PDA

Afficher la version complète : Joueurs PC

le_pins
19/06/2012, 09h05
Salut a toutes et tous , si vous recherchez des joueurs , n hesitez pas a venir jouez avec nous ! , nous ne sommes pas une team , mais un groupe d amis entre 25/40 ans passionné de jeu . A bientot sur le jeu :)
Cordialement cedric
Notre Site (http://webcamjeu.com/future-soldier)

ES-Ulukai
20/06/2012, 14h03
Je prends note dès que j'aurais le jeu entre mes mains ^^

le_pins
20/06/2012, 19h02
Je prends note dès que j'aurais le jeu entre mes mains ^^
Vous serez le bienvenue , nous jouons a d autres jeux , tel que BF3 et la nous somme sur la beta de GR online.
N' hesitez pas a venir

CMG.Ethanael.
24/06/2012, 08h01
Salut,

Nous aussi nous cherchons (parfois) des joueurs de GRO et BF3 mais à la différence prés que nous somme une team multi jeux, des potos qui ne se prennent pas la tête.
La moyenne d'âge est assez mûre (quoi,que...) deux ou trois «Kevin» sont arriver à faire leurs apparitions.
Peut être serait-il intéressant que tu passes nous voir sur TS (Silverblades BF3 Destru 88.191.144.236) ou tu me laisses une réponse ici, je passe de temps en temps.
A++ et bonne continuation !

le_pins
15/07/2012, 10h20
Je relance le sujet , si vous etes des joueurs PC et que vous jouez seul , n hesitez pas a venir jouer avec nous et nous rejoindre sur Mumble , Bon quand ont pourra ce connecter a Uplay et jouer Bien sure :p

Notre Site (http://webcamjeu.com/future-soldier/)

Oxyo78
16/07/2012, 09h07
Salut, vous pouvez m'ajouter en amis ingame => oxyo78

le_pins
16/07/2012, 09h14
slt Oxyo , j ai vu que tu t' est inscrit sur le site , fait une petit presentation sur notre forum et je te laisserais les infos de notre mumble . J invite d autre tireur isolé a venir jouer avec nous.

XavierW
03/10/2012, 20h46
Salut. Je suis un peu nouveau dans les modes multi des jeux. Je cherche des amis pour Splinter Cell Conviction, les Assanssin's Creed, et encore d'autres jeux (Max Payne3, Mafia II ...)
Si tu peux m'aider et me guider un peu, ca serait très sympa. (je ne sais meme pas ce qu'est un topics!! Et ou poser une question !! ). Mais je joue mieux que j'utilise les forums.
Merci