bégaye et au début je n'entendais même pas les voix ...

dom95150
29/07/2012, 09h02
areter d,acheter des jeux ubisoft padant quelque temp il nous prenes pour des con il faut frapper la ou sa fait mal au porte monais: jai grf depui 1 moi et je ne peut pas jouer il y a une petition en coure signe la defendes vous il on su prendre notre fric et on dois attendre que ces mec ce sorte le doit du cul mai ces carement le bras qu il on dans le derche et ons risque la meme chose avec leurs autre jeux faite gaf il on toucher leurs ble et li ce foutes de nous tousses