PDA

Afficher la version complète : Clé d'activation non fournie...

AerBroZ
29/06/2012, 20h03
Bonjour,

Voilà, j'attendais le 28 juin avec impatience car GRFS sortait enfin sur pc mais hélas dans le mail me confirmant l'achat du jeu et sa sortie, je n'ai trouvé que le lien pour télécharger le client, pas de clé d'activation, incroyable quoi... ils ont carrément oubliés de me donner une clé d'activation ! C'est très pro n'est-ce pas ? deux jours après la sortie sur PC et j'ai toujours un gros que dalle, 50€ par la fenêtre, alors que j'avais précommandé depuis un bail...Il paraît que je ne suis pas le seul en plus (ça doit venir de l'achat par Ubishop car mes potes ont eu leur clé avec les revendeurs partenaires...je ne me ferai plus avoir à l'avenir).
Autre chose ensuite, j'appelle le service client car je n'ai pas de réponse suite à cet oublie que j'ai bien sûr signalé :
Service Client : "Nous ne nous occupons pas des générations des clés"
Ah parce que il y en a plus en stock ? O_o Et la précommande c'est pour faire joli ?
Cela dit je reste plutôt zen et optimiste. Si seulement mon message pouvait remonter dans les hautes sphères ça serait super, merci.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 20h19
Bonjour,

Essayez de consulter votre commande sur le site d'Ubishop, vous devriez pouvoir récupérer la clé d'activation ainsi :)

AerBroZ
29/06/2012, 20h33
Merci de m'avoir répondu malheureusement j'ai essayé mais il y a juste le lien pour télécharger le client, aucune clé.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 23h01
Merci de m'avoir répondu malheureusement j'ai essayé mais il y a juste le lien pour télécharger le client, aucune clé.

Ah, heureusement que c'est la solution que l'on m'a indiquée... Contactez le service après vente Ubishop et exposez leur la situation. Pour ma part, j'indique à mes supérieurs le problème de la distribution des clés.

Edit :
Voici la procédure à appliquer pour réclamer la clé :

Vous allez à cette adresse : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask

Vous indiquez Produit => Ubishop,
Catégorie => Enregistrement du jeu
et vous copié/collé ceci à Objet : [Ubishop] Activation Key not received

Dans le corps du message, vous expliquez le fait que vous n'avez pas reçu la clé d'activation suite à votre commande Numéro XXXX en date du XX/XX/XXXX

AerBroZ
30/06/2012, 00h00
J'ai bien fait cela dès que j'ai constaté ne pas avoir reçu de clé d'activation (le 28/06 à 13h04 pour être précis^^) mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Je suppose qu'il n'y a pas d'autres recours pour débloquer cette situation quelque peu énervante ?
En tout cas, merci de vos efforts =)

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 00h04
J'ai bien fait cela dès que j'ai constaté ne pas avoir reçu de clé d'activation (le 28/06 à 13h04 pour être précis^^) mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Je suppose qu'il n'y a pas d'autres recours pour débloquer cette situation quelque peu énervante ?
En tout cas, merci de vos efforts =)

Je suis désolé, il n'y a pas d'autres recours. Tenez moi au courant dès que vous avez une réponse, je suis ça de près pour éviter que ça ne se reproduise à l'avenir.

AerBroZ
30/06/2012, 02h08
Je viens enfin de recevoir ma clé. Merci beaucoup pour votre aide !

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 13h45
Je viens enfin de recevoir ma clé. Merci beaucoup pour votre aide !

Parfait, je vous remercie pour la confirmation.