PDA

Afficher la version complète : Problème sur les cinématiques :

Ankraptor
18/06/2012, 16h42
Bonjour a tous,
désolé si ce problème a déjà été évoqué mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé ;)
Je vous explique. Je joue a AC2 depuis quelques jours (excellent jeu d'ailleurs) mais j'ai un problème qui rend les cinématique lonnnnnngues et peu agréables : le son est décalé par rapport a l'image. Je pense que c'est l'image qui vas trop lentement puisque les voix parlent normalement... Y'a-t-il des joueur qui sont dans le même cas que mi ? si oui ont-ils réglé ce problème et comment svp ?
Merci d'avance,

Ankraptor

PatateDesEnfers
19/06/2012, 07h13
J'avais aussi un décalage voix/image sur ACI (Bon, et sur ACII et ACB mais là j'avais 1 image par seconde ça se comprenait.) mais ça s'est arrêté lorsque j'ai changé d'ordi et eu du coup une meilleure carte graphique.
Donc, si tu es sur PC (Parce que sinon je peux rien pour toi.), peut-être est-ce dû à ta carte graphique qui commence à se faire un peu vieillotte ?

Ankraptor
19/06/2012, 12h06
Ok merci. Effectivement mon ordi est plus tout jeune ^^.

Finiarel01
19/06/2012, 12h12
Oui idem ici. Même si mon PC date d'un peu après la sortie d'AC2, et que j'ai mis les pilotes à jour régulièrement, il y a toujours ces décalages. On fait avec....

bee61
19/06/2012, 13h10
de toute façon, même si ça ne prend ces proportions, j'ai pu constater sur PS3 qu'il y a quand même assez régulièrement quelques petits soucis de synchronisation entre les voix et les mouvements de lèvres, ce qui ne doit as arranger les choses sur PC .. peut-être juste un problème de VF mal synchro ?