PDA

Afficher la version complète : Question sur la precomande de l edition freedom

Hairmes
28/06/2012, 22h49
Bonjour ,je vi a vienne en autriche mais j aimerais bien avoir l edition limitee en francais (edition freedom) d AC3 ,le probleme est que quand je charge la page de precomande d ubisoft online shop la langue est en allemand car la langue parler en autriche est l allemand donc se sites est localiser ,je comprend l allemand ,la n est pas le probleme , le probleme est que je veut etre sur d acheter la version fransaise avec les livret de cette version limitee en francais et qu elle soit livrer chez moi en autriche . Comment pouraije faire , j'y tient vraiment a cette version d'AC3,je voulais faire la meme chose avec les autres AC mais j avais abandoner et j avais acheter les version standard des jeux , mais la je la veux vraiment. Merci d'avance :)

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 14h12
Bonjour,

En premier lieu, si vous parlez l'allemand ou que quelqu'un de votre entourage le parle, envoyez un message au service de l'Ubishop pour leur poser la question sur la possibilité d'avoir la version française en Autriche. N'hésitez pas m'envoyer un message privé quand vous avez la réponse. Je verrai avec vous ce que l'on peut faire à ce moment-là.

Hairmes
29/06/2012, 18h34
Merci ,j appelerais quand j aurais le temps et je vous reconcacterais ensuite

qpp8491
04/08/2012, 18h11
Bonjour, j"aimerais savoir comment commandé une version française de l'édition freedom car moi je demeure au québec et j'aimerais sa avoir le livre en français pour profiter d'une meilleure expérience de jeu a la place de le commander de la france ou d'avoir le livret en anglais.merci!

Kingsalt20
04/08/2012, 23h54
Tout comme mon supérieur Ubi-cosmo le conseille. Je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com

lriuaren
24/09/2012, 02h04
Merci ,j appelerais