PDA

Afficher la version complète : Attention ubisoft

le_pins
10/06/2012, 13h53
Par le manque de réactivité a l'égard des réclamation faite , voici ce que l ont peut voir sur d autres forum et surtout , l'interet porté a Spec Ops - The Line :*

1/ Bonjour, c'est pas nouveau, le multi de Ghost Recon FS a déçu pas mal de monde, attention je parle pas du solo ( scripté mode call of et action ) mais tres simpa, le solo et coop niquel mais le multi, serveur daubé, fermé jours, réouvert et autant daubé, sa campe, sa joue pas l'objectif, c mou, c mou, soporifique et c'est injouable avec les américains, trop de latences.
Moi je dis que Spec Ops peut, s'il a la qualité, prendre toute les personnes comme moi déçu par le multi de GR, bref moyen ou bon, je revendrai GR apres le solo pour la sortie de Spec Ops ! .................................................. .................................................. .......

2/ +1 , je suis tout a fait d'accord avec toi dans la mesure ou le camo et d'autre gadget ( sans compter les BUG!!) ont détérioré le live ............................................

Je vous passe les autres poste qui approuve ses commentaires , tous ca pour dire , que le manque de suivie et de réponse aux attentes des joueurs ce traduit par ce genre de publicité et fait réfléchir à quel éditeur nous pourrions donner notre argent .
A suivre............
Cordialement

Buddha_FR
12/06/2012, 20h18
Je pense qu'ils s'en foutent, du moment qu'ils ont encaissés le pognon des ventes, le faits qu'il y ait personne qui y joue en multi... Ça c'est de l'option... Et je pense que c'est pour ça qu'il y a pas mal de revente et si peu de rachat...

Le multijoueur est très très très passable.

mimich91
15/06/2012, 22h43
Meme les revendeurs ne sont feront pas avoir par ce jeu!! tellement de mecontents qu'ils rachetes le jeu une misere, et comme il faut un pass PAYANT, pour ceux qui ont achetes ce jeu en occaz....!
Dans 2 semaines il sera bradé a 45€ pour vidé les stocks

bigsmoke1973
21/06/2012, 09h34
Meme les revendeurs ne sont feront pas avoir par ce jeu!! tellement de mecontents qu'ils rachetes le jeu une misere, et comme il faut un pass PAYANT, pour ceux qui ont achetes ce jeu en occaz....!
Dans 2 semaines il sera bradé a 45€ pour vidé les stocks

45€ bradé?.........., je pense qu'ils vont l'offrir comme bonus à l'achat de call of;)
j'en rie d'avance !!
bizarre moi fanboy absolu des ghosts n'a même plus envie d'y rejouer ! ni même le solo!
la licence est morte! RIP GRFS!!
c'est mon second jeux de chez ubi, que j'abandonne:(
attendre 10 ans pour ça !! non je ne parles pas des erzats d GRAW

ravitol
22/06/2012, 23h14
Bonsoir à tous

Ce qui est sûr c'est qu'il faut faire en sorte que ce soit la dernière fois qu'ils voient la couleur de notre pognon...