PDA

Afficher la version complète : Périphérique in game n'est pas reconnue !

xX_Ombre_Xx
29/06/2012, 21h00
Bonjour,

Suis-je le seul à avoir un problème avec les périphérique clavier et sourie dans le jeu ?

J'explique:

Dans les menu pas de soucie pour le clavier + sourie.
mais dès que je lance la campagne (pas tester mode multi), la seul touche qu'il reconnait, et la touche Shift et pour le changement des armes [1], [2]...

Donc, impossible d'avancer [Z], ni [S], [Q], [D], ni les boutons de la sourie et ni les mouvement de sourie !

J'ai changer la sourie pour tester et chercher le problème, donc 2 sourie testé, 1 usb, 1 standard, rien n'y fait, la même réaction.

tout mes drivers son bon et à jours.
Tourne sous win7 64.
clavier standard en usb

Amicalement,

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 23h04
Bonjour, Prenez note des solutions temporaires que nous proposons depuis la sortie du jeu : Au sujet des périphériques claviers/souris

Le jeu s’exécute avec le combo clavier/souris OU avec la manette. Si vous avez des soucis pour jouer avec le clavier et la souris, veillez à désactiver tous les autres périphériques (manettes, joysticks, volants, etc.)
Si vous avez un contrôleur installé sur le PC, essayez de désinstaller les pilotes de celui-ci
Deux problèmes avec Windows Vista ont été identifiés. Ils sont liés à l’utilisation de FRAPS et au fait de jouer avec un compte administrateur. Vous pouvez contourner le souci en fermant l’application de capture vidéo et en utilisant un compte Windows pour jouer (créez en un si nécessaire)
Parfois, le jeu ne crée pas la sauvegarde du profil (le joueur est à chaque fois invité à Entrer son Nom). Cela peut être lié aux problèmes identifiés ci-dessus
Nous sommes au courant d’un souci avec le clavier Nostromo de Razer
Au sujet des problèmes de clavier avec « W,A,S,D » : certains périphériques entrants peuvent être reconnus comme des manettes de jeu. Nous corrigerons le problème, mais nous avons besoin de connaître le modèle de votre souris si le problème vous touche

En prime, je vous invite, si vous avez installé des périphériques d'entrée, à les désactiver via le panneau de configuration. Si rien ne fonctionne, je vous prierai de me communiquer le modèle de votre clavier et celui de votre souris.