PDA

Afficher la version complète : probleme avec le site ghost recon network sur le pc

Don Mafiaz
17/06/2012, 19h44
Bonjourj'ai un compte uplay et ubisoft depuis des années et pourtant a chaque fois que je veux entrer sur le network j'ai un message d'erreur me disant que je dois attaché mon compte uplay à mon xbox live...c'est fait depuis des années!!! à moins qu'il faille refaire une manip?mais je vois pas laquelle vue que sur uplay.com rien ne me permet d'associer...Quelqu'un pour m'aider?et me parlez pas du service client ubisoft svp!! lolVoici le message exacte traduit bien sur ==> RÉCUPÉRATION DE VOS DATA DE JEU IMPOSSIBLETHIS ZONE DÉDIÉE AUX HNE JOUEURS DE GHOST RECON. SI VOUS POSSÉDEZ DES NATIONS UNIES SAINT-JEU RECON (AUQUEL VOUS AVEZ DÉJÀ JOUÉ), ASSUREZ-VOUS QUE VOUS AVEZ ASSOCIÉ VOTRE COMPTE XBOX LIVE OUS PLAYSTATION ® NETWORK À VOTRE COMPTE UPLAY. VERSER CE FAIRE, UTILISEZ LE SERVICE DE UPLAY EN JEU. CLIQUEZ SUR LE BOUTON CI-DESSOUS FOR REVENIR À LA PAGE D'ACCUEIL.

Ubi-Cosmos
17/06/2012, 21h44
Bonjour,

Vous êtes-vous connecté à Uplay à partir du menu de Ghost Recon Future Soldier ? Avez-vous eu au cours du jeu au moins une notification pour l'accomplissement d'une action Uplay ?

Don Mafiaz
17/06/2012, 21h48
oui pour les 2 questions toutes les actions ont ete faites et notifiées en cours de jeu...Et de plus sur uplay.com mes credits uplay ne sont pas a jour...je vois plus trop ce que je peux faire de mon coté...

Ubi-Cosmos
17/06/2012, 22h00
D'accord. Effectivement, il semble y avoir un bug. Pour ma part, je ne peux faire aucune action... Je suis désolé de vous dire cela, mais seul le service client (http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?tagname=CustomerService) pourra agir. Je suis un peu étonné d'ailleurs de la première réponse que vous avez pu avoir.

Don Mafiaz
17/06/2012, 22h05
attention je me suis mal exprimé car le message traduit ne vient pas du service client mais du site ghoste recon network lorsque je clique sur une banniere du site ou l'onglet "rejoindre le reseau"
J'ai ecris au service client j'attend une reponse demain car ils ne sont pas ouvert le week end lol.

Merci quand meme d'avoir essayé :D

Ubi-Cosmos
17/06/2012, 22h37
D'accord, ce n'est pas la même chose. Tenez moi au courant de l'évolution de la situation.

Don Mafiaz
17/06/2012, 22h38
oui pas de problème .

Don Mafiaz
19/07/2012, 21h36
problème resolu j’avais 2 compte du même nom à une lettre prêt avec la même adresse mail de référence et les données ce sont croisées!!!!

Ubi-Cosmos
19/07/2012, 21h41
problème resolu j’avais 2 compte du même nom à une lettre prêt avec la même adresse mail de référence et les données ce sont croisées!!!!

Très bien, c'est noté. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir au courant.

Nicoduke
10/01/2014, 13h12
bonjour,
Je me permet de relancer ce topic sur un sujet similaire n'ayant trouver de réponse à travers les différents topics survolés.
J'ai moi même un soucis avec l'application ghost recon network.J'y avais accès normalement jusqu'à il y a 2 jours où après avoir fait une après-midi ghost recon je me connecte pour voir à combien de défis je suis.Et là message d'erreur au login.Impossible de me connecter aux stats, armes etc...
Si vous avez une idée ? Dois je présenter l'erreur au service technique.Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
10/01/2014, 16h00
Bonjour,

Je vous invite en effet à présenter l'erreur au support technique (lien dans ma signature).