PDA

Afficher la version complète : foutage de gueule>_< sortie PC

thorase75
08/06/2012, 19h24
bonjour, vous "Unions de Bretons Indépendant soft" dire que vous êtes bretons .... mlol...... repoussé, repoussé, repoussé, c'est la fêtes, pas d'explications rien.... un fps sur une console est une hérésie, je n'y jouerais que sur PC, je l'ai commandé, et ai annulé la commande quand j'ai vue la date de sortie, vous avez l'habitude, certes, moi aussi, mais faire des bons jeux ne vous octroie pas tous les droits, vous faites de la pub, vous vendez a la date convenue.... 24 ou 28 studio dans le monde, et pas capable de porté un jeu d'une platform a une autre sans retard?

Vous faites tout pour nous donner envie de joué, donc merci de pas dire "pas content, joue pas"....

bref je m'énerve pour rien, sachant que tout les moutons vont venir troll ce post. Si je suis venu c'est que j'ai achter tout vos jeux NEUF..... vous n'aurez plus UN CENTIMES de ma part... je suis le seul? vous vous en foutez? continué a faire les cons avec les dates de sortie et je vous garantie que je ne serrai plus seul.

et dire que vous etes une PME breton a la base? vous nous faites honte!!!!!!!!! pourris par le frics, ya que ça qui compt... les joueurs attendent sur pc? osef les consoles font plus de profits, au pire ils l'acheterons sur PC ET consoles a force d'attendres, ils crakront ...... où est le temps des rayman où vous connaissiez votre métier, divertir, au lieu de nous prendre pour des pompes a frics... aller comprendra qui pourra le sens bien péjoratif de ce qui suit.. KENANVO!!!!

ES-Ulukai
09/06/2012, 00h26
Faire un portage du temps en +, une console ce n'est pas la même chose qu'un PC.

Je préfère avoir un jeu retardé et bon sur pc qu'un jeu sortie prématurément et mal fait.

Je comprends que c'est ennuyant, moi aussi , j'aurais aimé déjà avoir les mains dessus mais la patience est une vertu !

N'oublie pas aussi que sur pc tout les configs des gens sont différentes les unes des autres et que le jeu doit fonctionné correctement sur 95% d'entre elles à sa sortie alors qu'une console c'est la même pour tout le monde.

xxtatsuxx
09/06/2012, 08h58
surtout quand on vois comment ils se sont planter sur console.