PDA

Afficher la version complète : Pas de lien de telechargement et pas de clé d'activation!

Toche77
30/06/2012, 08h14
Bonjour,

J'ai acheté le jeu en pré commande le 1er juin.
Dans le mail de confirmation, le lien de téléchargement reçu point vers "Download.txt" dans lequel il est écrit "This is your game download"... et non vers le jeu en lui même.

D'autre part, depuis la sortie officielle du jeu, je n'ai pas non plus reçu ma clé d'activation...

Donc, trois jours après la sortie du jeu, je ne peux toujours pas télécharger ou jouer au jeu...

Les deux mails envoyés au support non pour le moment pas reçu de réponses.

:confused:

CMG.Ethanael.
30/06/2012, 09h20
Salut Toche77,

Je suis presque dans le même cas que toi, j'ai juste eu la chance de pouvoir le télécharger mais voilà 3 jours sont passer et toujours pas de clé, pour une sortie retardée c'est une sortie retardée.
Aprés 5 appels aux services techniques toujours pas de solutions, et dire que je penser que la structure de Ubisoft était plus serieuse que celle de EA-Games, c'est avec une grande déception et un certain mécontantement que j'ai demander le remboursement intégral de ma pré-commande.

Toche77
30/06/2012, 13h21
Je croyais également en la fiabilité et le sérieux de Ubisoft mais pour le coup, je suis vraiment déçu.

Ce qui est étonnant c’est que j'ai lu sur d'autres forums qu'il y à déjà eu des problèmes identiques sur d'autres jeux en 2010 et aussi en 2011...

Il serait peut être temps de les résoudrent?

XFrX saulosi84
30/06/2012, 13h38
ceci est une réponse automatique, merci de ne pas rèpondre

L'information à été remontée au développeur , un patch est en cour de préparation et sera disponible dans les années a venir :D

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 13h58
Bonjour à vous,

Vous avez pris le jeu sur Ubishop ? Si oui, avez-vous vérifié sur le site votre commande pour voir si vous pouviez bien récupérer le jeu via le récapitulatif de la commande ?

Toche77
30/06/2012, 14h07
Bonjour,

Je l'ai bien pris sur Ubishop.

Lorsque je vais sur Mon compte puis mon historique de commande, la seule chose que je puisse telecharger est un fichier TXT : Download.txt.
Idem a partir du mail de confirmation de commande.
Et idem également en recherchant par mon numéro de commande.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 14h40
Très bien,

Je ne peux pas faire grand-chose de plus pour vous. Je vous laisse appeler l'Ubishop de 16H à 20H au 08-25-54-01-49 ou leur envoyer une réclamation en suivant ce lien : https://shop.ubi.com/store?Action=DisplayContactFormPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=ubiemea ou celui-ci : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask

Toche77
30/06/2012, 14h43
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait une réclamation sur les deux liens que vous me communiquez.
Il me reste donc le téléphone.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 14h46
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait une réclamation sur les deux liens que vous me communiquez.
Il me reste donc le téléphone.

Pourriez-vous me tenir au courant de l'avancée de la situation s'il vous plait ? Je tiens à suivre cela de près.

Toche77
30/06/2012, 14h48
Oui ok, aucun problème, je vous tiens au courant.

Toche77
02/07/2012, 08h16
Bonjour,

En fait, j'ai résolu mon problème d'une manière différente.
J'ai fais une demande de remboursement vendredi matin qui à été validée samedi soir.
Ensuite, j'ai pris le jeu en download chez Micromania et la j'ai bien eu les liens ainsi que le code d'activation.

CMG.Ethanael.
02/07/2012, 09h07
Salut Toche77,

Le remboursement par Ubisoft de mon GRFS c'est effectuer sans soucis et sous 12 heures environs, donc pas de lézzards de ce coté là.

Bonjour Ubi Cosmo,

La situation est simple avec un enregistrement de la commande, un mail de confirmation mais aucune clé livrée, aprés plusieurs appels aux services techniques Ubi, les conseillers (totalement dépassé) ont évidemment étaient d'accord avec ma démarche de remboursement.
Ceci est due à une génération de clé trop lente ou pas vraiment réactive (aux choix du consommateur), celà dit, le service de remboursement est quand à lui trés efficace, il mérite même un réel 10/10.
Si je peux me permettre une petite suggestion:
Avoir quelques clés de secours?!... Ou peut être même, le générateur de clés dans le même bâtiment que celui des services techniques Ubisoft?!... Ne serait-ce pas là la meilleure solution...

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 13h50
Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations sur votre situation.

@ethanael-29 => Je transmettrai la remarque, mais seul le service client est apte à faire cela.