PDA

Afficher la version complète : [PC] Ghost Recon Future Soldier // Les soucis déjà identifiés

Ubi-Cosmos
27/06/2012, 18h36
Bonjour à tous,

La version PC de Ghost Recon Future Soldier est disponible en Amérique du Nord et la communauté américaine a déjà fait plusieurs retours. Afin de préparer au mieux la sortie européenne, je vous invite à découvrir ci-dessous les problèmes dont les développeurs ont été informés. Vous avez avec cela des solutions temporaires (quand c'est possible) pour contourner le problème en attendant la mise en ligne du patch qui le corrigera.

Plusieurs patchs seront déployés dans les jours à venir. Surtout, n'oubliez pas d'installer les patchs 1.1 et 1.2 (voir ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61556-Patch-1-1-et-1-2-quot-PC-quot), de mettre à jour tous vos pilotes. Si un problème survient, afin de nous aider à l'identifier au mieux, précisez votre configuration et le modèle du matériel.

Je vous remercie par avance.

Au sujet de la résolution et des FPS.

Le jeu fonctionne bien avec une résolution 16/9. Pour les résolutions 4/3, vous pouvez avoir des barres noires à l’écran. Le jeu a été conçu pour le 16/9, il n’y a actuellement pas de solution pour ce souci.
Le jeu est limité à 60 FPS (images par seconde)
La résolution ne change pas – S’il vous plait, ne modifiez pas manuellement les fichiers de configuration (si le fichier n’est pas reconnu, les paramètres par défaut seront appliqués). Dans ce cas là, supprimez le fichier de configuration et relancez le jeu.
La résolution est verrouillée à 24Hz – Nous n’avons eu aucun problème lors de nos tests. Si vous en avez, essayez de réinstaller le jeu et jouez sur un seul écran.
Les cartes vidéo SLI/Crossfire ne sont pas supportées (multiples GPU). Dans ce cas là, utilisez la fonction pour désactiver le support du multi-GPU. Les développeurs travaillent sur la correction de ce problème.
Le taux d’images par seconde est bas si vous mettez les options liées à la vidéo trop hautes pour votre configuration. Si tel est le cas, diminuez la qualité des ombres, l’éclairage volumétrique et l’occlusion ambiante. Plusieurs patchs seront proposés pour améliorer ces performances.

Avant de reporter un quelconque souci, veillez à mettre à jour tous vos périphériques. Au sujet des compatibilités hardware (le jeu ne démarre pas ou plante)

Le jeu est uniquement compatible avec Windows Vista et Windows 7. N’oubliez pas que le titre n’est pas compatible avec Windows XP, mais cela sera rendu possible plus tard via un patch
L’équipe des développeurs cherche la cause des soucis engendrés avec la NVidia GTX 570
Si vous avez des soucis avec les cartes ATI Radeon 5700 et ATI Radeon 580, n’hésitez pas à nous fournir tous les détails des problèmes rencontrés
Enfin, les développeurs travaillent en collaboration avec AMD pour corriger les problèmes rencontrés avec les cartes vidéo des séries 2600 et 3600

Au sujet des problèmes graphiques

L’équipe de développement améliorera la qualité graphique du jeu avec les patchs à venir
Un correctif sera déployé pour corriger les problèmes qui arrivent avec quelques configurations avec les ombres et l’éclairage générique

Au sujet du jeu en ligne

L’équipe de développement sortira prochainement un patch pour améliorer certains soucis de déconnexion

Au sujet de l'audio et des menus

La plupart des soucis avec l’audio semblent être liés à des pilotes obsolètes. Veillez donc à mettre à jour les pilotes de votre carte son
Concernant les soucis du chat vocal, l’installation des patchs 1.1 et 1.2 devrait régler le tout. Si jamais des problèmes persistent, n’hésitez pas à nous les décrire avec le plus de détails possibles
Nous avons pu constater dans de rares cas que les menus manquaient. Le mieux dans ce cas-là, c’est de réinstaller le jeu et de réessayer.
Il n’y a pas de mode Fenêtre pour jouer au jeu

Au sujet des problèmes autres

Si votre personnage n’a pas son couvre-chef, c’est que votre personnage n’a pas le niveau requis ou que votre clé est défectueuse. Veuillez contacter le service client : http://cs.ubi.com/fr-FR/

Au sujet des périphériques claviers/souris

Le jeu s’exécute avec le combo clavier/souris OU avec la manette. Si vous avez des soucis pour jouer avec le clavier et la souris, veillez à désactiver tous les autres périphériques (manettes, joysticks, volants, etc.)
Si vous avez un contrôleur installé sur le PC, essayez de désinstaller les pilotes de celui-ci
Deux problèmes avec Windows Vista ont été identifiés. Ils sont liés à l’utilisation de FRAPS et au fait de jouer avec un compte administrateur. Vous pouvez contourner le souci en fermant l’application de capture vidéo et en utilisant un compte Windows pour jouer (créez en un si nécessaire)
Parfois, le jeu ne crée pas la sauvegarde du profil (le joueur est à chaque fois invité à Entrer son Nom). Cela peut être lié aux problèmes identifiés ci-dessus
Nous sommes au courant d’un souci avec le clavier Nostromo de Razer
Au sujet des problèmes de clavier avec « W,A,S,D » : certains périphériques entrants peuvent être reconnus comme des manettes de jeu. Nous corrigerons le problème, mais nous avons besoin de connaître le modèle de votre souris si le problème vous touche

ES-Ulukai
27/06/2012, 19h07
La plupart des problèmes sont du à des drivers non mise à jour.

Passer un coups de CCleaner, ne pas faire tourner trop de programmes en arrière plan sauf si vous avez la ram qu'il faut.

Deux sites très intéressant pour détecter votre matériel et vous dit si vos drivers sont à jour et vous propose de télécharger mes derniers drivers dispo :

http://www.ma-config.com/fr

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Il faut installer un plugin, pas de soucie aucun virus.

Murtags
27/06/2012, 22h44
LE problème des pertes de niveau n'est pas reconnus par ubisoft ?

Ubi-Cosmos
27/06/2012, 23h54
LE problème des pertes de niveau n'est pas reconnus par ubisoft ?

Nous parlons là de la version PC, comme indiqué dans le titre de ce topic. Actuellement, nous n'avons pas (encore) identifié de soucis de perte de niveaux sur la version PC. En revanche, les développeurs sont conscients du problème en ce qui concerne la version console.

le_pins
28/06/2012, 09h45
Pour ce qui est de cette premiere journée de jeu , je dirais que dans l ensemble ca peut aller , mise a part les déconnections server et retour a l accueil , Une chose pour que la partie demarre , tous les joueurs doivent VOTER pour une MAP , sinon la partie ne ce lance pas , alors serais t il possible de faire en sorte que la partie ce lance apres 30 sec que le vote soit complet ou non en tenant compte des votes qui ont ete fait " important je pense"

kaeos
28/06/2012, 13h26
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post témoignage/coup de gueule. Je m'excuse d'avance donc.

J'ai actuellement un problème qui m’empêche tout simplement de jouer, et j’ai cru comprendre que je n’étais pas le seul dans ce cas.

En effet je ne peux pas jouer avec le combo souris/clavier et le jeu s'obstine à vouloir me faire jouer avec mes manettes xbox360. Cependant même elles ne marchent pas. D' où une certaine frustration.

Je possède une souris Logitech G9, un clavier/pad Logitech G13, un clavier Logitech Wireless EX110 et 2 manettes Xbox 360 filaire pour pc.

J'ai contacté le support ubi dans la matinée et ils m'ont répondu 2h après pour que je leur envois des informations sur mon système via un logiciel.

Vu la rapidité de la réponse, il semblerait que des équipes soit sur le coup.

Donc pour ceux qui sont dans mon cas, pas le choix : patience.

Par contre j’espère que ubi ne mettra pas trop longtemps, parce que acheter un produit et ne pas pouvoir en profiter…..

vulgus06
28/06/2012, 13h54
Bonjour,
Je suis comme beaucoup...planté !
Le couple souris /clavier ne fonctionne pas....le jeu reste en mode "Gamepad".
J'ai eu le service technique hier a se sujet, la personne decouvrait le soucis en meme temps que mon appel.
On a tout débranché et pas mieux....
J'ai refais une install...et rien...
J'ai un G13 + G19 + Razer Mamba + Razer Nostromo....et meme si je débranche tout...marche pas.
Je viens de tester avec une manette Xbox pour PC...la...ca marche...mais c'est injouable...et je n'ai pas un PC pour jouer en mode console.
Ensuite, le code promo pour ceux qui ont la version signature.....marche pas non plus.
Et je vais faire un tir groupé..^^ les cartes comme moi ATI HD6990 (Bi-Gpu)....il y a pas mal de soucis graphique.....
Ca..on va attendre les Patchs ATI...mais pour le Clavier/Souris.....la...ca devient irritant....
Merci a vous de vos actions et de vos réponses.
cordialement.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 14h08
Bonjour à vous deux,

@vulgus06 => Comme indiqué dans le premier message, un souci a été identifié avec le clavier Nostromo de Razer. Pour cela, il n'y a pas le choix, il faut attendre le patch.

@kaeos => Essayez de désinstaller les drivers des périphériques de jeu, cela devrait régler le problème en attendant le patch adéquat.

kaeos
28/06/2012, 14h32
Merci du conseil Cosmo mais ça ne marche pas. Toujours injouable, toujours les boutons Xbox qui s'affichent.

Il ne reste plus qu'à attendre un patch.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 14h34
Merci du conseil Cosmo mais ça ne marche pas. Toujours injouable, toujours les boutons Xbox qui s'affichent.

Il ne reste plus qu'à attendre un patch.

Désolé pour toi. J'ai pris en compte les modèles des claviers et de la souris, je transmets aux développeurs.

vulgus06
28/06/2012, 14h36
Merci du conseil...mais j'avais déja tester de le débrancher et de désinstaller les drivers...mais ca marche toujours pas....le jeu reste en mode "Gamepad" facon console....
J'ai d'ailleurs essayé en débranchant les Pads et en retirant les Drivers...mais rien n'y fait...il reste en mode console...seul la manette fonctionne...
On a fait le test avec le service technique matériel et drivers retirés ( pad et tous les périphériques) sauf clavier G19 + souris Razer Mamba...marche pas non plus.
Dites moi.
cordialement.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 14h41
Merci du conseil...mais j'avais déja tester de le débrancher et de désinstaller les drivers...mais ca marche toujours pas....le jeu reste en mode "Gamepad" facon console....

C'est noté, je transmets les références du matériel utilisé aux développeurs (idem pour la carte graphique).

vulgus06
28/06/2012, 14h49
Merci du retour cosmo...ca va pas etre facile aux vues des retour sur les forums ou les joueurs se déchainent....^^
Si vous avez des news pour les bugs du code promo qui marche pas aussi..^^
Sinon le service technique a un Log complet de ma Conf'.....si sa peux aider...je pourais vous faire suivre.
Cordialement.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 14h53
Concernant le code promo je vais me renseigner et faire des tests de mon côté.

Je fais en sorte de prendre un maximum de retours afin de permettre aux développeurs d'aller plus vite sur l'élaboration des patchs, je vous remercie en tout cas pour ces retours construits et détaillés. Si vous pouvez me faire suivre le Log complet de votre configuration par message privé, je ne suis pas contre. Toute information est bonne à prendre.

sirgoon
28/06/2012, 15h10
Razer Naga Hex + Razer Blackwidow
Nostromo (débranché desinstallé), manette xbox360 (débranché desinstallé)

GTX570 (asus) dual screen, I7 950, 12GO DDR3 W7 Pro, Drivers à jours, OS à jour, pas d'overcloking le tout sur un raptor..

Souris inutilisable en "jeu", ok dans les menus(Stuck en controler 360), FPS drop par moment (sans raison particulières).

Je suis partagé entre le dégout et la colère pour le moment...
Cdt.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 15h14
Razer Naga Hex + Razer Blackwidow
Nostromo (débranché desinstallé), manette xbox360 (débranché desinstallé)

GTX570 (asus) dual screen, I7 950, 12GO DDR3 W7 Pro, Drivers à jours, OS à jour, pas d'overcloking le tout sur un raptor..

Souris inutilisable en "jeu", ok dans les menus(Stuck en controler 360), FPS drop par moment (sans raison particulières).

Je suis partagé entre le dégout et la colère pour le moment...
Cdt.

Bonjour,

C'est noté pour la configuration. Concernant les chutes de FPS, un patch sera déployé pour améliorer cela.

vulgus06
28/06/2012, 15h32
Pour la ma part :
CM : Gygabyte GA-X58-AUD7
Pross : I7 930 ( pas d'overclock)
CG : ATI HD6990 ( Bi-GPU ) .
Mem : 12 GO Corsair Dominator
SSD : 1 x 120 GO Force corsair et 1 x 60 GO force Corsair.
Clavier G19 + Pad G13 + Pad Razer nostromo + Razer Mamba + Gigabyte Aivia M8600 + Hub roccat Apuri.
Carte Son : ASUS Xonar D2
Casque : Roccat Kave.
Windows Seven 64 Bits édition intégrale a jour et en SP1
Et avec tous ca...la souris marche pas ^^
++
et encore Merci.

PS : Je vous joint par mail le fichier Log complet remis aux services techniques.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 15h34
Très bien c'est noté. Vous me remercierez dès lors que ça fonctionnera bien ;)

vulgus06
28/06/2012, 15h34
Pour la ma part :
Clavier G19 + Pad G13 + Pad Razer nostromo + Razer Mamba + Gigabyte Aivia M8600 + Hub roccat Apuri.
++
et encore Merci.

PS : je peux pas vous joindre le fichier demandé...pas l'option dans l'envoie de messages ^^

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 15h42
Pour la ma part :
++
et encore Merci.

PS : je peux pas vous joindre le fichier demandé...pas l'option dans l'envoie de messages ^^

D'accord, ce n'est pas grave. Je vais faire avec ce que vous m'avez déjà donné. Je soulignerai le fait que le Log complet a été envoyé au Service Client.

vulgus06
28/06/2012, 15h57
OK...derniere chose....les développeurs pouraient ils retirer sur la page d'acceuil du jeu en version PC...le fait de ne pas éteindre la console pour les sauvegardes...^^ lol
Ca fait tache....^^
Allez...j'ai confiance...je n'imagine pas Ubisoft lacher les joueurs PC comme l'ont faient nos amis de Codemaster sur la franchise OF....
Bon courage Cosmo...va en falloir ^^
cordialement.

ExFrX DarkLink
28/06/2012, 16h05
Les développeurs ont la tête dans le sable pour les joueurs console !!!
Aucune info de mise à jours , rien , nada ....

Je vous souhaite autant de courage que nous !!
Et avoir une patience de moine pour éviter de s'énerver :mad:

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 17h03
OK...derniere chose....les développeurs pouraient ils retirer sur la page d'acceuil du jeu en version PC...le fait de ne pas éteindre la console pour les sauvegardes...^^ lol
Ca fait tache....^^
Allez...j'ai confiance...je n'imagine pas Ubisoft lacher les joueurs PC comme l'ont faient nos amis de Codemaster sur la franchise OF....
Bon courage Cosmo...va en falloir ^^
cordialement.

Je viens de leur transmettre. Effectivement, je vérifierai sur ma version...

Merci :)

cargoscorpion76
28/06/2012, 17h17
exactement ce que je me disait!!!attention les dev s'en tape des pc comme des consoles la ils sont en vacance grace a nos sous:mad:
enn fait le jeu c'est comme un appele aux dont pour ces pauvres gens qui veulent aller en vacances!!

ES-Ulukai
28/06/2012, 17h28
Ca peut paraître idiot mais vous avez déconnecté la manette ?

Je dis ça car j'ai eu le coup avec ma manette 360, après une partie de SFIV, je me suis mis à Metro 2033 et il mettait la manette par défault donc sortie débranché et relancé le jeu.

Zaynith
28/06/2012, 18h00
bon bah je rentre de ma journée de taff j'installe je patch je joue et je chain déco ... on se demande pourquoi la sortie du jeu a été repoussée quand on voit la version qu'ils nous donnent on dirait une béta

seb4771
28/06/2012, 18h09
Bonjour,

Après + 21 ans de JV, je n'ai jamais vu un jeu aussi mal terminé.

Impossible de jouer avec le clavier/souris en 2012 sur un jeu pc, c'est à ce demandé si UFC que choisir ne lance pas une enquête comme pour Diablo 3.

Les autres soucis de performances sont à la limite courant dans ce milieu et c'est réparé rapidement après qqes patchs/Maj drivers.

Même soucis sur 2 configs ici sous win7 x64:

Msi P67-GD65 / I5 2500k / 8 Go ram / Ati 5970 (catalyst 12.6 - 8.8981) / SSD + HDD / Logitech G15 + Logitech G5 (setpoint 6.32)
Asus Maximus IV extreme / I7 2600k/ 16 Go ram / GTX 680 (304.48) / SSD + HDD / Logitech G19 + Logitech G9x (setpoint 6.32)

Même soucis que d'autres, le pad X360 permet de faire qqes mouvements (changement d'armes + saut + A plat ventre) mais c'est tout.
Bien sur, la désactivation des drivers de périphériques voir une reinstall NEUVE n'aide en rien.

A croire que ce jeu n'a jamais eu de test sur un pc de jeu, voir sur un pc...

En espérant tout de même que mes config aideront.

Merci

Update: Idem avec un clavier/souris de base sur les 2 machines...

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 18h12
Bonjour,

Je vous remercie pour la configuration, je la transmettrai aux développeurs. Je remarque tout de même que les périphériques de Logitech reviennent régulièrement...

kaeos
28/06/2012, 18h45
Ca peut paraître idiot mais vous avez déconnecté la manette ?

Je dis ça car j'ai eu le coup avec ma manette 360, après une partie de SFIV, je me suis mis à Metro 2033 et il mettait la manette par défault donc sortie débranché et relancé le jeu.

C'est une des première chose que j'ai fait, mais ça marche pas. Merci quand même du conseil.

echosh00ter
28/06/2012, 19h44
Je suis le seul a avoir un problème de chargement infini ? J'ai le jeu sur steam et je l'ai réinstallé 2 fois, defragmenter mon pc, mais rien à faire, la seule chose que je puisse faire c'est allez au stand de tir dans les menus multi. C'est assez sympa de payer un jeu 50euros pour jouer dans un stand de tir, j'aime assez le concept !

Cammembert
28/06/2012, 20h24
J'ai un GROS problème. J'ai acheté le jeu aujourd’hui, et les 3/4 du temps. Quand je suis en partie, le jeu plante et sur le chargement ( me ramenant au menu principal ) l'inscription : " connexion au serveur interrompue " s'affiche. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce GTX 560, je joue avec 2 écran allumé mais je joue sur un seul à la fois.
Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Ddmalice
28/06/2012, 20h35
Ca me gonfle, pas moyen de bouger

Clavier G15 souris sidewinder

acheté le jeu on peut meme pas jouer

Kingsalt20
28/06/2012, 20h52
Bonsoir, Cosmo notre forum manager passera dans la nuit pour noter toutes vos remarques. Nous essayons de faire remonter un maximum de retours pour vous permettre de jouer comme vous le souhaitez.

Atommos_
28/06/2012, 20h55
Il faut faire attention au "overlay" qui peuvent entrer en conflit chez certaine personnes; par exemple celle de steam et du logiciel MSI Afterburner, ce qui dans la plupart des cas fait crasher le jeu ou cause une baisse de performance énorme.

XFrX saulosi84
28/06/2012, 21h01
Bonsoir, Cosmo notre forum manager passera dans la nuit pour noter toutes vos remarques. Nous essayons de faire remonter un maximum de retours pour vous permettre de jouer comme vous le souhaitez.

C'est une blague ou quoi, cela fais 1 mois que l'on attentd sur console, il faudrait que le dev se sortent un peu les doigts du cul, parce que là , y en a marre d'etre pris pour des cons

Cammembert
28/06/2012, 22h16
Il faut faire attention au "overlay" .
Commemnt on fait pour éviter le Overlay ?

Zaynith
28/06/2012, 22h44
Bon je vais apporter ma contribution.

Alors ma configuration : AMD 965 BE oc en proco 8 giga de ram DDR3 gtx560ti un peu OC.

Premiére impression sur le jeu: je le lance je cherche meme pas je coche toutes les options graphiques étant donné que mon bf3 tourne a 65 fps constant en hight et ce sur les plus grandes map du jeu avec 64 joueurs simultanés. et la c'est le drame la souris qui flotte le jeu qui ralenti pas trop mais sa se ressend quand même dans la fluidité du gameplay.

Alors je cherche pas je décoche tout la le jeu est fluide pas forcément moche mais pas non plus super-beau mais c'est regardable quand même.

J'ajoute un ami sur le jeu il s'ajoute bien et aprés 300 tentatives pour ce rejoindre sa marche enfin. on lance un matchmaking je peux rejoindre la partie mais lui sa lui met connexion au server interrompue ...

je joue 2 min et hop sa me met moi aussi connexion au server interrompue ...

Alors que dire sur ce GOFS. il a du potentiel pour moi les plus gros défauts a l'heure actuelle sont : les énormes problémes de connexions qui pourrissent litéralement le jeu !!!
les menus qui sont clickable une fois sur 2 ( obligé de passer par les fléches directionnelles pour naviguer c'est une honte pour un jeu porté de console a PC !!!.
Les kill-cams qui sont bizzards u_u on comprend pas grand chose defois.

SInon le jeu touche trés bien 2 balles de pistol dans la tête et c'est bon un snipe de base semi-auto plutot pas mal même si pour moi semi-auto = noob par excelence !

un mod guerilla qui a une bonne durée de vie et qui a une bonne difficulté

Aprés pour conclure a titre personnel j'ai acheté ce GRFS pour son multijoueur qui me paraissait équilibré stratégique etc. Je joue beaucoup a bf3 et le jeu ne touche pas. Sur GRFS c'est selon moi le skill qui prime parceque le jeu touche justement trés bien. Hélas les premiére heures passées sur le jeu sont gachées par des problémes techniques qui sont en train de devenir courant. Il y a hélas de moin en moin de jeu qui sortent en état de marche :
BF3 premiers jours non jouables cause server surchargés
Black ops 1 énormes lag sur le multi
Diablo 3 Problémes de connections
et GRFS deconnexion intempestives sur le multi.

C'est dommage prions pour que Ubi suive son jeu et réponde rapidement aux demandes de la communauté de joueurs.

Kiss all peut être qu'on se verra a travers ma lunette de snipe

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 23h35
@echosh00ter => Le chargement infini survient aussi en lançant la Campagne ou le mode Guérilla ?

@Cammembert => Le multi écran n'est pas supporté. Lance le PC sur un seul écran et joue sur ce même écran. Dis-moi si ça règle le problème ?

@Ddmalice => As-tu bien débranché tous les périphériques de jeu ? Si oui, en as-tu qui sont installés ? Si oui (encore), tente de les désinstaller. Ca peut régler le souci en attendant le patch.

@Zaynith => Merci pour ton retour, c'est noté.

echosh00ter
28/06/2012, 23h47
Et bien en fait, ça le fait dans les deux modes et dans le online, mais j'ai quand même réussi a jouer 1 heure sur la campagne avant que je retombe sur un chargement infini. J'ai essayé plusieurs fois d'y rejouer en relançant le jeu, mais rien a faire, je ne peux plus jouer. Donc y'en a pas a tous les coups, mais peut être 9 fois sur 10 quand même.

Ubi-Cosmos
28/06/2012, 23h55
Et bien en fait, ça le fait dans les deux modes et dans le online, mais j'ai quand même réussi a jouer 1 heure sur la campagne avant que je retombe sur un chargement infini. J'ai essayé plusieurs fois d'y rejouer en relançant le jeu, mais rien a faire, je ne peux plus jouer. Donc y'en a pas a tous les coups, mais peut être 9 fois sur 10 quand même.

D'accord. Tu joues en étant admin ou sur ta session Windows ?

devilx06
29/06/2012, 00h36
bug.. retour window message d'erreur lorsque je veux choisir ma class

echosh00ter
29/06/2012, 00h39
Je joue en étant admin.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 00h43
@devilx06 => Quel était le message en question ?

@echosh00ter => Comme je l'ai indiqué, le fait de jouer en tant qu'admin génère des soucis sur lesquels les développeurs travaillent. Essaie de jouer sur une session Windows (tu peux en créer une), cela devrait te permettre de profiter du titre en attendant le patch.

echosh00ter
29/06/2012, 01h07
J'essaierai ça demain, merci.

kaeos
29/06/2012, 07h39
Bonjour,

j'ai pu voir ce matin que le support Ubi m'a répondu hier soir après l'envoi du scan.

Donc moins d'une journée pour traiter ma demande, je suppose qu'ils l'ont prise au sérieux! XD.

Ils m'ont signalés qu'ont étaient pas mal à avoir ce problème. Donc croisons les doigts.

kin alcoolase
29/06/2012, 10h29
Je ne peux pas jouer non plus, le jeu plante complètement avec un renvoi sur le bureau, et je trouve les temps de chargement interminable si je pousse a fond les options graphiques. Enfin comme je ne peux pas jouer plus de 30 min. avec de la chance...
Ma config c est et avec les derniers drivers :

Windows 7 ‎(‎X64)
Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK Computer INC. P8P67 PRO REV 3.1 Rev 1.xx
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 936.45 MHz ( 2x Barrette Corsair de 2 Go)
NVIDIA GeForce GTX 570
SSD OCZ-VERTEX2 de 37.27 Go SATA II
Disque dur ST3320620AS de 298.09 Go SATA II
‎Razer USA, Ltd‎ ‎Razer BlackWidow Ultimate‎ (Razer BlackWidow Ultimate)‎‎
‎Razer USA, Ltd‎ ‎Razer Imperator

Je pense que c est un soucis au niveau de la carte graphique, j ai lu que les GTX 570 posaient probleme pour le jeu, j'attend le patch donc....

barteuuu
29/06/2012, 11h10
bonjour a tous
problème avec mon Logitech g13 le jeu reste en mode Gamepad donc la souris ne marche pas dans le jeu ,les souris test (cyborg mmo7/Logitech MX Revolution/razer lachesis)
quand le Logitech g13 est désactiver plus de problèmes mais il est hors de question de jouer sans mon g13
merci de bien vouloir résoudre ses problème rapidement car nous somme une team et certain joueurs ce retrouve exclus a cause de ses bug

j'ai approfondi le test avec le belkin n52te mais le problème persiste,j'ai bien sur tout tester en suppriment les drivers, mais en configurent les touches dans le menu elles ne sont pas reconnu dans le jeu
c'est quand même dommage car notre team comptai beaucoup sur ce jeu

echosh00ter
29/06/2012, 12h24
Suite au problème de chargement infinis, j'ai essayé dans une autre session sans être admin, malheuresement cela ne change rien.. Je vais donc attendre un patch qui je l'espère arrivera assez vite.

GhostRaider38
29/06/2012, 12h46
Je vais vous faire part d'un de mes problèmes. Qui à mon avis ne tien que sur la parti multi-joueurs. J'ai du jouai 10 seconde au total onligne. Sa me fous les nefs.
Donc mon problème est qu'il me coupe le jeu pour un retour au menu principal pour me dire connexion lost, je sais plus trops quoi. Enfin celui-ci est répondue. Mais celui qui me gave le plus, c'est celui-ci
http://img28.imageshack.us/img28/7549/grfsfatalerror.jpg

Cordialement GhostRaider

kaeos
29/06/2012, 12h52
J'ai réussi à faire marcher le combo clavier/souris après avoir lu le post de barteuuu.

étape 1 : aller dans le "panneau de configuration".

étape 2: cliquer sur "matériel et audio".

étape 3: sélectionner "gestionnaire de périphériques" dans la rubrique "périphériques et imprimantes".

étape 4: - pour ceux qui ont des manettes xbox 360, déroulez le menu "contrôleur commun Microsoft pour windows class", puis clique droit sur "Xbox 360 controller pour Windows" et cliquez sur "désactivé".

- pour ceux qui ont un logitech G13, déroulez le menu "périphériques d'interface utilisateur", puis clique droit sur "Logitech G13 joystick" et cliquez sur désactivé.

Voilà pour moi ça à marché, je peux jouer avec mon clavier logitech EX110 et ma souris Logitech G9.
Je n'ai pas eut besoin de débrancher le materiel désactivé , ni de redémarrer mon ordinateur.

Dans le menu, le "conseil de touche" représentait des touches de clavier.

A mon avis il faudrait se pencher sur le G13, étant donné que c'est un hybride gamepad/clavier, il doit créer des conflit.

Cependant j''espère que les développeur trouverons un moyen pour pouvoir l'utiliser ou au moins ne pas avoir à le débrancher, idem pour les manettes.

J'espère que ça marchera pour vous!

Dépêche toi de faire remonter l'info cosmo ^^ !!

barteuuu
29/06/2012, 12h58
merci de ta réponse Kaeos mais, je ne souhaite pas désactiver mon g13 mais plutôt jouer avec car mon clavier n'est vraiment pas fais pour le jeu

seb4771
29/06/2012, 13h12
Pour ceux en ATI Crossfire, les nouveaux pilotes 12.6 - 8.898.2 ET 12.7 beta activent les cartes pour le jeu sans bugs avec des vrais performances.

Comme je l'avais dit sur mon post précédent, ca avance de ce coté là dans le bon sens.

Ca me rassure pour la suite, même si pour moi c'est les touches qui ne fonctionnent pas donc jeu neuf injouable :(

Enfin pour 1 fois, c'est pas un soucis de DRM qui bloque le jeu :)

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 14h59
Bonjour Kaeos,

Je te remercie pour ce message avec la solution temporaire que tu apportes. Je la fais remonter aux développeurs. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

GhostRaider38
29/06/2012, 15h22
Après mure réflexion. Je devais avoir une erreur de mise à jours de mes pilote vidéo pour le fatal. Error. J'ai donc fait une réinstallation de mon système. Pour voire si cela venait de moi ou non.
Mais j'ai toujours c'est déconnexion précose sa marchait bien pendant 1 heurs puis pouf plus moyen de jouer plus de 10 minutes.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 15h27
Après mure réflexion. Je devais avoir une erreur de mise à jours de mes pilote vidéo pour le fatal. Error. J'ai donc fait une réinstallation de mon système. Pour voire si cela venait de moi ou non.
Mais j'ai toujours c'est déconnexion précose sa marchait bien pendant 1 heurs puis pouf plus moyen de jouer plus de 10 minutes.

D'accord, c'est noté pour les déconnexions. La Fatal Error s'est-elle manifestée à nouveau depuis la réinstallation du système ?

marsien
29/06/2012, 16h00
Bonjour,
Impossible de jouer avec clavier/souris, jeu bloqué en gamepad.
clavier : logitech media keyboard elite et souris: logitech G500
Peut être d'autres problèmes mais comme je ne peux jouer... on verra plus tard
Merci pour les futurs patch.
Après avoir jouer il y a 10 ans aux premiers ghost recon qui fonctionnaient parfaitement, quelle évolution ????

Bused
29/06/2012, 16h04
Bonjour,

également le même problème que beaucoup d'entre nous... j'ai 2 souris microsoft side winder x8 / cyborg rat 7 + logitech g15 / g13. le logitech g13 marche sans problème en revanche la souris ne fait pas pivoter le personnage ... elle tire etc mais c'est tout ... bref encore une belle rigolade! merci d'une réponse rapide et efficace!

Cordialement.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 16h06
Bonjour,

Avez-vous déconnecté et désactivé les éventuels périphériques de jeu installés sur votre PC ?

barteuuu
29/06/2012, 16h18
vous avez de la chance ,il répond a vos questions

Shylarr
29/06/2012, 16h18
Vous êtes sur qu'il a été développé par Ubisoft ce jeu? :p

echosh00ter
29/06/2012, 16h22
En passant, j'aimerai savoir si on peut s'attendre a une mise a jour sur les problèmes de chargements infini ou il faut tirer un trait sur ce jeu ?
Parce que visiblement, ce problème n'arrive qu'a très peu de monde. :confused:

GhostRaider38
29/06/2012, 16h30
D'accord, c'est noté pour les déconnexions. La Fatal Error s'est-elle manifestée à nouveau depuis la réinstallation du système ?
Pour information, j'ai installer le jeux par steam.
J'ai un AMD phenome II x4 980 BE OC 4.2 Ghrz
Une MSI OC N460GTX 1,25 GO, je pense changer pour une phantom 680 gtx 4go.
Sous windows 7 64x ultimate édition.
Ma première question es ce que le jeu peut tourner à 5760*1080.

Réponce à Cosmo non.

Autre détails maintenant je n'arrive même plus a finir une partie online.
A oui, j'était avec des anglais et des uk's : nvidia 570 gtx bogue sur les shaders.
Donc pour les possesseurs de ce modèle il faut désactiver les shaders du jeu. Même après les derniers patch.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 16h36
Pour information, j'ai installer le jeux par steam.
J'ai un AMD phenome II x4 980 BE OC 4.2 Ghrz
Une MSI OC N460GTX 1,25 GO, je pense changer pour une phantom 680 gtx 4go.
Sous windows 7 64x ultimate édition.
Ma première question es ce que le jeu peut tourner à 5760*1080.

Réponce à Cosmo non.

Autre détails maintenant je n'arrive même plus a finir une partie online.
A oui, j'était avec des anglais et des uk's : nvidia 570 gtx bogue sur les shaders.
Donc pour les possesseurs de ce modèle il faut désactiver les shaders du jeu. Même après les derniers patch.

Comme indiqué sur la première page "L’équipe des développeurs cherche la cause des soucis engendrés avec la NVidia GTX 570".

Pour la résolution, de mémoire ce n'est pas supporté. A l'heure actuelle, il vaut mieux jouer avec une résolution inférieure à 1920*1080.

@echosh00ter => J'ai transmis aux développeurs. Ils travaillent sur la cause du souci. Je ne peux pas en dire plus pour le moment.

conat44
29/06/2012, 17h31
Bonjour, pris en compte dans les menu mais ni le clavier , ni la souris ne fonctionnent dans le jeu .Lycosa +naga.
Pas trés cool , le jeu a t'il été testé avant sa mise en commercialisation ? :(:(:mad:

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 17h55
Bonjour, pris en compte dans les menu mais ni le clavier , ni la souris ne fonctionnent dans le jeu .Lycosa +naga.
Pas trés cool , le jeu a t'il été testé avant sa mise en commercialisation ? :(:(:mad:

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de ce qui suit ?

Le jeu s’exécute avec le combo clavier/souris OU avec la manette. Si vous avez des soucis pour jouer avec le clavier et la souris, veillez à désactiver tous les autres périphériques (manettes, joysticks, volants, etc.)
Si vous avez un contrôleur installé sur le PC, essayez de désinstaller les pilotes de celui-ci
Deux problèmes avec Windows Vista ont été identifiés. Ils sont liés à l’utilisation de FRAPS et au fait de jouer avec un compte administrateur. Vous pouvez contourner le souci en fermant l’application de capture vidéo et en utilisant un compte Windows pour jouer (créez en un si nécessaire)
Parfois, le jeu ne crée pas la sauvegarde du profil (le joueur est à chaque fois invité à Entrer son Nom). Cela peut être lié aux problèmes identifiés ci-dessus
Au sujet des problèmes de clavier avec « W,A,S,D » : certains périphériques entrants peuvent être reconnus comme des manettes de jeu. Nous corrigerons le problème, mais nous avons besoin de connaître le modèle de votre souris si le problème vous touche

marsien
29/06/2012, 18h25
Bonjour,
Merci infiniment, j'avais mon vieux joystick sidewinder forcefeedback de branché, une fois débranché le jeu est en mode clavier / souris et fonctionne parfaitement.
Des petits bugs de son mais rien de grave
2 h de jeu, c'est génial, merci

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 18h28
Bonjour,
Merci infiniment, j'avais mon vieux joystick sidewinder forcefeedback de branché, une fois débranché le jeu est en mode clavier / souris et fonctionne parfaitement.
Des petits bugs de son mais rien de grave
2 h de jeu, c'est génial, merci

De rien :)

kaheil
29/06/2012, 18h35
Bon, pour ce qui est du chargement infini. Apres avoir bidouiller, desinstaller et reinstaller les .NET frameworks et visual C++ redistribuable. J'ai enfin trouver d'ou venait mon probleme. Enfin je croise les doigts. Mais bon ca marche sur 2 PC différents.

Le probleme viens de mon antivirus qui ne supporte pas les versions de visual c++ redistribuable installés par le jeu. Pour info mon Antivirus est Bitdefender internet security 2011. En passant a la version 2012 le probleme semble etre résolu.

En cas de changement je reposterais un message. Mais tout fonctionne sur les 2 machines.

Pour faire un test et etre sur que le soucis vienne bien de l'antivirus, je l'ai desinstaller et lancer le jeu sans. Ca a marcher de suite. En reinstallant l'antivirus et apres ses mises à jour. Retour du chargement infini.

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 18h41
Bon, pour ce qui est du chargement infini. Apres avoir bidouiller, desinstaller et reinstaller les .NET frameworks et visual C++ redistribuable. J'ai enfin trouver d'ou venait mon probleme. Enfin je croise les doigts. Mais bon ca marche sur 2 PC différents.

Le probleme viens de mon antivirus qui ne supporte pas les versions de visual c++ redistribuable installés par le jeu. Pour info mon Antivirus est Bitdefender internet security 2011. En passant a la version 2012 le probleme semble etre résolu.

En cas de changement je reposterais un message. Mais tout fonctionne sur les 2 machines.

Pour faire un test et etre sur que le soucis vienne bien de l'antivirus, je l'ai desinstaller et lancer le jeu sans. Ca a marcher de suite. En reinstallant l'antivirus et apres ses mises à jour. Retour du chargement infini.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre contribution.

kaheil
29/06/2012, 18h48
Pour ce qui est du G13, il est impossible de desinstaller le pilotes. Sans pilotes l'appareil n'est pas reconnu. Et par defaut le joystick du G13 est reconnu par windows comme PAD. Mais ce dernier n'est pas desactivable. Il est donc impossible de jouer avec. Je pense qu'il faudrait mettre une option pour desactiver le gamepad, dans le jeu.

kaheil
29/06/2012, 18h52
Désolé, mais j'ai oublié le plus important. "Bonjour"

echosh00ter
29/06/2012, 19h16
@ Kaheil : Je tiens tout d'abord a dire que je t'aime :o. En effet j'ai BitDefender 2011, et ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. J'y avais pensé et essayé de bidouiller 2-3 choses mais sans succès.. Mais grâce a toi j'ai compris le problème et tout marche nikel !
Je te remercies vraiment beaucoup, je peux enfin profiter du jeu !

kaheil
29/06/2012, 19h31
Bonjour et merci, si ca peut resoudre quelques soucis et rendre service. Mais à tester avant de crier victoire. Pour moi ca a fonctionné sur 2 PC. J'espere que ce sera le cas pour plusieurs personnes.

Zaynith
29/06/2012, 19h31
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous rapporter un bug encore plus chiant que la déco.

Quand on a la chance de jouer une partie sans deconexion le compte a rebour qui doit nous emmener sur une autre game se bloque a 10 sec et donc impossible d'enchainer 2 parties de suite

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 19h34
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous rapporter un bug encore plus chiant que la déco.

Quand on a la chance de jouer une partie sans deconexion le compte a rebour qui doit nous emmener sur une autre game se bloque a 10 sec et donc impossible d'enchainer 2 parties de suite

Bonjour,

Cela peut ressembler au problème du chargement infini apparemment lié à l'antivirus... Pouvez-vous essayer de mettre votre antivirus à jour, voire de le désactiver pour constater si le problème persiste ou non ?

Zaynith
29/06/2012, 20h17
euh je n'ai pas d'anti-virus ... juste mon pare-feu

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 20h20
euh je n'ai pas d'anti-virus ... juste mon pare-feu

C'est quel pare-feu ? Est-il à jour et bien configuré ?

Arpete060
29/06/2012, 20h21
J'ai de gros problèmes de perfs avec mon SLI de GTX 570. C'est vraiment catastrophique. Vous dîtes que l'équipe de développement travail sur ce problème?

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 20h24
J'ai de gros problèmes de perfs avec mon SLI de GTX 570. C'est vraiment catastrophique. Vous dîtes que l'équipe de développement travail sur ce problème?

Bonjour, c'est exactement cela, référence à ce point de la liste : "Les cartes vidéo SLI/Crossfire ne sont pas supportées (multiples GPU). Dans ce cas là, utilisez la fonction pour désactiver le support du multi-GPU. Les développeurs travaillent sur la correction de ce problème."

seb4771
29/06/2012, 21h02
Ubi-Cosmo : faudrait modifier la ligne, le crossfire fonctionne comme il faut, je l'ai indiqué ce jour.

Par contre, chez nVidia, pas + de news pour l'instant, les drivers SLI arrivent.

victordenancy
29/06/2012, 21h46
Bonsoir,

J'ai acheté ghost recon futur soldier sur pc j'ai une ati radeon hd serie 5 et donc
je voulais savoir si les développeurs avait prévu un patch au niveau de l'amélioration graphique du jeu surtout en ce qui concerne les cartes ati radeon hd serie 5, ou une mise à jour générale pour les cartes graphiques afin d'en améliorer la fluidité.

Car je trouve qu'il n'y a pas assez de fluidité ou celà dépend des lieux où l'on se trouve plus fluide en intérieur qu'en extérieur.

Arpete060
29/06/2012, 21h48
Bonjour, c'est exactement cela, référence à ce point de la liste : "Les cartes vidéo SLI/Crossfire ne sont pas supportées (multiples GPU). Dans ce cas là, utilisez la fonction pour désactiver le support du multi-GPU. Les développeurs travaillent sur la correction de ce problème."

Merci de votre réponse :). Concernant le SLI, même en le désactivant, j'obtiens même pas 25 FPS avec des réglages graphiques intermédiaire et une résolution en 1440*900 :(. De plus j'ai des bugs de d'ombres et de lumières. Je tiens à préciser que mes drivers sont à jours.

Zaynith
29/06/2012, 21h54
edit en fait il faut que TOUS les joueurs votent pour une map il faudrait patché sa

seb4771
29/06/2012, 22h46
victordenancy: les derniers catalyst 12.6 (8.898.1 minimum) améliorent fortement les performances sur ce jeu avec les radeon 4xxx/5xxx/6xxx/7xxx.

ElYarael
29/06/2012, 22h55
Quelqu'un peut t'il confirmer si la visée est libre sur PC ?
Ou s'il y a un verrouillage partiel ou une visée assisté ?

Les headshot tombent un peut facilement à mon goût ...

Ubi-Cosmos
29/06/2012, 23h13
Ubi-Cosmo : faudrait modifier la ligne, le crossfire fonctionne comme il faut, je l'ai indiqué ce jour.

Par contre, chez nVidia, pas + de news pour l'instant, les drivers SLI arrivent.

Très bien, je le laisse quand même au cas où, mais je prends note dans mes rapports du fait que cela fonctionne désormais.

@victordenancy & Miragelll => Essayez de baissez certaines options graphiques, notamment la qualité des ombres, l’éclairage volumétrique et l’occlusion ambiant en attendant les patchs.

kaheil
30/06/2012, 01h43
Bonsoir, une autre manip pour le G13.
Aller dans le panneau de configuration, Materiel et audio, périphériques et imprimantes.
Double-cliquer sur controleur de jeu.
Dans le panneau "propriete de : controleur de jeu HID" cliquer sur l'onglet "Matériel".
Double-cliquer sur "logitech G13 Joystick".
Dans le nouveau panneau sur l'onglet général, cliquer sur "Modifier les paramètres". Cela ouvre une fenetre semblable à la précedente mais les options sont différentes.
Aller sur l'onglet "Pilote" et cliquer sur le bouton "desactiver".

Le G13 est toujours actif mais il n'est plus reconnu comme gamepad. Toutes mes touches fonctionnes correctement, je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise. Et la souris marche nikel elle aussi.

conat44
30/06/2012, 07h01
Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de ce qui suit ?

Oui j'ai pris connaissance, pour les solutions souris et manettes, je n'ais de conrolleur ou autre périphérique branché le couple naga lycosa de chez razer ,ne fonctoonne pas avec ce jeu et uniquement ce jeux.

Ozonne
30/06/2012, 08h24
Bonsoir, une autre manip pour le G13. Aller dans le panneau de configuration, Materiel et audio, périphériques et imprimantes. Double-cliquer sur controleur de jeu. Dans le panneau "propriete de : controleur de jeu HID" cliquer sur l'onglet "Matériel". Double-cliquer sur "logitech G13 Joystick". Dans le nouveau panneau sur l'onglet général, cliquer sur "Modifier les paramètres". Cela ouvre une fenetre semblable à la précedente mais les options sont différentes. Aller sur l'onglet "Pilote" et cliquer sur le bouton "desactiver".Le G13 est toujours actif mais il n'est plus reconnu comme gamepad. Toutes mes touches fonctionnes correctement, je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise. Et la souris marche nikel elle aussi.youpi tu ma sauvé ma vie :p:p:p

victordenancy
30/06/2012, 08h40
Bonjour,

oui merci Ubi-Cosmo c'est ce que j'ai fait mais le jeu bug quand même après un certain temps.

Vous pensez que le patch arrivera assez vite?

j'ai aussi mis les catalyst en version 12.6 et tout graphique au minimum.

Très bien, je le laisse quand même au cas où, mais je prends note dans mes rapports du fait que cela fonctionne désormais.

@victordenancy & Miragelll => Essayez de baissez certaines options graphiques, notamment la qualité des ombres, l’éclairage volumétrique et l’occlusion ambiant en attendant les patchs.

kaheil
30/06/2012, 09h54
Bonsoir, une autre manip pour le G13.
Aller dans le panneau de configuration, Materiel et audio, périphériques et imprimantes.
Double-cliquer sur controleur de jeu.
Dans le panneau "propriete de : controleur de jeu HID" cliquer sur l'onglet "Matériel".
Double-cliquer sur "logitech G13 Joystick".
Dans le nouveau panneau sur l'onglet général, cliquer sur "Modifier les paramètres". Cela ouvre une fenetre semblable à la précedente mais les options sont différentes.
Aller sur l'onglet "Pilote" et cliquer sur le bouton "desactiver".

Le G13 est toujours actif mais il n'est plus reconnu comme gamepad. Toutes mes touches fonctionnes correctement, je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise. Et la souris marche nikel elle aussi.

Précision, j'ai télécharger le pilote du G13 sur le site de logitech, ma version est : lgs830_x64 le fichier pese environ 56 Mo. Avec une autre version ca ne fonctionne pas correctement. Donc faire attention a bien telecharger le "LOGITECH GAMING SOFTWARE" en 32 ou 64bits suivant la version de windows.
Mon G13 fonctionne tres bien et ma souris aussi.

kaheil
30/06/2012, 10h14

Bonjour,

Je pense que le probleme ne venait pas de l'antivirus lui meme. Mais du fait que celui-ci utilisait une versions modifier des packages redistribuable Visualc++2008. En installant les versions disponible sur le site de microsoft le jeu fonctionne, mais plus l'antivirus. Et apres la reinstallation de l'antivirus, et celle des packages qui s'installe automatiquement avec, c'est GRFS qui ne fonctionnait plus. J'ai desinstaller completement les versions 2005, ca ne changait rien. En mettant a jour les versions 2010 non plus. La desinstall et reinstall du .NET framework 3.5.1 et 4 n'ont rien changer non plus. J'en ai deduit que le soucis venaient des versions c++ 2008 de bitdefender. Je precise, car si d'autres programmes fonctionne sur ce meme principe il risque d'y avoir pas mal de conflit. Je peux aussi me tromper. en tous cas jusqu'a maintenant pas de soucis.

Oleg31Fr
30/06/2012, 12h37
Bonjour,

Après lecture de plusieurs posts et mise à jour de mes drivers ,le jeu quand il se lance reste toujours blqoué en 1920*1080 24HZ

Je possède un écran 27" ainsi qu'une ATI RADEON HD 5770 Vapor-X reliés en HDMI.

J'attends rapidement une solution avant de désintaller le jeu et d'exiger un remboursement.

Cordialement

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 14h10
@victordenancy => Je ne peux pas m'avancer sur le délai de mise en ligne du patch qui concerne votre souci. Ce qui est sûr, c'est que ça a été identifié dès la sortie de la version américaine, ce qui signifie que les développeurs planchent déjà dessus, accroissant la possibilité de l'avoir plus rapidement.

@OlegShow31 => Les soucis avec votre configuration ont déjà été identifiés, il faudra certainement attendre le patch pour jouer avec le confort nécessaire. Je vous remercie en tout cas pour la précision du blocage en 24Hz. Cela dit, le jeu se lance-t-il ? Si oui, ne pouvez-vous pas modifier la résolution dans les options graphiques ?

Zaynith
30/06/2012, 17h04
Bug xp :

Bonjour je voulais savoir pourquoi on ami prend 500 xp par kill et moi que 250 kill identiques temps de jeu identiques et lvl de classe identique

une idée de pourquoi d'une partie a 12000 pts je passe a 5000 points ? en jouant de la même maniére

Linxsout
30/06/2012, 17h19
Bonjour
Même avec les patchs c'est la galère pour jouer en multi ( déconnecté du serveur ) et quand cela ne plante pas attendre que tous les joueurs votent ???? J'espère que cela va s’arranger ?????
Salutations

le_pins
30/06/2012, 17h41
Bonjour,

Après lecture de plusieurs posts et mise à jour de mes drivers ,le jeu quand il se lance reste toujours blqoué en 1920*1080 24HZ

Je possède un écran 27" ainsi qu'une ATI RADEON HD 5770 Vapor-X reliés en HDMI.

J'attends rapidement une solution avant de désintaller le jeu et d'exiger un remboursement.

Cordialement

Salut Olegshow , ton ecran est raccordé en HDMI ? et si oui , essay de mettre un cordon DVI ou VGA avec adaptateur DVI , un ami avais un souci avec sont ecran et ca a résolut sont probleme de resolution
Et essay aussi de supprimé le fichier default.cfg qui ce trouve dans mes document/ubisoft/.... , cela aura pour effet une remise par defaut disont , pas de souci dés ta 1er connection il sera recree automatiquement.
j espere que ca pourra t aidé , ca coute rien d essayé :)

vulgus06
30/06/2012, 18h40
Bonsoir a tous,
J'ai essaye la Manip' pour le G13...bin ca marche pas...meme si je vire tout a savoir driver et produits...plouf!
Donc y a plus qu'a attendre le retour des développeurs...reste a souhaiter qu'ils ne disent pas que ma conf' n'est pas compatible.....parceque sur tous les autres jeux...bin ca marche nickel.
De ce fait...je deviendrais donc incompatible avec Ubisoft......mais bon...j'ai confiance....puis Arma 2 fonctionne tres bien lui.....meme si c'est des développeurs des pays de l'Est....^^
Allez....on va attendre.
++

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 18h47
Bonsoir a tous,
J'ai essaye la Manip' pour le G13...bin ca marche pas...meme si je vire tout a savoir driver et produits...plouf!
Donc y a plus qu'a attendre le retour des développeurs...reste a souhaiter qu'ils ne disent pas que ma conf' n'est pas compatible.....parceque sur tous les autres jeux...bin ca marche nickel.
De ce fait...je deviendrais donc incompatible avec Ubisoft......mais bon...j'ai confiance....puis Arma 2 fonctionne tres bien lui.....meme si c'est des développeurs des pays de l'Est....^^
Allez....on va attendre.
++

Vous avez essayé la manip de kaheil (voir messages en haut de cette page) ?

kaheil
30/06/2012, 20h31
Bonsoir a tous,
Allez....on va attendre.
++

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon G13, dans le jeu. Mais en fait c'est a force de modifier les touches. J'ai résolu ça en supprimant le dossier de sauvegarde situé dans "mes documents". Reconfigurer mes touches du G13 et la tout refonctionne. Avant de tout supprimer comme moi, essayer de supprimer uniquement les fichiers qui suivent.

Le chemin exacte : C:\Users\Kaheil\Documents\Ubisoft\Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier\profiles et le nom que vous avez entrez pour la creation de profile dans le jeu, pour moi "Kaheil".

Il y a deux fichiers qui posent problemes. Le premier, "temp_bindings.ini" et le deuxieme qui est dans le dossier 2805 "controls". Le soucis c'est que ce sont les fichiers de configuration des commandes et que dans ces fichiers il est enregistrer une commande alternative pour certaine fonction. A force de les modifier je pense que les touches doivent rentrer en conflit.

seb4771
30/06/2012, 23h46
Pour info: le profil SLI est dispo : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4327

Vivement le réglage du clavier/souris pour ceux qui attendent :)

kaheil
01/07/2012, 11h46
Bonjour,

Je vais résumer les manips pour le G13.

Dans l'ordre (sur windows 7 et en session administrateur) :
- DEMMARRER => PANNEAU DE CONFIGURATION => MATERIEL ET AUDIO => PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES
- Double cliquez sur l'icones représentant un gamepad (manette).
- Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "Matériel".
- Mettre en surbrillance "LOGITECH G13 JOYSTICK" et cliquez sur propriété. (vous pouvez faire un double clique directement sur "Logitech G13 Joystick")
- Encore une nouvelle fenetre. Dans l'onglet général cliquer sur MODIFIER LES PARAMETRES.
- Allez sur l'onglet PILOTE.
- Et cliquez sur DESACTIVER. Attention ne pas desinstaller juste desactiver.
- Une fenetre de confirmation s'ouvre, valider en cliquant sur OUI.
- Fermer toutes les fenêtres en cliquent sur OK.

Pour verifier si le pilote est bien désactiver, refaite la manip jusqu'à la quatrième ligne.

Une fois le joystick désactivé, il va falloir reconfigurer les touches dans le jeu. Mais avant ca, il faut supprimer 2 fichier qui posent problèmes.

- Ouvrir l'explorateur windows. (Soit un clique sur le dossier épinglé en bas à gauche dans la barre des taches, soit DEMARRER => ORDINATEUR.)
- Develloper l'arborescence "Bibliothèques => Documents => Mes documents => Ubisoft =>Tom Clancy's Ghost Recon Futur Soldier => profiles => votre nom de joueur (pour moi Kaheil).
- Dans ce dossier se trouve un fichier "temp_bindings.ini" le supprimer.
- Ouvrir le dossier portant un numero (pour moi 2805).
- Supprimer le fichier "controls.ini"

Enfin relancer le jeu et configurer les touches du G13 (ATTENTION : une fois vos touches configurer ne les changez pas. A force des les modifier cela cause un conflit et plusieurs touches se mettront à ne plus fonctionner.

Je crois que tout est là. On a réussi à jouer en team hier soir pendant près de 4 heures sans rencontrer de problèmes. On est deux à avoir le G13 et à avoir eu le même soucis.

kaheil
01/07/2012, 12h00
Autre chose,

il y a sur le site Nvidia un pilote en version Beta qui corrige un probleme avec les carte de fabricants (Asus, Msi, etc...) en version Overclock (OC). Des probleme de synchro verticale avec les series 600. Et pas mal d'autre choses. A voir.

version 32 bits
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-304.48-beta-driver-fr.html

version 64 bits
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-304.48-beta-driver-fr.html

Vérifiez les produits supportés pour voir si votre carte est dans la liste.

Arpete060
01/07/2012, 13h08
Pour info: le profil SLI est dispo : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4327

Vivement le réglage du clavier/souris pour ceux qui attendent :)

Autre chose,

il y a sur le site Nvidia un pilote en version Beta qui corrige un probleme avec les carte de fabricants (Asus, Msi, etc...) en version Overclock (OC). Des probleme de synchro verticale avec les series 600. Et pas mal d'autre choses. A voir.

version 32 bits
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-304.48-beta-driver-fr.html

version 64 bits
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-304.48-beta-driver-fr.html

Vérifiez les produits supportés pour voir si votre carte est dans la liste.

Merci pour les infos tout les deux. J'arrive enfin à jouer au jeu avec mon SLI GTX570. De plus tout les bugs que j'avais rapportés sont corrigés. Merci encore. Reste plus qu'à corriger les autres problème.

J'en profite pour demander pourquoi il n'y a pas d’accès au menu Option quand on fait la campagne?? Obligé à chaque fois de quitter le mode solo pour accéder à ce menu. J'imagines que c'est la même en multi.

crazykeyboard
01/07/2012, 13h40
Bonjour,

Je vais résumer les manips pour le G13.

Dans l'ordre (sur windows 7 et en session administrateur) :
- DEMMARRER => PANNEAU DE CONFIGURATION => MATERIEL ET AUDIO => PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES
- Double cliquez sur l'icones représentant un gamepad (manette).
- Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur l'onglet "Matériel".
- Mettre en surbrillance "LOGITECH G13 JOYSTICK" et cliquez sur propriété. (vous pouvez faire un double clique directement sur "Logitech G13 Joystick")
- Encore une nouvelle fenetre. Dans l'onglet général cliquer sur MODIFIER LES PARAMETRES.
- Allez sur l'onglet PILOTE.
- Et cliquez sur DESACTIVER. Attention ne pas desinstaller juste desactiver.
- Une fenetre de confirmation s'ouvre, valider en cliquant sur OUI.
- Fermer toutes les fenêtres en cliquent sur OK.

Pour verifier si le pilote est bien désactiver, refaite la manip jusqu'à la quatrième ligne.

Une fois le joystick désactivé, il va falloir reconfigurer les touches dans le jeu. Mais avant ca, il faut supprimer 2 fichier qui posent problèmes.

- Ouvrir l'explorateur windows. (Soit un clique sur le dossier épinglé en bas à gauche dans la barre des taches, soit DEMARRER => ORDINATEUR.)
- Develloper l'arborescence "Bibliothèques => Documents => Mes documents => Ubisoft =>Tom Clancy's Ghost Recon Futur Soldier => profiles => votre nom de joueur (pour moi Kaheil).
- Dans ce dossier se trouve un fichier "temp_bindings.ini" le supprimer.
- Ouvrir le dossier portant un numero (pour moi 2805).
- Supprimer le fichier "controls.ini"

Enfin relancer le jeu et configurer les touches du G13 (ATTENTION : une fois vos touches configurer ne les changez pas. A force des les modifier cela cause un conflit et plusieurs touches se mettront à ne plus fonctionner.

Je crois que tout est là. On a réussi à jouer en team hier soir pendant près de 4 heures sans rencontrer de problèmes. On est deux à avoir le G13 et à avoir eu le même soucis.

Je n'arrive pas encore a jouer ni avec le controleur xbox ni souris/clavier
Franchement UBI arriver a faire des jeux et ne pas arriver a resoudre vide des problemes avece des perifs des plus connus!! si on peut pas jouer faites juste des films (pas a 70€) et on regarde

Arpete060
01/07/2012, 15h37
On voit quand même tout de suite le portage console :

-Je n'arrive tjs pas à trouver la touche "LB" sur mon clavier... :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341153310-FutureSoldier2012-07-0115-48-27-22.jpg

-Pas de menu option en pause... :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341153316-FutureSoldier2012-07-0115-48-45-67.jpg

En espérant que ce soit corriger.

grisly_sib39
01/07/2012, 16h14
bonjour,

j'aimerais savoir si ils prévoyaient dans un futur patch de mettre un mode fenêtré ?
je suis souvent à faire plusieurs choses à la fois et cela m'aiderais beaucoup !!
je sais que la plupart des questions et réponses sont de l'ordre des graphismes c'est pourquoi j'ai envoyer se message ici.
Merci beaucoup !!

Ubi-Cosmos
01/07/2012, 16h17
Bonjour,

Encore merci à ceux qui aident les autres à résoudre certains soucis. Miragelll, je vais transmettre tes screenshots en appuyant tes dires...

@grisly_sib39 => Je leur pose la question dès demain.

GhostRaider38
01/07/2012, 17h16
http://img28.imageshack.us/img28/754...fatalerror.jpg
Aller c'est repartie encore le même bogue que les premiers temps. Cela ne vient donc pas de ma carte vidéo

kaheil
01/07/2012, 17h27
On voit quand même tout de suite le portage console :

-Je n'arrive tjs pas à trouver la touche "LB" sur mon clavier... :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341153310-FutureSoldier2012-07-0115-48-27-22.jpg

-Pas de menu option en pause... :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341153316-FutureSoldier2012-07-0115-48-45-67.jpg

En espérant que ce soit corriger.

Bonjour,

Je pense que le bouton LB (correspond aux console) c'est la molette de la souris. Ca permet de faire deflierles accessoires tactiques (frags, capteur,drone,etc..).

crazykeyboard
01/07/2012, 18h48
Pour le soucis de input, la creation d'une autre compte windows a resolut l'affair et celui de la sauvegarde aussi
en attendant une vrai mise a jour il va falloir faire avec
Ubi penser a faire un cadeau aux acheteurs pour vous nettoyer un peut l'image

xX_Ombre_Xx
02/07/2012, 03h36
Bonjour,

Bon, je vais tenter de pas être répétitif sur les post deja en cour.
Toujours pas pue tester le jeux, a part les menu, car problème clavier + sourie !
J'ai bien désactivé le périphérique "concentrateur usb" qui gère la seul manette qui à était branché 1 fois, mais jamais utilisé (mais driver standard windobe était mis).
Rien n'y fait !

Autre problème, qui n'est pas que récurant à la version Windobe Vista (Traduction: pleins la vue mais rien ailleurs), a chaque lancement, il me demande de créer un compte joueur (à chaque relance).

3em problème mais cette fois résolu pour carte graphique ATI Radeon HD 5670:
Mise à jour obligatoire du dernier driver en date du 28/06/12 qui est la catalyst v12.6 et ne surtout pas mettre en crossfire comme indiqué précédemment.
Le problème avec la version du driver du 03/2012 fessait planté Windobe avec un beau écran bleu que l'on à tous vue sous cette OS (pour Windobe, un clavier doit ce résumé à 3 touche: Ctrl+Alt+Suppr :-p ).

Pour info sur configue utilisé:
PC Windobe 7 64Bits Sp1, Date d'installation : ‏08/03/2012 et à jours globalement.
Processeur: AMD Phenom II X6 1055T Cadencé à 2.80 GHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. Crosshair III Formula - Version du bios : ‏2003 Date Version Bios: ‏21/10/2011 - Chipset AMD 790FX.
Mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 1600 (mais tourne en 1333MHz).
Carte Graphique: 2 x Radeon HD 5670 (pour GRFS désactivé le Crossfire). Version DirectX installée : ‏11.0
Disque dur Systeme: SSD OCZ-VERTEX2 de 55.90 Go SATA II (Windobe et logiciel installer et réglé en conséquence sans tempo).
Disque dur où tourne GRFS: ST31000333AS de 931.51 Go SATA II
Réseau: Realtek Semiconductor Co., Ltd.‎ ‎RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller‎
Clavier: HP standard/Bureautique en USB
Souris: Microsoft USB Wireless Optical Mouse 2000 (rien de plus simple).
Ecran(s): 2 x Samsung P2470 en 1920 x 1080
Casque: Razer USA, Ltd‎ ‎Razer Megalodon (USB)

Pour les blémes réseau/Multijoueurs, je n'est évidement pas pue tester (logique vue que j'arrive pas à l'utilisé).

Juste une question !
A quand les jeux en Version Linux ?
Vous me diriez que Windobe est le plus utilisé ! ces vraies, je répondrait que si vous ne laisser pas le choix, comme ces déjà fait pour le déploiement de Windobe, et que les editeur de jeux video ce mette à dev pour Linux, les gameurs du monde entier ce jetterons sur l'installation Linux ! ces logique.

En tout cas, pour ce que j'ai vue (démarrage campagne), très fluide en Directx 11 avec tt les option à fond (sans crossFire ces étonnant !) !
Je suis comme même pressé de le tester :-p

Sur ceux, bon courage.

Amicalement.

crazykeyboard
02/07/2012, 08h10
Bonjour,

Bon, je vais tenter de pas être répétitif sur les post deja en cour.
Toujours pas pue tester le jeux, a part les menu, car problème clavier + sourie !
J'ai bien désactivé le périphérique "concentrateur usb" qui gère la seul manette qui à était branché 1 fois, mais jamais utilisé (mais driver standard windobe était mis).
Rien n'y fait !

Autre problème, qui n'est pas que récurant à la version Windobe Vista (Traduction: pleins la vue mais rien ailleurs), a chaque lancement, il me demande de créer un compte joueur (à chaque relance).

3em problème mais cette fois résolu pour carte graphique ATI Radeon HD 5670:
Mise à jour obligatoire du dernier driver en date du 28/06/12 qui est la catalyst v12.6 et ne surtout pas mettre en crossfire comme indiqué précédemment.
Le problème avec la version du driver du 03/2012 fessait planté Windobe avec un beau écran bleu que l'on à tous vue sous cette OS (pour Windobe, un clavier doit ce résumé à 3 touche: Ctrl+Alt+Suppr :-p ).

Pour info sur configue utilisé:
PC Windobe 7 64Bits Sp1, Date d'installation : ‏08/03/2012 et à jours globalement.
Processeur: AMD Phenom II X6 1055T Cadencé à 2.80 GHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. Crosshair III Formula - Version du bios : ‏2003 Date Version Bios: ‏21/10/2011 - Chipset AMD 790FX.
Mémoire: 8 Go de mémoire totale de type DDR3 1600 (mais tourne en 1333MHz).
Carte Graphique: 2 x Radeon HD 5670 (pour GRFS désactivé le Crossfire). Version DirectX installée : ‏11.0
Disque dur Systeme: SSD OCZ-VERTEX2 de 55.90 Go SATA II (Windobe et logiciel installer et réglé en conséquence sans tempo).
Disque dur où tourne GRFS: ST31000333AS de 931.51 Go SATA II
Réseau: Realtek Semiconductor Co., Ltd.‎ ‎RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller‎
Clavier: HP standard/Bureautique en USB
Souris: Microsoft USB Wireless Optical Mouse 2000 (rien de plus simple).
Ecran(s): 2 x Samsung P2470 en 1920 x 1080
Casque: Razer USA, Ltd‎ ‎Razer Megalodon (USB)

Pour les blémes réseau/Multijoueurs, je n'est évidement pas pue tester (logique vue que j'arrive pas à l'utilisé).

Juste une question !
A quand les jeux en Version Linux ?
Vous me diriez que Windobe est le plus utilisé ! ces vraies, je répondrait que si vous ne laisser pas le choix, comme ces déjà fait pour le déploiement de Windobe, et que les editeur de jeux video ce mette à dev pour Linux, les gameurs du monde entier ce jetterons sur l'installation Linux ! ces logique.

En tout cas, pour ce que j'ai vue (démarrage campagne), très fluide en Directx 11 avec tt les option à fond (sans crossFire ces étonnant !) !
Je suis comme même pressé de le tester :-p

Sur ceux, bon courage.

Amicalement.

, t'as k creer une nouvelle compte windows et tout ira bien normalment

yoniup
02/07/2012, 08h58
bonjour a tous,

moi j'ai deux problèmes

mon premier problème est que j'ai acheté le jeu avec ces contenus exclusifs, c'est celui qui est sur Uplay avec le bandana tête de mort, le fusil a pompe et le pistolet, je n arrive pas a activé la clé en suivent les indication pour l'activer au dos du papier.

mon deuxième problème, c'est que avec un ami on a réussi a ce rajouté dans les contact mais on arrivé pas a s'invité dans une escouade ni a s'invité en coop que ce soit en campagne ou en gérilla quan on essaye ca marque errreur connexion expiré .

merci de m'aider pour ce souci
cordialement.

perezlyon2010
02/07/2012, 10h20
Bonjour à tous,
Comme pas mal de monde au départ j'avais des bandes noires dans le jeu. J'ai résolu mon problème en branchant en dvi et non plus en HDMI.
Par contre le jeu ne semble pas accepter les modifications que j'effectue dans les réglages video (ex : résolution 1920*1080 détails élevés etc...) le jeu se lance mais ca laggue et la résoltion est dégueu (on dirait du 1280).
J'ai une ATI 5870 et processeur i7, avec d'autres jeux je joue en résolution au max.
Avez vous eu le même problème ? et si oui quelle a était pour vous la solution.
Merci par avance car il me tarde de pouvoir jouer à ce jeu.:(

perezlyon2010
02/07/2012, 10h46
Bonjour à tous,
Comme pas mal de monde au départ j'avais des bandes noires dans le jeu. J'ai résolu mon problème en branchant en dvi et non plus en HDMI.
Par contre le jeu ne semble pas accepter les modifications que j'effectue dans les réglages video (ex : résolution 1920*1080 détails élevés etc...) le jeu se lance mais ca laggue et la résoltion est dégueu (on dirait du 1280).
J'ai une ATI 5870 et processeur i7, avec d'autres jeux je joue en résolution au max.
Avez vous eu le même problème ? et si oui quelle a était pour vous la solution.
Merci par avance car il me tarde de pouvoir jouer à ce jeu.:(

Je précise que j'ai le même problème en baissant la résolution (ex 1600*900). y a t-il un patch de prévu ????

xX_Ombre_Xx
02/07/2012, 12h05
, t'as k creer une nouvelle compte windows et tout ira bien normalment

Re-Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais si, j'avais bien parcourue les 11 pages de rapport de Bug et suivie.
Pour ma part, je n'était pas chaud du tout pour créer un 2em compte Windobe juste dans l'obtique de tester GR.
Je l'est comme même fait, mais ce n'est pas une solution, au contraire, vas devenir un Futur problème.
Pourquoi ?
Windobe est comme chacun sait pas très fiable coté gérance des drivers ni coté failles de sécurité, créer un compte vas obligatoirement créer des problèmes et pour mon cas sur ce PC Station de travaille avec quoi j'ai réglé pandent 4h les registre Windobe pour pouvoir être stable et sécurisé sans oublié performant avec les réglage obligatoire pour des disque dur SSD, en créant un compte "Batard", tout les réglages personnel du compte Admin vienne d’être salopé !
Dans ce cas, autant créer une machine virtuel sous Linux, ces moins chiant ! donc je reviens a dire, pourquoi ne pas passer sous Linux ?

Donc, si ça vous convient de tourné ainsi pour palier un problème, ces vos choix, et il fonctionne pour pouvoir utiliser un jeu si vous l'avait acheter à 350 Francs.
Pour ma part, chercher à contourner le problème ne résous rien, je ne me voie pas conseiller ou de vendre ce jeu à mes 30'000 membres pour les avoir en S.A.V t'en que le problème est encore d’actualité ! Je resterait donc silencieux en gardant au chaud mes N° de séries à vendre en attendant les corrections !
Sinon, la prochaine fois, faite un pack avec carte graphique + clavier + sourie identique à ceux utiliser par les dévelopeur, comme ça, y'auras pas de problèmes.
Aller, vive Windobe.

Cordialement,

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 14h02
@yoniup => Vous êtes bien allé dans Bonus => Contenu téléchargeable => saisir un code promotionnel ?

@xX_Ombre_Xx => C'est noté. Bien entendu, les solutions temporaires, comme leur nom l'indique, permettent simplement de contourner un problème pour profiter du jeu en attendant les patchs à venir. La création du profil qui revient sans cesse est notamment liée au fait de jouer avec un compte admin, comme cela avait été identifié. Avez-vous essayé de supprimer à la main les fichiers du profil ?

xX_Ombre_Xx
02/07/2012, 14h15
Bonjour Ubi-Cosmo,

Merci pour votre attention et votre transparence, beaucoup d'editeur dans ces cas là, censurerait vite fait bien fait, ce qui prouve votre sérieux.

Pour vous répondre, non, je n'est pas voulue peaufiner quoi que ce soit car veut me rendre compte de l'utilisation en mode "client final" standard, ne connaissant rien à windobe (la majorité des utilisateur PC).
Mais il est vraies que si je fait un peut d'effort, je l'installerait sur une autres machine ou sous os virtualisé histoire de faire un peut de chirurgie :-p

Je tien à précisé tout de même que ce n'est pas forcement Ghost Recon Future Soldier qui est en cause, ou qui est mal conçu, le problème viens du système en lui même, Windobe !
Comme on dit, chaque PC est différent, et Windobe à ça propre logique (si on peut appeler ça logique) de travaille !
Si un seul éditeur prenait et fessait le choix de prendre le risque de dev exclusivement un jeu sous Linux (Fort potentiel), à la sortie d'un tel jeu, le jour même, les serveurs de distrib Linux serrait saturé !

xX_Ombre_Xx
02/07/2012, 15h16
Bonjour à tous,
(
Bonjour Perez de Lyon ;-)
Pour ce qui est de ton problème, ces le bon reflex le dvi, mon habitude et expériences on fait que je n'utilise plus que ce port quoi que l'on disent.
Mais même en dvi, au départ, je les est bien eu aussi, j'ai résolue le problème en réglant mes option de la carte graphique.
Désolé, mais je sait plus si ces la syncro, ou le faite juste d'avoir mis à jour le drivers/logiciel hérité de la carte, mais en tout états de causes, je tourne à 1920x1080 avec toutes les option graphique à fond et dx11, le tout avec une carte graphique obsolète et en n'utilisant qu'une seul carte des 2 installer (crossfire) sur le système, et je peut dire, ça "déchire" bien et aucun lag.

chris083
02/07/2012, 17h52
c est quand meme dingue

j ai pu y jouer des sa sortie sur steam

et du jour au lendemain le clavier et la souris sont devenus non fonctionnels en jeux

g un peu les boules , payer un jeu auquel on ne peu plus jouer

pour info j ai un logitech G19 et une souris G700

j ai meme essayer en branchant mon controleur xbox sans resultat

bref j en suis au milieu du jeu et je peux plus jouer

c est inadmissible

Nicollin K2
02/07/2012, 18h05
Bonjours amis PCistes , je suis "content" de voir que sur Consoles on a autant de probleme que vous , et c est pas comme si ce jeu avait ete develloper le mois dernier pour sortir ce mois ci (quoique).

Donc , les joueurs consoles sont entrain de voir pour faire une action via UFC que choisir , on vous invite a vous faire entendre avec nous , afin d apporter plus de poids a nos plaintes (plus on est de fous plus on rie)

vincerig
02/07/2012, 18h25
Bonjour,

J'ai appelé plusieur fois le services technique de Ubisoft mais pas de solution à mon probleme.

J'ai un pc avec un Sli de GTX 580, 8go de ram et un quad core q9650
le jeu plante pendant la cinématique de la campagne et je retourne sur bureau sans message d'erreur.

Le profil sli pour ghost recon futur soldier ne s'installe pas sur mon pc (version du pilote 301 .42).
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour ce profil sli?

Le service technique m'a aussi informé qu'il y aurait 2 patchs à venir (peut-etre fin de semaine) pour comptibilité peripheriques qui j'espère corrigeront beaucoup de bug.

En bref je ne peux pas jouer

xX_Ombre_Xx
02/07/2012, 18h49
Bonjour,
.......
Le profil sli pour ghost recon futur soldier ne s'installe pas sur mon pc (version du pilote 301 .42).
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour ce profil sli?
...........
En bref je ne peux pas jouer

Bonjour Vincerig et Nicollin K2,

Je comprend que le faite d'acheter quelques choses et de devoir subir les problème d'incompatibilité système dû entre autre au système Windobe et la même pour x-box Microdobe (Microdobe=Microsoft, pour ceux qui suivent pas :-p et aurait dû s'appeler MegaSoft serrait plus logique) peuvent faire rager ! Je serrais curieux de savoir pour la version sous Sony Ps3, ils y à des problèmes ? vue qu'il n'utilise pas Microdobe...

Mais aller jusqu’à faire bouger des avocats, expert, et tous la ribambelle de capitaliste qui ce ferrons un plaisir de gagner des tunes sur nos problèmes, ils arrangerons rien de plus, voir empirerons les choses et ne serrait pas réellement bien ciblé !
Le tord, je le récapépéttes, ces Windobe !
donc, si ça vous fait du bien moralement de vous décharger sur des profiteur de problèmes et de porter plainte, allez-y, et pendant que vous y êtes, prenez vous pour des dieux, viré tous le monde, et après, dite vous que vous avez contribuer aux chaumage de ceux qui bosse pour vous fournir des nouveauté.
Pleurez pas si après, on ce retrouve qu'avec des version cod a rallonge sans innovation !

Pour en venir à ton problème Vincerig, à tu 2 carte GTX 580 ? (je pose juste la question, vue que tu veut passer en sli !).

vincerig
02/07/2012, 19h27
Bonjour xX_Ombre_Xx

Oui j'ai un sli de gtx 580 et je me retrouve avec une imcompatibilité materiel qui est resolu soit disant par nvidia a ce lien:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4327

Mais chez moi avec le dernier driver certifié ca ne marche pas je n'ai pas le profil.

Je viens de recevoir un mail du service technique ubisoft que les patchs vont sortir pour fin de semaine.

Si quelqun à une soluce avant et qu'il a le même problème avec un SLI résolu, je suis preneur

Merci

ravitol
02/07/2012, 20h43
donc, si ça vous fait du bien moralement de vous décharger sur des profiteur de problèmes et de porter plainte, allez-y, et pendant que vous y êtes, prenez vous pour des dieux, viré tous le monde, et après, dite vous que vous avez contribuer aux chaumage de ceux qui bosse pour vous fournir des nouveauté.
Pleurez pas si après, on ce retrouve qu'avec des version cod a rallonge sans innovation !

Bonsoir xX_Ombre_Xx;927361,
Voit-on une réelle différence entre la Ghost Daube que l'on vient de payer 70boulles et COD ou BF ?
Moi non, donc le mal est fait, je vais être clair je n'ai aucuns états d'âmes quant à l'avenir de tel ou tel studio.
On ne parle pas de mecs qui bricolent dans leur coin, là on pourrait dire qu'ils ont sortis un putain de jeu, mais là c'est un studio pro qui a un historique, donc qui investit, récupère de l'argent, vend des millions d’exemplaires, on attend donc un boulot en rapport.

Je viens de claquer 70€ que j'ai budgétisé (ma vie ayant changé je ne fais plus de folies), j'ai donné cet argent avec plaisirs connaissant les précédents opus et Ubisoft, crois-tu qu'Ubisoft en est quelque chose à foutre que j'ai économisé pour cette merde ?
Moi je ne crois pas non, alors qu'ils aillent au diable.

bonne soirée,
Ravitol

MazafakaBeach
03/07/2012, 09h21
Bonjour,

Comment dire!! Je suis bluffé par l'incompétence d'ubisoft, je suis très gros consommateur de leurs produits depuis bien des années!! jusque là j'étais principalement joueur console (ps3, xbox 360, wii) je joue aussi sur pc maintenant et autant dire que je subi comme beaucoup ici les problèmes de déconnections, problèmes de résolution, problème de recherche d'amis...en gros niet pour le multijoueur, temps de jeu depuis que j essaye 7minutes...no comment!!!

En bref, il est intolérable de vendre (à ce prix!!!!) des jeux FRANCHEMENT pas terminés que se soit un portage console ou pas ( y a pas de honte à jouer sur console, à la manette ou au clavier souris, le principal c'est de s'éclater!!)

Mais quand je vois le nombre de messages postés c'est une véritable honte.

Autant vous dire messieurs de ubisoft que je songe très sérieusement à revoir ma liste d'achats futur ( splinter cell, assassin s creed 3 far cry 3 watch dog ...) que je comptais acheter.

Sérieusement il faut que les consommateur vous aident à finir votre jeu ? Il n'y a clairement pas eu de test chez vous et c'est intolérable, imaginez que les constructeurs de voitures fassent de meme que vous, on aurait pas fini de se manger des murs...

Alors plutot que de travailler à foutre des Dmr qui ne font chier que les consommateurs honnetes qui achètent vos jeux, commancez par faire votre boulot correctement en rectifiant le tir rapidement... sans parler du futur DLC dont ils font la pub alors que le jeu fonctionne tres mal ( j espere qu ils ne le feront pas payer par correction pour les joueurs PC et consoles)

Désolé pour ce coup de gueule mais il fallait que j'exprime ma consternation devant tant de nullité

cordialement

xX_Ombre_Xx
03/07/2012, 11h16
Bonjour a tous,

vincerig, Je suppose que tu à regardé dans l'onglet "Profils d'applications" et de "jeux" qui permet de lancer une vérification en ligne et le téléchargement des derniers profils disponibles.
As-tu eu un lancement de vérif sur le net qui t'indique les profils d'appli à télécharger ?
Si rien ne ce passe, ou que tu n'a pas eu le "droit" de le téléchargé (invisible), que ta dit Nvidia ?
Car de ce coté, pour ce "souchie" ces eux qu'il faut faire bosser.

Je voudrais rajouter que je suis comme vous, stupéfait de voir GRFS sortir à cette avancement de développement !
Les développeurs de GRFS ne sont certainement pas en faute, et on certainement stipulé à leurs chef de projet qu'il n’était pas "fini", et que le sortir en beta testes serrait un plus avant la sortie final, mais comme chacun sait, UBi est une société coté, donc qui dit coté, dit actionnaires, et ces souvent ces rappasse qui veulent acheter les ferrarie ou de faire bouger leurs Yote pour cette été :-p

On voie le belle exemple avec BF3, avant même ça sortie officiel, il l'on sortie en version Alpha quelques jours puis en Beta, puis en version officiel de sortie, pour faire des maj continuel.
Mais il font aussi des erreurs, les actionnaires on voulue recup les joueurs COD, et on orienté les maj pour le rendre moins "escouade" et plus speed à la façon cod !
Tout ça pour dire que quand les actionnaires qui ne touche jamais à une manette ou plus clairement touche leurs clavier pour seulement savoir combien il on rafler en bourse, là ces juste navrant et irrespectueux envers les clients/Membres, mais avant tout envers les concepteurs/développeur !

Le chef de projet aurait dû tenir tête aux rappasses, et le sortir en version beta teste (voir alpha) à une plus petite communauté afin de palier les problème et moins ternir son image !
Ces pour celà, que de notre coté, nous testons chaque jeu avant de les vendre, surtout ceux susceptible de posé des problème car innovant ou trop en avance !
Pour GRFS j'avais mon ti doigt qui m'alertait, car avait pas vue réellement de vidéos (réelle et non montage) du gameplay !
Du coup, je ne suis pas surchargé en S.A.V, et j'ai respecter mes membres et future Membres en évitant de vendre à tout prix sans prendre en compte les souchies ;-) Et à mon avis, je devrais attendre bien 3 à 4 semaine avant de pouvoir le vendre réellement sans avoir de S.A.V et de surcharger notre base de donnée (ils y en à qui sont fier de monter à la télé d'avoir une grosse utilisation de la Base de donnée, ils font croire que ces 100% de la vente sur site mdr !)

Dernier conseil, ne bidouillé pas trop vos configue, car le jour de la mise à jours des corrections, windobe vas plus rien saisir et ne résoudra rien sans une ré-installation du jeu (voir de windobe complet si vous avez fait de la chirurgie) !

Amicalement, et surtout, bon courage et si vous entamer des poursuite, plaintes, n'oubliez pas Microdobe qui son les réelle fautif de nous imposer un OS cher en nous imposant un standard d'utilisation unique ! chaque pc est différent, mais ça, Windobe sans tap, et oriente leurs OS vis à vis de leurs idées (futur contrats entre société), pas de nos utilisation ! Vous n'avez qu'à contempler Win 8, orienté tablette ! bientôt, il vont vous faire disparaitre vos pc gameur !

seb4771
03/07/2012, 13h23
Pour relancer un peu dans le concret.

Sur console, aucun soucis n'a été détecté lors des présentations + tests, ni à l'E3.
Sur pc, effectivement il n'y a rien eu, aucune présentation ni test.

Comme je l'avais indiqué, que les claviers/souris Logitech ne fonctionnent pas alors qu'ils ont +42% des ventes mondiales de périphériques c'est assez "bizarre".

L'UFC que choisir a depuis le Vendredi 29 Juin 2012 le dossier sur son bureau et une étude est en place (comme pour Diablo 3) car les clients sont lésés avec cet achat, impossible de jouer pour eux et impossible de renvoyer le produits (délai légal dépassé), les boutiques refusant de reprendre les jeux pc, il ne reste plus aux clients que la solution juridique.

Personnellement, j'espère une maj qui résoudra le soucis de clavier/souris TRES TRES RAPIDEMENT car je ne vois pas comment Ubisoft pourra se défendre devant un tribunal si le jeu ne fonctionne pas et sans solution apporté.

Après, pour les blâmes, ce sera une affaire interne mais en AUCUN cas c'est aux clients de le prendre car sans clients = pas de ventes.

Au vu des plaintes US/EU sur ce jeu, ce sera dur de remonter la pente sur les ventes PC car les sites de JV en parlent de ce GROS soucis et la mauvaise pub suit avec.

vincerig
03/07/2012, 19h18
Bonjour xX_Ombre_Xxv et à tous

Je remercie tout d'abord les personnes qui veulent aider des joueurs comme moi

Oui je suis aller voir dans les profils de programme et de jeux, j'ai aussi fait une recherche de mise à jour de pilote et de profil mais rien ne se passe. Je n'ai pas le profil pour ghost recon car je n'ai pas le choix "Nvidia recommande le SLI" dans l'onglet prévu à cet effet.
Cette petite phrase est synonyme de profil Sli géré par le pilote Nvidia.

Je pense aussi que Nvidia va sortir des pilotes mais dans combien de temps, là est la grande QUESTION car pas beaucoup de pilotes sortis depuis ces dernier temps!!!!!!

Pour en revenir aux coups de gueules je suis quand même d'accord avec beaucoup de monde, car au vu des pubs le décrivant comme le jeux de l'année, il y a beaucoup de bugs sur les différentes plateformes. Pour en revenir à mon problème je ne suis pas la seule personne au monde à posseder un SLI et jouant à des FPS.

C'est quand même malheureux de la part du premier studio de developpement de jeu au monde!!!!!!!

Merci pour vos réponses

perezlyon2010
03/07/2012, 22h22
Bonjour,
Cela fonctionne maintenant pour moi en 1600*900, j'ai réinstallé le jeu et appliqué le patch 1.2
Je viens de faire une partie de la campagne en coop c'est énorme.
Par contre j'ai eu des déconnections sur le multi.

Ubi-Cosmos
06/07/2012, 15h03
Bonjour,

Un petit message pour vous dire qu'un premier patch sera déployé en début de semaine prochaine pour la version PC. Il permettra notamment de corriger tous les soucis liés aux périphériques d'entrée.

chris083
06/07/2012, 18h17
lundi

il a interet a sortir ce patch

parce que acheter un jeu auquel on ne peu plus jouer

c est un peu de l abus la

Ubi-Cosmos
06/07/2012, 18h20
lundi

il a interet a sortir ce patch

parce que acheter un jeu auquel on ne peu plus jouer

c est un peu de l abus la

La mise en ligne de la version PS3 ne dépend plus d'Ubisoft. Dès que le patch est validé, il sera mis en ligne.

Bused
07/07/2012, 08h10
La mise en ligne de la version PS3 ne dépend plus d'Ubisoft. Dès que le patch est validé, il sera mis en ligne.

sa c'est claire!!! il font un jeux, le vende et s'en lave les mains! faite nous un patch pour corriger tout ces putin de problème de connexion car sa commence a devenir vraiment relou plutôt que de penser a votre DLC dont tout le monde s'en fou et que personne ne risque d'acheter. a part quelque pauvre Plow qui ont payé le jeux avec l'argent à papa , maman.

Berillions
07/07/2012, 09h03
Par contre, ca donne quoi GR sur Windows XP ?
J'ai entendu içi ou là qu'un patch sortirait pour qu'il fonctionne sur cet OS. Et oui, je tourne 98% du temps sous Linux, mais les 2% restant c'est sur XP x)

seb4771
07/07/2012, 12h29
Bonne nouvelle si le clavier/souris fonctionne enfin... plus qu'a attendre encore.

Pour Windows XP, l'OS n'étant plus supporté (sauf maj critiques), dans la logique le suivi n'est plus à faire légalement.

Même si c'est encore +40% des PC, les configurations qui vont avec sont souvent pas assez performantes pour le jeu donc peu d’intérêt.
De plus, ça implique pas mal de soucis avec le matos qui n'aura pas de pilote réglant les bugs soft/hard sauf pour certaines CGraphique et CSon (et encore).

Voilà pkoi pas mal de linuxiens sont en dual Win 7 et puis il reste WINE (le plus "performant").

Ubi-Cosmos
07/07/2012, 14h23
Par contre, ca donne quoi GR sur Windows XP ?
J'ai entendu içi ou là qu'un patch sortirait pour qu'il fonctionne sur cet OS. Et oui, je tourne 98% du temps sous Linux, mais les 2% restant c'est sur XP x)

Bonjour,

Comme indiqué sur un autre topic dédié à la version PC, un patch pour la compatibilité avec Windows XP sera déployé. L'estimation était de deux à trois semaines après la sortie officielle du jeu. Je vais me renseigner dès lundi pour savoir s'il y a des nouvelles plus précises à ce sujet.

Arpete060
08/07/2012, 00h47
Un chat sur le multi serait aussi la bienvenue aussi.

sela_sin
09/07/2012, 20h02
Bonsoir
j'ai mis un message pour les possesseurs d'une 750gtx :)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61702-PC-Ghost-Recon-FS-Mise-%C3%A0-jour-1-3-%28MaJ%29/page3

Domingo57670
09/07/2012, 21h45
bonsoir, J'ai le problème avec le clavier/souris, est-ce qu'il y a du nouveau avec le patch qui réglera ce problème?

Ca commence à faire long quand même...

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
09/07/2012, 22h34
bonsoir, J'ai le problème avec le clavier/souris, est-ce qu'il y a du nouveau avec le patch qui réglera ce problème?

Ca commence à faire long quand même...

Merci d'avance

Bonsoir,

Oui, il sera mis en ligne le 12 juillet.

Arpete060
10/07/2012, 19h44
Bonsoir,

Oui, il sera mis en ligne le 12 juillet.

Sinon vous avez d'autre précisions à nous donner, concernant les autres problèmes qui seront corrigés dans ce même patch??

Merci

Ubi-Cosmos
10/07/2012, 19h58
Sinon vous avez d'autre précisions à nous donner, concernant les autres problèmes qui seront corrigés dans ce même patch??

Merci

Cela a déjà été donné. Le patch corrigera tout ce qui concerne les soucis liés aux périphériques d'entrée. Vous trouverez plus de détails dans le premier message de ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61702-PC-Ghost-Recon-FS-Mise-%C3%A0-jour-1-3-%28MaJ%29

seb4771
12/07/2012, 14h29
Patch 1.3 :

Contrôle ok, jouabilité ok, 17 eme pc sans soucis depuis ce midi.

Ce fut long à attendre mais enfin c'est jouable.

Update: bon, j'ai était trop vite, le jeu me fait un beau : "UBISOFT GAME LAUNCHER ERREUR CODE 2" au lancement suivant :(
Update: meme en virant UGL + rep + resintall, pas de mieux

AU SECOURSSSSSSSS !!!!

kaeos
12/07/2012, 16h32
Le patch s'installe tout seul quand on passe par steam? Parce que je dois toujours désactiver mes manettes pour que les touches affichées soient celles du PC. A part a je peux quand même utiliser mon G13 et ma souris.

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 18h42
Bonjour,

Notez qu'en installant le patch 1.3, le jeu passe en version 1.2.120705.

Normalement, la mise à jour se fait automatiquement.

vodoo78
12/07/2012, 18h58
bonjour, je voudrai avoir une petit info sur cette MAJ , depuis son téléchargement je ne peu plus jouer en multi, a la place j ai un jolie message " connexion au serveur interrompus " .

suis je seul dans cette situation ?

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 19h03
Bonjour,

J'ai remarqué que ce souci a été indiqué ce soir sur les forums Ghost Recon, Anno et Heroes VI. Il se pourrait qu'il y ait un problème temporaire avec nos services. Réessayez dans une heure et dites moi ce qu'il en est.

vodoo78
12/07/2012, 20h05
malheureusement le probleme persiste, je vais réessayer un peu plus tard.

Avez-vous eu plus d info ?

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 20h12
Hélas non, je ne suis plus au bureau depuis quelques heures et je ne risque pas avoir de retour avant demain.

kin alcoolase
14/07/2012, 15h15
Bon je ne peux toujours pas jouer, le problème avec la carte graphique GTX 570 n'est toujours pas résolu, 3 semaine après la sortie du jeu... Se qui est drôle, c est que ça ne m'ennerve meme plus, ça faisait une semaine que j'avais pas réessayer, j remet a jour les pilotes, le jeu, j'essaie ça plante en me renvoyant sur le bureau au bout de 30 sec. de jeu pour 3min de temps de chargement. Bon ben blasé, j réessayerai l'année prochaine je crois.

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 16h03
Bonjour,

Comme indiqué sur plusieurs sujets officiels sur les forums, un patch 1.4 sera prochainement déployé pour entre autres corriger les problèmes liés à certaines configurations et améliorer la stabilité du jeu. Guettez les forums pour savoir quand ce sera en ligne.

kin alcoolase
15/07/2012, 10h28
ok ok, merci cosmo.

cubitus06
15/07/2012, 15h31
bonjour, depuis ce matin impossible de se connecter à uplay
"identifiant ou mot de passe invalide "

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 16h30
Bonjour,

Il y a effectivement un problème avec la plateforme Uplay.

Cpt_Clay
15/07/2012, 17h03
Au final le problème est que les bugs apparaissent plus vite que les MAJS sensés les corrigés; oui je dis bien "sensé" parce qu'il faut aussi prendre en compte le fait que les MAJS apportent aussi de nouveau soucis... :/

Ce fait mis à part, un correctif visant à neutraliser les exploits bugs est-il prévu?
Par exploits bugs je vise:

-Glitch et joueurs jouant en étant sous la map
-joueurs ayant munitions illimitées
-joueurs se déplaçant plus vite que la normal qu'ils soient debout/accroupis/couchés

Parce que c'est un point assez frustrant en conflit quand un type bombarde non stop l'objectif...

De plus des mesures seront-elles prises contre des individus pris à exploiter ses bugs?

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 17h09
Bonjour,

Le patch 1.4, qui reprendra les éléments du patch récemment déployés sur les versions console, corrigera certains glitchs détectés. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

cubitus06
15/07/2012, 18h01
Bonjour,

Il y a effectivement un problème avec la plateforme Uplay.

merci

Xaphan.
26/07/2012, 07h49
Bonjour, je n'arrive pas inviter d'ami ou rejoindre un ami. Nous avons toujours le même message. Connexion a l'hote interrompu. Meme problème pour lui.

J'ai deja essayer ce qu'on m'avait dit donc remise a jour du jeu. Fermé les programmes en arrière plan. Mais je n'ai pas accès a mon routeur pour ouvrir les ports demandés. Je ne pense pas que cela vienne de là.

ES-Ulukai
30/07/2012, 18h36
Cosmo, à rajouter ds la liste, écran apple 16/10 qui donne un écran noir avec le led qui clignote "format vidéo non supporté". Cela survient lorsque l'on lance je jeu.

Ubi-Cosmos
30/07/2012, 18h48
Cosmo, à rajouter ds la liste, écran apple 16/10 qui donne un écran noir avec le led qui clignote "format vidéo non supporté". Cela survient lorsque l'on lance je jeu.

Ca marche, je communique cela.

ElYarael
30/07/2012, 19h07
Le patch s'installe tout seul quand on passe par steam? Parce que je dois toujours désactiver mes manettes pour que les touches affichées soient celles du PC. A part a je peux quand même utiliser mon G13 et ma souris.

Même soucis, le jeu est bien passé en version 1.2.120705, mais je continue d'avoir les raccourcis manette qui s'affichent pas défaut,
en plus d'autres bugs graphique qui n'étaient pas présent avant cette version. Et t'il possible de faire passer ce message à Ubisoft?
"La communauté attend plus de patch pour le jeu, moins d'application inutile sur smartphone"

J'ai l'impression de revivre l'histoire de Space Marine, un jeu doté d'un excellent gameplay, mais complétement instable, et donc rapidement abandonné par les joueurs, allé Ubi, montrez nous que vous valez mieux que THQ ;)

Ubi-Cosmos
31/07/2012, 19h00
Bonjour,

Vous trouverez des nouvelles du patch 1.4 à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61955-PC-Ghost-Recon-Future-Soldier-Patch-1-4-et-contenu-exclusif?p=930783#post930783

Steve-Operator
22/08/2016, 09h49
Bonjour, j'ai récemment acheté GRFS sur steam et il arrive souvent que le jeu se ferme brutalement en me disant que le driver graphique a planté.
Je n'ai aucun problème sur d'autres jeux.
Ma config est la suivante:
I7 5700 2.6ghz
GTX 970M 8giga

J'ai essayé en lançant le jeu par steam et par Uplay rien n'y fait. J'ai désintallé le jeu et réinstallé mais pas de changement.
Avez vous une solution s'il vous plait?

ES-Ulukai
22/08/2016, 20h22
En voyant ta carte graphique, je constate que tu es sur un pc portable. Il faut savoir que les pc portable ne sont pas en total compatibilité avec les jeux Ubi même si une majorité n'a jamais de soucis.

As tu bien tes drivers graphique à jours ? As tu fais une vérification des fichiers via Steam ou Uplay ?

Steve-Operator
22/08/2016, 23h19
Merci pour ta réponse oui j'ai bien mes drivers à jour, j'ai vérifié mes fichiers. J'ai contacté le sav d'ubi et j'ai dû envoyer quelques fichiers ce matin pour analyse.
Le jeu marche très bien 15/20 minutes et après il se coupe totalement.
Je n'ai plus l'intitulé du message mais ça parle de driver graphique et de kernel...

Je serai vraiment dégoûté si je ne pouvais pas jouer à GRFS...

ES-Ulukai
23/08/2016, 01h02
Ecoute, au vu de ce que tu me dis, de notre coté on peu pas + t'aider sauf au support donc je te conseille de contacter Ubi-Apoteozh (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh) par mp et de lui donner ton numéro de ticket que tu as fais au support pour qu'il remonte au support.

Tu lui explique ton soucis et que c'est moi qui t'ai dit de le mp.

Dernière chose tu as bien ton windows avec toutes les dernière mise à jour et netframework ?

ThePunisher_ADB
03/09/2016, 22h48
Bonsoir je voudrais savoir pourquoi le jeu GHOST RECON FUTUR SOLDIER me fait un bug il plante en pleine partie que je joue en multi ou en solo j'ai largement la configuration est complètement au-dessus. Il plante en se ferment le jeu comme si je l'avais fait ; je l'ai depuis 1 semaine et je suis déjà déçus parce que il est sortie en 2012 s'il vous plait donnez moi une réponse parce que j'aimerais y jouer :)

ES-Ulukai
04/09/2016, 17h06
As tu ton windows bien à jour et drivers aussi.

As tu essayé de faire une réparation des fichiers via Uplay ?

Désinstaller le jeu, passer un coup de ccleaner puis réinstaller le jeu.

WaVeS16
01/02/2017, 17h04
Bonjour je sais pas vraiment si je peux demandez ça içi mais je recherche une clé beta pour cette beta fermé, je n'ai pas eu le temps d'en avoir une sur "jeuxvideo.com" .

Je m'appel Cameron je fais des études dans le jeuxvideo en Belgique à l HEAJ. J'adore surtout la modélisation non-organique (Map , voiture , architecture avec maya et 3ds max ..)
Je fais moi même des petits jeux avec une équipe que j'ai créez.
J'aurais vraiment voulu avoir une clé pour voir cette fameuse map ! ^^
Mon rêve c'est de travailler chez ubisoft montréal plutart.

Voilà en espérant trouver une clé beta très vite ^^

Amicalement Cameron.