PDA

Afficher la version complète : Les armes Correctif plus quelques questions.

Murtags
27/06/2012, 22h36
Voila je me suis dis que ce serait sympa de corriger et d'apporter quelques suppléments à vos nom d'armes parfois faux ou bizarre et parfois incomplet.

On va les faire un par un même les justes ^^.

Les fusils d'assaut :

- ACR le nom est juste mais je trouve que le garde main est un peu loupé mais bon pas grave.

- le 417 : bon c'est juste mais pas complet réalité l'arme est un HK417 (heckler & koch). Mais bon peut être un problème de licence ?

- Tar-21 : Plus ou moins correct en théorie lorsque met le canon court c'est un CTar-21 mais bon pas la peine de pinailler pour le changement de canon.

- AK-200 prototype qui porte effectivement ce non ci.

- AN-94 nom juste mais comme son nom l'indique date de 94 donc pour le Future Soldier faudra repasser c'est un peu limite bien qu'une arme a environ 40 ans de services vous pouviez piocher dans des armes plus récentes mais bon tant pis. D'ailleurs il me semble qu'elle n'est plus utiliser mais je ne suis pas sur.

- A-91 le nom est bon idem que pour l'arme précédente cette arme date de 90/91 mais elle est encore en dotation dans l'armée et la police russe.

Les mitrailleuses LMG.

- Mk48 on est bon, à ne pas confondre avec la torpille tout de même :p

- Stoner 96 le nom est bon. Mais qu'avez vous fait !? Pourquoi mettre uniquement la crosse secondaire ? La crosse normale est une crosse type M4A1 qui n'est même pas disponible ici...

- LSAT le nom est bon est en plus vous avez mis les deux grosses superbes !

- Le PKP : PKP Pecheneg c'est un peu plus précis mais bon c'est tout de même correct...

- TYPE 95 : Bon la c'est un carnage, déjà type 95 c'est pas le bon nom pour le fusil d'assaut (QBZ-95) et comme c'est une LMG le nom est QBB 95...

- Ultimax MK5 : bon il manque un bout mais c'est pas grave : Ultimax 100 MK5

Les fusils de précisions parce que sniper c'est le tireur et c'est même pas le nom français =) bon je suis pas expert des fusils de précision mais allons y :

- Le KSVK : KSVK 12.7 ils précisent le calibre sur le nom.

- Le M110 : M110 Semi-Automatic Sniper System ou au moins M110 SASS

- SRR : D'ou cette arme sort mais qu'avez vous fumé !? Je n'en avais jamais entendu parler ! J'ai bien chercher sur le net j'ai rien trouver qui ressembler à cet immondice !

- Le MSR de chez Remington je trouve le garde main un bizarre mais on est bon.

- PSL 54 : je ne connaissais pas c'est assez difficile d'en parler j'ai un peu chercher sur le net j'ai trouver quelques petits trucs mais rien qui vaillent la peine.

Le VSS : je ne connaissais pas non plus j'ai eu peur que se soit un SRR volume 2 mais il existe la crosse est bonne cependant le modèle de base possède une crosse bois et le canon semble trop court mais je ne suis pas sur.

Les fusils à pompe je ne m'y connais pas très bien mais allons y :

- Le M1014 : un classique que je connais un peu. C'est en faite le Benelli M4 Super 90 nommé M1014 pour l'exportation au américains.

- Le M12 je ne connais pas.. Enfin si il y a le beretta M12 qui est une horreur mais un pistolet mitrailleur qui est en dotation dans la gendarmerie du vatican ^^. Il y aussi le Winchester M12 qui date de 1912 qui est bel est bien un fusil à pompe. Est une veille artillerie qui se nomme aussi M12. Mr SRR est il une fois de plus de la partie ?

- Le RMB-93, on est bon et pas de soucie de crosse bon pour la crosse de M4 c'est un peu bizarre mais c'est sympa et pourquoi pas ^^.

- Saiga 12 je ne connaissait pas mais c'est sympa elle existe vraiment et le nom est bon c'est déjà bien !

- MTs-255 Je ne connaissais que le vieux modèle mais il semblerait que celui ci existe aussi alors pourquoi pas.

- m590a1: Dans la famille mossberg je demande le 590 ! Juste qu'avez vous fais de la crosse pleine. Y en a bien une dans le tas mais qui n'as rien de ressemblant avec la vraie.

Les PDR : PD QUOI ? (pas une blague sur les homosexuel) PDW je veux bien, personal defense weapons mais PDR personal defense rifle Mr SRR passait par là ?
Donc bon vaut "PDR" mélange des armes PDW avec des fusils d'assaut dit de CQB/CQC.

- L22A2 : Arme de nos chères amis anglais pas d’erreur.

- Goblin : MAIS QU'AVEZ VOUS SNIFFE ? Attraper moi mr SRR et pendez le ou dite lui de m'apprendre d'ou sorte ses trucs !? Non mais trêves de plaisanterie. Sa ressemble à au KAC PDW...

- AKS-47U : Ok

- SR-3M j'ai d’abord crut à une nouvelle blague mais non ça existe et rien à redire.

- SA58 OSW : OK

- PDR C l'arme de chez Magpul ok

Pistolet :

- 45T Quoi ??

- Kard Hein ?

- GSh 18 au moins un qui existe et avec le bon nom !

- ots 33 je connaissais pas mais c'est bon

Les PM :

- P90 : ok une fois !

- Vector : c'est bon

- Skorpion oui mais pas que c'est le skorpion Evo 3 sinon on pense tout de suite au VZ61

- PP19 Bizon c'est cool de tout mettre...

- PP2000 OK

- MP7 OK (mon PDW préféré !)

Voila bon je râle et je pinaille mais un minimum de cohérence serait cool... Pour le SSR j'aimerais bien savoir d’où il sort. Sinon je sais qu'il n'y aura pas de correctif notamment pour le "Goblin" mais je tenais à le signaler...

Murtags
30/06/2012, 21h47
Je ne m'attend pas à ce qu'ubisoft face quoi que ce soit mais une simple réponse aurait été cool..

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 21h50
Bonjour,

Veuillez m'excuser, avec tous les retours qu'il y a eu ces derniers jours, je n'avais pas fait attention à votre message. Je viens de le découvrir. Je donnerai le lien du sujet à mes supérieurs. Je ne sais pas si des actions en découleront, mais ils le verront.