PDA

Afficher la version complète : Mines pas assez visible

KAISERLEFOU
13/06/2012, 13h02
Bonjour,

je trouve que les mines sont pas assez visible, notamment les mines "flash" qui paralysent les ennemis. Je sais pas si c'est du au graphisme ou si c'est voulu mais elles sont impossible à voir. Encore es claymores meme si c'est pas le top j'arrive à les cerner en faisant vraiment attention apres m'etre fait tuer par l'une d'entre elles mais alors les mines paralysantes impossibles.

Faudrait revoir leur aspect graphiques que ce soit à l'une ou l'autre. Je dis pas qu'il faut qu'elles apparaissent comme un gros point rouge au milieu de la figure mais qu'on puisse au moins cerner leur formes. Dans les autres jeux on les voit tres bien mais alors dans celui là pas du tout ou presque, il faut obligatoirement un drone ou capteur pour les détecter.

miclo59
13/06/2012, 15h32
Entiérement daccord avec toi ;)

KAISERLEFOU
13/06/2012, 16h05
des fois on se demande si les développeurs ont joué à leur propre jeu

Par Ulukai :Attention à l'agressivité ! Je ne tolère pas les insultes sur ce forum, pas oublié que vous avez accepté le règlement en vous inscrivant !!!

Il y a d'autre manière de répondre au gens et + civilisé !

Je donne un avertissement pour cette fois donc soyez plus intelligent que ça.

buggy84000
13/06/2012, 22h49
bonjour
mdr tu veux pas aussi une lumiere rouge qui clignote et un gros panneau "attention mine flash"

Par Ulukai : Ton message en soit n'est pas agressif mais attention à la tournure que tu lui donnes, comme j'aime à le dire, les gens comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre et peuvent mal prendre un message qui de base est humoristique.

Aussi, il y a plus malin que de répondre aux insultes par des insultes, j'ai eu un report ds mes mails que je ne check qu'aujourd'hui, à la rigueur un mp est pas mal aussi pour m'avertir. Tu t'es défendu mais tu as aussi insulté dans tes postes suivant donc avertissement aussi.

Ubi-Cosmos
15/06/2012, 20h06
Bonjour,

Un petit message pour vous dire que j'ai supprimé les messages qui ont suivi. Je vous demande de faire des commentaires constructifs et d'arrêter immédiatement les attaques personnelles et ce quelle que soit la figure de style employée. Si je suis contraint de m'en mêler à nouveau, ce sera un ban temporaire pour chacun. Je n'ai pas envie d'en arriver là, alors je vous prie de retrouver votre courtoisie.

Merci pour votre compréhension.

Sharblue
16/06/2012, 15h35
Ne leur demandez pas ça, on va avoir une màj qui va vous foutre la position des mines en non-stop et visible tout le temps, comme ça, encore un truc de la classe éclaireur nerfé :)

Non sérieux, à la rigueur baissez la portée des mines flash (d'après observation, je dirais que ce ne sont que des taz' fixés sur un rail posé au sol, alors sachant que le taz de base n'exède pas 2m de portée, je vois pas pourquoi à 5m je me ferais tazzer...