PDA

Afficher la version complète : Demande de Dédomagement à Ubisoft

PaT Chevaliers
16/06/2012, 08h13
Oups c'est mieux comme ça " Demande de Dédommagement à Ubisoft "

Cela fait trois semaines que GRFS est sortie et je dois l’avouer, une très large majorité de la communauté est déçue. Je ne vais pas revenir sur la tournure et l’orientation futuriste, prise par la série (il y aurait trop à dire) puis de toute manière, nous devons aussi évoluer un tant soit peu…

Mais sur toutes les journées et soirées perdues à être éjecté des serveurs, à l’impossibilité de jouer tout simplement.

Une maj (importante) est prévue fin juin, et début juillet un pack payant.

En conséquence, au nom de toute la communauté, un geste commerciale serait plus que le bien venu. Offrir ce pack à tous les joueurs, ce serait le minimum syndicale non ?!, au regard de ce que nous subissons (Et cela n’est pas terminé) à l’heure ou j’écris ces lignes.

Ubisoft est une entreprise et pour être pérenne, elle doit faire des profits mais aussi et avant tout, satisfaire aussi ses clients que nous somme.

http://www.facebook.com/ghostrecon.france

A suivre...

say60500
16/06/2012, 09h48
Je suis tout à fait d'accord avec toi chevaliers aux fond nous sommes des clients mécontents et quitte à faire un groupe sur un résseau social type facebook ou twiter pour faire une style de pétition pour prouvez que nous sommes pas seul !
Je pense que nous serons nombreux à rejoindres ses groupes Malheureusement ses fastidieux, Mais il faut se dire qu'un geste commercialle envers nous serais raisonable!

FromageDePied
16/06/2012, 15h13
tu as tout à fait raison de demander un dédommagement car c'est tout a fait scandalleux de ne pas offrir un service multijoueur correct actuellement je l'attend sur PC et je l'ai précommander on apprend que sur PC on aura 2 semaine de plus à attendre donc plus de 1 mois d'écart entre la sortie PC et consoles de salon et c'est vrai que les serveurs consoles sont instable je l'ai essayer chez un ami et c'est injouable je soutiens ta cause d'être dédommager il faudrait aller sur des sites de pétitions je pense j'aimerais bien t'aider pour ça

RiSk Of WaR
17/06/2012, 15h51
Oui je suis d'accord, ce serai plus qu’appréciable. Au moins un geste, si l'offrir n'est pas leur intention,
Il pourrai le solder -50%? 400MP au lieu de 800MP ne serai que pour la première semaine de sa sortie.

Ubi-Cosmos
17/06/2012, 16h07
Bonjour à vous,

J'ai déjà formulé cette requête à mes supérieurs il y a quelques jours maintenant. Je leur soumettrai ce topic afin de leur donner le message véhiculé tel quel.

Ghosts132
17/06/2012, 17h31
salut

je vote pour également un dédommagement ne serais pas trop demander
a+

PaT Chevaliers
17/06/2012, 18h08
Bonjour à vous,

J'ai déjà formulé cette requête à mes supérieurs il y a quelques jours maintenant. Je leur soumettrai ce topic afin de leur donner le message véhiculé tel quel.

Merci bien Ubi-Cosmo...

Sachez également que si certain post sont virulents, dans leurs grandes lignes, cela ne vous est pas destiné directement bien sûr. Il est encore temps pour Ubisoft de rectifier le tire, la balle est dans leur camp... Dans le cas contraire, je doute que GRFS passe l'été confortablement ? La rentrée pourrait lui être fatale.

XFrX saulosi84
17/06/2012, 18h39
Il est encore temps pour Ubisoft de rectifier le tire, la balle est dans leur camp... Dans le cas contraire, je doute que GRFS passe l'été confortablement ? La rentrée pourrait lui être fatale.

la j'en suis moins sûr, le jeu n'a même pas 1 mois et il se retrouve 12 iemes des jeux sur xbox live http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1313976817728.2041735.1479916949&type=3 je suis sur qu'il a encore baissé, 1 mois pour rattraper les erreurs des dev cela est bien trop, une DLC gratuite n'y changera pas pas grand chose, surtout pour pour récupérer les armes de l’édition signature, je vois déjà le scandale arriver.

FromageDePied
18/06/2012, 11h18
je pense que oui le DLC sera très desavantageux pour ceux qui ont acheter l'édition deluxe (en tout cas sur PC pour ma part) j'aurais 50% du DLC déjà dans mon jeux =s mais si déjà ubisoft nous offre des serveurs plus stable je pense que le jeux sera déjà mieux après pour le dédommagement (si il y'en a un) je pense que il faudrait faire une légère reduction sur le DLC et ou donner le pack édition signature à tout les joueurs pour +/- s'escuser des problèmes techniques qui sont présent après ce sont des suggestion je pense que ça sera à unbisoft de choisir ce qu'il feront mais juste des serveurs convenable j'espère que sur PC on aura pas ce problème de serveur déjà qu'on a 1 mois d'écart avec les consoles :D
Sur ce bonne journée à tous :p

chomchom91
18/06/2012, 17h35
salut a tous

de toute façon c'est mort ils ne feront jamais sa :mad: le DLC gratuit impossible ils veulent s'en mettre plein les poches

perso sa fais plus de 28 ans que je suis gamer et plus le temp passe plus les jeux sont bugué et surtout depuid peut je me suis mit a manger de l'herbe vu qu'ils nous prennent pour des vaches a lait :p

N'ACHETE PAS LE DLC C LA SEULE FACON DE FAIRE AVANCEE LES CHOSES :mad:

fenryl57
19/06/2012, 10h54
Ubi Cosmo, je sais que c'est pas beau d'exiger, mais la tout de meme je crois que je vais oser.
Cela va faire bientot 1 mois que le jeu est sortie que peut on en dire pour faire un petit bilan.
Le mode solo fonctionne bien, pouvoir faire la campagne à plusieurs est tres agreable. Le mode guerrilla dans son principe est plutot sympa mais incomplet à mon avis. Comment pouvoir y jouer à plusieurs si on n'a pas 4 amis possedant le jeu, la réponse : c'est impossible. Pourquoi ce mode n'est pas ouvert à tous ? La reponse je ne la connais pas mais il me parrait necessaire, pour le rendre vivant et lui offrir un vrai interet de le rendre accessible à tous les joueurs.

Le mode multijoueur par contre reste malgré tout une deception, dut à une gestion calamiteuse des serveurs et meme si tous les techniciens et tous les developpeurs sy travaillent chaques jours cela n'excuse pas les innombrables problèmes rencontrés.

Systeme d'hote dépassé, des connexions parraissent sortir des debuts d'internet au vue du lag et du decalage. Encore ce matin alors que j'eliminais quelqu'un au corps à corps, je me suis retrouvé tasé sur le sol par ce meme individu, Killcam à l'appui. Nous sommes en 2012, ce jeu prone la technologie futuriste et nous offre ce qui se fait de plus archaique du point de vue serveur multijoueur.

Le systeme d'hote pourrait etre acceptable si il fonctionnait bien mais les deconnexions serveurs sont bien trop fréquentes, un exemple je joue ce matin et je monte mon fusilier quasiment au niveau 41, à la fin d'une partie chaotique, le message de la mort : connexion au serveur perdu....... Resultat l'experience durement gagné tout sdimplement disparue. Et ce n'est pas un week end double xp qui va me redonner envie de m'y remettre !

Dernierement certains distributeur/developpeur de jeux on montré qu'ils pouvaient faire des erreurs et accepter les critiques, le cas de Mass Effect 3 en est une preuve. J'espere la meme prise en consideration des joueurs de la part d'ubisoft evidemment. Car si apres 1 mois de la sortie du jeu axé tout de meme sur l'experience multijoueur celui ci n'offre toujours pas des conditions correct de jeu, et la je parle de correct alors que je devrais demander des condition optimum..... Mais pour le moment correct me conviendrais. Il serait vraiment plus que deplacé de proposer un contenu additionnel payant alors que l'experience proposé est encore loin d'etre acceptable. Par contre le proposer à titre gratuit permetterait à tous les amoureux de ce jeu de ne plus se sentir comme "des vaches à lait" ayant depensé leurs argent durement gagné dans l'achat d'un jeu à la finition douteuse.

Je parle ici comme quelqu'un qui a toujours adoré vos producions, Rainbow six, Ghost Recon, Splinter Cell, Assassin's Creed, et la pour la premiere fois je me retrouve avec une de vos création et je suis vraiment tiaillé entre deux avis.
L'idée et les evolutions sont interressantes mais gaché par cette experience multijoueur au rabais.

J'espere qu'Ubisoft tiendra compte de nos avis et fera preuve de leur serieux et de l'interet qu'il porte aux joueurs, leurs clients.
Ubi Cosmo etant le porte parole de cette communauté c'est à toi d'essayer de rendre cela possible ! Bonne chance !

mimich91
19/06/2012, 12h13
Bonjour,
Meme si je pense que le dedommagement financier soit impossible, il serait appreciable de recevoir gratuitement les futurs contenus additionnels !
Perso il y en a marre de ne pas pouvoir profiter d un jeu qui nous coute 70€ et d etre pris pour un c*n en nous livrant un produit en "develloppement" j ai l impression de jouer a la beta!
De plus le jeu est tres/trop souvent non equilibre, exemple, lors d une partie MJ, notre equipe a eu 3 protection VIP- et l autre equipe 1 seul, perso je trouve ce type d attaque tropfacile a contrè.

Enfin bref, les gamers QUI FONT CONFIANCE A UBISOFT SONT DECUT.....

Murtags
19/06/2012, 12h23
Pas de dédommagement financier, mais une correction des bugs et des serveurs dignes de ce nom sont une première chose à EXIGER, ensuite des excuses officiels et un pack gratuit offert au joueur serait appréciable et limite nécessaire. En 2012 même des jeux indépendant fournissent de meilleur serveur. Surtout avec le principe du code pour jouer enn ligne sa exige un minimum de qualité des serveur puisque l'on paye plus chère les jeux d'occaz. Bref ce qui serait beau c'est que si le problème n'est pas résolu avec les patchs quelqu'un ayant les moyens dépose une plainte ça les ferait peut être bouger... On est tout de même face à ubisoft ils ne vont pas dire qu'ils n'ont pas les moyens financier techniques ou intellectuelles pour faire des vraies serveurs !

fenryl57
19/06/2012, 12h35
Ah oui au passage, il y a aussi de grands noms comme Blizzard qui se voient dans le colimateur des associations de consommateurs car il a mis en vente un jeu diablo 3 qui depassé par sa renommé à vue ses serveurs mis à mal rendant le jeu impossible à jouer.
Certes on n'en est pas la avec ghost recon car le solo reste jouable à tout moment mais au vue des si nombreuses deconnexions et coupure des serveurs, il y aurait la aussi des choses à dire.
Donc demander du contenus DLC gratuit plutot que payant n'est pas effectivement "trop demandé", mais au contraire un dedomagement pour notre patience.

neogreg2010
19/06/2012, 14h24
Et ne pas oublier que tous les contenues des dlc sur xbox 1 étais gratuite a l'époque a oui oups ses la crise !!!!!!!!

Ubi-Cosmos
19/06/2012, 14h50
Bonjour à tous,

J'ai bien pris en considération vos commentaires. Je continuerai à faire remonter vos remarques en interne. La prochaine étape qui sera visible pour vous, ce sera l'arrivée du patch d'ici la fin du mois. Une fois que celui-ci sera proposé, je mettrai en place un nouveau sujet pour discuter du reste. Dans tous les cas, je continue à faire régulièrement des rapports complets à mes supérieurs et aux développeurs afin de leur présenter tous vos retours et vos requêtes. Comptez sur moi pour continuer cette action. Je ne peux rien promettre de plus à l'heure actuelle.

Murtags
19/06/2012, 16h11
C'est cool Cosmo en espérant qu'ils prennent tous ça en considération !

princsamy
19/06/2012, 17h59
Bonne initiative !

Mais il est mort née... quant je pense que l'on a passé 4 voir 5 ans sur graw2... j'espère me trompé et voir un vrai path... mais au jour d'aujourd'hui une seul chose est sure,
CE JEU EST UNE HONTE !

xxtatsuxx
19/06/2012, 20h37
encore 2 semaines a jouer sur des serveurs pourri lol

a voir si le patch sera de qualiter

FromageDePied
19/06/2012, 21h48
c'est déjà bien sympa que ubisoft reste à l'écoute du client et essaye de faire bouger les choses mais c'est vrai que les joueurs PC, on aimerais quand même avoir quelques infos sur le multi et tout car c'est vrai que j'ai un peut peur que ça soit un portage bête des versions consoles avec des meilleurs graphismes et une optimisation personellement j'ai très peur d'être déçu à l'arrivée =S

xLSDx Predator
20/06/2012, 12h26
Hello all ,

Bon et bien pas de secret je suis dans le même bateau que tous mes frères d'armes ici présent ,je ne vais donc pas faire un pavé sur le pourquoi du comment qui me mène aujourd'hui à faire une réclamation .

Juste demander à ce qu'Ubisoft me donne un code me permettant d'acceder à l'ak47 au mk14 et au mosin nagant en guise de geste commercial et je me sentirai dédommagé .
J'estime être totalement dans mon bon droit quant à cette demande ,demande qui ne coutera rien à Ubisoft en plus ,vous avez mon adresse mail il me semble ,donc il ne vous reste plus qu'à m'envoyer tout cela ^^ .
Ubi-cosmo j'espère que tu transmettras ^^ .

RiSk Of WaR
24/06/2012, 14h19
Il devrait prendre exemple sur EA/Bioware pour MASS EFFECT 3,
La fin de celui ci considéré comme une trahison pour les joueur a fait parlé d'elle!
Bioware les a entendue et on agis par un DLC gratuit qui nous éclairerai sur cette fameuse fin (disponible le 26 de ce moi)
Mais ce n'est pas tout il on également mis a disposition deux DLC gratuit contenant arme, nouveau personnage et carte pour le multijoueur!

J'ai clairement pardon les devs de ME3 après ces annonce j'espère pouvoir en faire autant de GRFS

FromageDePied
25/06/2012, 10h11
@RiSk toute façon Ubisoft sais que si il ne font rien ils perdront des clients sur leurs prochaine sortie ou GR:FS ne sera plus acheté et se tapera des notes de merde et bon apèrs se relever apèrs ça c'est dur ils vont bouger si ils tiennent à garder leurs clients et garder une part de marché pour ne pas prendre de retard sur la concurence puis bon quand on voit le service client Ubi-Cosmo fait bien son travail on a des infos il fait communiqué entre client et dev donc bon il règleront le problème en temps et en heures no soucis sur ça

fenryl57
25/06/2012, 11h42
Comme je l'ai stipulé auparavant, il ne faut pas se limiter à demander les armes de l'edition signature.
Pour 2 raisons, les gens qui l'ont deja en gros ils ont le droit à rien ? Ils ont precommandé leur jeu et ont subis les problemes de connexions et rien.... Pas tres juste tout ca !
La seconde est tout simplement qu'un mois pour regler des problemes de reseaux c'est juste pas justifiable et cela l'est encore moins quand tu sais que debut juillet un DLC est prevu.
Dans ce cas la c'est le DLC annoncé qui doit etre offert gratuitement aux joueurs, pour s'excuser et aussi montrer qu'Ubisoft a fait une erreur et a pris en compte les retours des joueurs.
Offrir ce DLC ne fera pas oublier les debuts chaotique du jeu mais permettra à Ubisoft de recuperer une partie de ses lettres de noblesses.
Et on sait tous que le serieux d'un editeur joue lors de l'achat ou du moins la precommande d'un jeu.

FromageDePied
25/06/2012, 14h10
fenryl57 a raison je pense que en premier ubisoft règle le problème de serveur puis dès celà terminé, il faut qu'ils se concentre dans le dédommagement le DLC gratuit serait bien même très bien en comptant que ceux qui ont une édition deluxe ou signature ont déjà les armes alors bon vlah quoi super mais c'est vrai qu'il faut se faire dédommager car les lags c'est cool mais pas trop non plus il faut regarder le chiffre de joueurs avant et après au début il y'avait plien de joueur et maintenant ils sont moins de 5000 sur consoles a jouer online et sur PC 1 mois et 4 jours de plus a attendre au début c'était 2 semaines et encore il y'a des gens qui joue sur online actuellement le ghost recon network affiche 30 joueurs pc x) mais bon ubisoft a rater les clients sont mécontents donc ça serait bien d'avoir un dédommagement et le DLC (qui est déjà dans le jeux je crois) devrait être proposé gratuitement

ExFrX DarkLink
25/06/2012, 17h24
A l'heure actuel la majorités des DLC sont déjà incorporé dans le jeux !
C'est à dire qu'on a un jeux bridée a 60% des sont achats et qu'on paye au final 100€ a la fin ...

Vive le Jeux Vidéo ^^

Le DLC gratos !!!! J'y crois pas.

fenryl57
25/06/2012, 17h33
Le demander ne nous coute pour le moment rien !
Donc il me parait judicieux de le proposer. De plus les raisons de cette demande proviennent d'un mecontentement general concernant la qualité du service proposé par Ubisoft en particulier le service concernant l'aspect multijoueur de leur jeu. Vu que le DLC est censé apporté un complement a ce meme multijoueur, dont l'experience est pour le moment tres mediocre au vue des nombreux bug present depuis sa sortie et les connexions proposé, il semble logique qu'il soit offert pour dedomager les joueurs.