PDA

Afficher la version complète : des conseils?

nik0os_xiii
09/06/2012, 13h45
bonjour a vous, étant un joueur de mw3 et autres jeux moins tactique, je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils pour grfs. En effet, en jeu je me déplace de cachette en cachette mais malgré ceci je me fais allumé de partout..... j'avais tester la classe ingénieur mais me suis remis sur l’éclaireur. J'ai remarquer que les autres joueurs ( adverses) se déplace en groupe, est ce mieux pour se jeu?
Si vous avez d'autres conseils pour améliorer ma survie, je suis preneur :)

au plaisir sur le jeu

Ghosts132
09/06/2012, 17h22
bonjour

oui c'est un jeu tactique et non bourrin comme mw3 il faut tout d'abord entrer dans une team ou même jouer seulement avec des amis mais surtout pas seul car tu n’avancera pas et c'est aussi beaucoup plus sympathique de jouer avec d'autres personne que tu connais
il faut être regrouper afin de se protéger mutuellement
avoir un micro ca aide beaucoup
sinon si tu veut jouer seul bon courage
en tout cas je te propose une place dans ma team, si cela t interesse ajoute moi comme ami si tu joue sur ps3 et tu note que c pour integrer ma team
nos horaire de jeu c le soir a partir de 21 h

mon id psn est : ghostdefos

voila peut etre a bientot

nik0os_xiii
10/06/2012, 13h50
bonjour ghosts, merci de t'as réponse et de ton invitation,

c'est vrai qu’intégrer une team serait bénéfique pour moi m’améliorer, malheureusement mon temps de jeu n'est pas énorme et surtout en semaine a 21h serait très dur pour moi avec mon boulot. Si tu es d'accord je veux bien quand même t'ajouter, on en discutera a ce moment la. Au plaisir ;)

Ghosts132
10/06/2012, 15h50
pas de probleme ajoute moi comme ami pour le temps de jeu ce nest pas un probleme le taff passe avant le jeu je sais ce que c lol

a tres bientot