PDA

Afficher la version complète : Recherche d'host par région, un jour ou jamais??

miclo59
11/06/2012, 13h50
Salut cosmo,

Peut tu me dire si ils comptent mettre des recherches d'hotes par région? Ils ont bossés sur les serveurs mais ils on fait quoi exactement? simplement empécher les connexions perdues? (yen a toujours de toute façon)

Essaye de me répondre précisement, méme si il ya du mieux sur les serveurs ce n'est toujours pas acceptable, donc voila compte t'ils rester sur cette légére amélioration? Je doit savoir, la je sature et j'ai perdu patience, donc je n'est pas envie d'attendre pour rien, car si sa ne s'améliore pas pour moi c'est clair je lache le jeu.

DONC Recherche d'host par région, un jour ou jamais?? Essaie de te renseigner STP !!!

Et aussi si tu peut leur dire que c'est honteux de n'avoir aucune nouvelle de leur part, l'interview dont t'avais parlé elle arrive quand? y'en aura pas j'me trompe? J'espére que tu leur dira bien qu'ils nous manquent complétement de respect.

Merci ;)

Ubi-Cosmos
11/06/2012, 14h08
Bonjour miclo59,

Pour être totalement franc, je ne sais pas si cela va être implanté. Je continue à poser la question et je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai. Je suis vraiment désolé mais je ne peux guère faire mieux à l'heure actuelle. En tout cas, je fais remonter les nombreuses demandes à ce sujet.

Effectivement, il y a des améliorations puisque les techniciens continuent à travailler sur les services réseau afin de faciliter les recherches d'hôte et d'améliorer ledit système pour faire en sorte d'avoir des parties plus stables.

Enfin, je soulignerai bien ta dernière phrase. Quant à l'interview, j'attends qu'elle soit faite pour vous la proposer.

miclo59
11/06/2012, 14h59
Ok je te remercie ;)

Et est ce que tu sais si sur far cry 3 sa sera le méme systéme?

Ubi-Cosmos
11/06/2012, 15h22
Ok je te remercie ;)

Et est ce que tu sais si sur far cry 3 sa sera le méme systéme?

Je ne peux pas communiquer sur ce sujet pour le moment. Désolé.