PDA

Afficher la version complète : Retour dans le passé

yuri199
13/06/2012, 14h23
j'ai terminé Heroes6, après l'avoir exploré de fond en comble je suis retourné sur heroes3 complete edition..

Après une courte période d'adaptation aux graphisme, car il faut pas se leurré les standards ont bien changé et aujourd’hui nous somme habitué aux jeux magnifiques qui nous en jette plein les yeux( à la limite de l'épilepsie lol), j'ai redécouvert un jeux magnifique, complet, intéressant et prenant.
Passé le cap des graphismes de l'époque on se rend vite compte que les meilleurs heures de la série heroes sont bien derrière nous et il est peu probable qu'un jour la série renoue avec son succès.

Il ma fallu retourner aux jeux de 3do pour me souvenir ce qu’étais vraiment Heroes, un jeu qui vous plonge dans un monde virtuel et merveilleux d’où on n’a pas envie de sortir, un jeu complet ou je découvre encore des coins de carte magnifiques avec des quêtes variée et légendaires, des factions bien pensées et très diversifié, en bref un monde magique et un gameplay génial…
Soudain un sentiment de tristesse m’envahi… Heroes ne sera plus jamais comme cela…

Bien sur Ubisoft a le mérite d’avoir repris la licence, le travail et beau mais à vouloir trop simplifié le jeu il en perd son essence même…. Je me souviens enfant avoir passé des heures, des journées entière à comprendre la stratégie et exploré les possibilités là ou avec heroes 5 ou 6 1 mois de jeu m’ont déjà blasé…
Ou est ce jeu magnifique mais complexe qui encore une décennie après et 25ans de licence might and magic fait mousser la communauté, ou est ce chef d’œuvre qui a pu ressembler de millions de fans dans le monde…

Je ne veux pas paraitre pleurnichard ou autre j’écris simplement pour soulager ma peine de vieux fan qui regrette tellement l’époque de l’Age d’or de ce jeux..

yuri199
13/06/2012, 16h35
Et pour ce qui veulent un heroes 3 avec des graphismes moderne jetez un coup d'œil a l'extraordinaire projet sur
http://forum.vcmi.eu/portal.php

DTSLOLO
21/06/2012, 12h16
génial cette idée.
je suis impatient de pouvoir refaire le h3 avec des graphismes actuel. c'est la qu'on reconnait les fans.
bonne continuation sur ce projet.