PDA

Afficher la version complète : Conection Multiplayer GRFS

GhostOfSamurai
28/06/2012, 23h32
Bonsoir!!
J'aimerai savoir si il y aura une mise a jour très rapide pour les diverses problèmes de Ghost Recon Future Soldier sur PC..
Je parle principalement pour les déconnexion sans cesse des serveurs..
Merci bien de nous en informer et de faire le nécessaire pour nous satisfaire..
(Les ports UDP/TCP ne changent rien)
C'est un très bon jeu bien fait, c'est très gênant de ne pas avoir tout ce que l'on souhaite.. (CONNECTION)
Svp, soyez indulgent avec nous et comprenez notre non-satisfaction!!

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 23h54
Bonsoir,

Je vous invite à consulter les sujets officiels dédiés à la version PC (ceux qui sont épinglés sur le forum). Dès que j'aurai des nouvelles sur les patchs, je les transmettrai sur lesdits sujets.

GhostOfSamurai
30/06/2012, 14h07
J'ai vu qu'il y avait préparation d'un patch de suite après la version 1.2

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 14h31
J'ai vu qu'il y avait préparation d'un patch de suite après la version 1.2

Oui, les développeurs travaillent dessus depuis la sortie américaine du jeu. Ils devraient être prochainement déployés.

Bused
30/06/2012, 15h18
bonjour,

cela ne sert a rien bosser sur une plateforme multi pourri de base. se style de multiplayer est fait pour les consoles et non pour les PC!!! mettez-nous des servers dédiés comme vous l'aviez dit a la présentation du jeux et tout le monde sera content. sinon c'est malheureux mais le jeux est déjà voué a sa perte. aucun joueur pc digne de se nom de souhaite se prendre la tête sur se genre de server. nous ne somme pas des kids à qui on peu sortir un jeux buggé et se faire des tonnes de pognon sans rien branler! moyenne d'age des joueur console = 14 ans joueur pc = 22 ans ... a vous de voir.
( excusé mon énervement mais quand on se fait royalement arnaqué 50 euro pour un jeux qui aurais pu crée une grosse communauté de joueur pc mais qu'il a fallu que vous niquiez absolument tout en essayant de faire des bénéfices à tout prix plutôt que de satisfaire vos joueur fidèle depuis de nombreuse année il y a de quoi vous en vouloir!!! )

cordialement.

GhostOfSamurai
01/07/2012, 16h15
Il a raison.. on aurait préférer savoir le jeu repousser qu'une sortie décevante.. Lost Planet 2 de capcom avait été repousser de nombreuses fois mais au moins, a sa sortie tout les "Lost Soldiers" étaient content du résultat!! (je parle pour pc)
Mais l'histoire des serveurs dédiés ou non, sa ne change rien.. Call of duty Black ops avait des serveurs dédiés et c’était la grosse merde pour ce connecter et après de nombreux patch, on a réussi a être un peu plus satisfait..
Call of Duty mw2 et mw3, ce sont des serveurs non dédies et il n'y a pas de problèmes..
Rendez vous compte qu'on ce prend tous la tête, alors que pour les créateurs, sa doit être vraiment décevant d'avoir tant de plainte et pour être franc, il sont tous surement en ce moment en train de modifier tout les bugs pour nous satisfaire..
Je pense qu'il faut être un peu patient..
En parlant de bugs.. Quand personne n'est connecté sauf moi et mon jumeau, je recherche une partie en même temps que lui, sa amène une super nouvelle, c'est que des fois je suis seul sur une partie alors je l'invite, il me rejoins et on attend, des que la partie est lancer, il devient hôte de la partie et nous jouons peut être 5 ou 6 parties sans être déco.. Etant donné que nous sommes pas mauver (k/d: 1.19 & 2.42) il se peut que nous terminions souvent premier sans que personnes ne lag..
Enfin j’espère que les serveurs demanderont moins de connexion car j'ai belgacom et mes parents sont souvent devant la télé alors.. souvent déconnecter.. 300ko/s x2 pour un décodeur et deux ordi.. 300ko/s sur BF3 sa fait une moyenne de 90 ou 100 pings sur des serveurs un peu loin.. (Angleterre et extrême EST de l’Allemagne) en parlant de cela, je penses pas qu'il n'y a pas des serveurs hôte en Germanie et en Angleterre..

GhostOfSamurai
06/07/2012, 21h06
Merci pour la mise a jour 360.. je l'ai test, sa fait du bien de nombreux bug resolu.. mais il reste le probleme pc car je joue sur pc.. j'ai test ave le compte de mon frere.. fin soit.. j'espere quelle sera de sortie dans 1 ou 2 jours..