PDA

Afficher la version complète : Les points d'avantage/désavantage

Gorzo POLiAKov
07/06/2012, 22h47
Bonjour!

J'ai une question concernant ce système dont je ne comprends rien et auquel je n'ai pas trouvé de réponse.
Hormis le controle d'un objectif qui donne 100 pts à une équipe, il y a aussi des points attribué de je ne sais quelle manière.

J'ai cru voir pendant un temps de chargement, qu'il fallait effectuer des "actions coordonnées". Qu'est-ce que c'ets exctement, et comment obtient-on ces fameux points?

Car c'est souvent pénible de se retrouver battu par une équipe campant la bombe en saboteur sans la prendre alors qu'elle est sur leur zone et la différence s'agrandit sans savoir pourquoi. J'ai aussi parfois l'impression de me faire laminer et je gagne quand même. Donc je n'arrive pas à y trouver de logique.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance.

Gorzo POLiAKov
11/06/2012, 01h10
Personne ne sait ce que sont ces actions coordonnées?

Ghosts132
11/06/2012, 08h47
salut je pense que c'est le travail d'equipe pendant que un coequipier prend l'objectif l'autre defend ainsi de suite

la cooperation lol

Ubi-Cosmos
11/06/2012, 14h05
Bonjour,

Les actions coordonnées correspondent effectivement au travail d'équipe. Il y a plusieurs façons d'engranger des points, dont la prise des objectifs, faire échouer une tentative de prise d'objectif, éliminer une cible, repérer des joueurs, etc. Quant aux "actions coordonnées" à proprement parler, elles sont à mener en utilisant la roue de coordination pour marquer le trajet vers un coéquipier, donner un ordre ou encore marquer le trajet jusqu'à l'objectif.

Gorzo POLiAKov
11/06/2012, 14h28
Ok merci,

Mais je ne comprends pas trop l'attitude de certains lorsque l'on est proche de la zone de pose de bombe et que l'ennemi ne fait rien d'autre que de l'emmener dans un cul de sac près de leur spawn pour créer des différences de 20 points si ce n'est plus.

Enfin ça doit être une mentalité bien particulière que je ne capte pas.