PDA

Afficher la version complète : Les MSF débarquent sur rainbow six vegas 2

mrmaxime35
20/06/2012, 12h55
Bonjour a tous c'est mrmaxime35 et je vous annonce officiellement que la team MSF est ouverte je recrute n'importe qui!
histoire:Pour ceux qui connaissent metal gear solid les msf(militaires sans frontières) vous sont familier mais dans rainbow six vegas2 c'est différent cet team recrute toutes personne et ne demande rien aucun ratio,pas de skype tant pis.

en tant que maitre de la team je vous dois respect et générosité,les autres on les kill

cordialement [MSF]mrmaxime35

GCP_Leader
22/07/2012, 14h20
Je chasse les terros tous les soirs de 21h à 23h sur PS3, pseudo Lara_Crofft.
En mode facile pour les débutants (si si, il y en a encore) et en réaliste avec mes potes.
J'ai découvert le VERSUS intelligent il y a quelques jours, j'ai pondu un article sur le sujet ici :http://punkbusters.forumactif.com/t95-bon-quand-faut-y-aller-faut-y-aller

xlArtistex
18/11/2012, 11h25
Salut la MSF. Dommage que vous arriviez si tard si j'en crois ton post(06-2012). Désormais, j'ai bien peur que vous ne croisiez plus grand monde sur RSV2. A une certaine époque, il y avait bon nombre de parties françaises, compet' en tout genre et un certains level! Ma foi, vous basculerez sur Patriot!