PDA

Afficher la version complète : multijoueur de merde

Seto62
07/06/2012, 12h57
apres une tres long atente de GRFS je constate ke le multi est pas o point sachant que ubisoft connait tres bien les souci de connection rien n'a etait fait pour remedier a cela ,aujourd'hui apres 4 heure de jeux je ne suis pas tomber sur une parti correct ,il n'y a rien a dire sur le mode campagne et guerilla mai le multi et une dob pas possible je commence a me dire ke je vais aller revendre le jeux pour un CoD alor ke je deteste se jeux ,serieu ubisoft a merder en boter a vouloir faire croire qu'il y a un serveur dedier alor quand pleine parti on voit connexion a un nouvelle hote merci d'avoir menti vous me decever

Après une très long attente de GRFS, je constate que le multi n'est pas au point sachant que ubisoft connait très bien les soucis de connection.
Rien n'a été fait pour remédier à cela, aujourd'hui après 4 heures de jeu, je ne suis pas tombé sur une partie correct, il n'y a rien à dire sur le mode campagne et guerilla mais le multi et une daube pas possible.
Je commence à me dire que je vais aller revendre le jeu pour un CoD alors que je deteste ce jeu, serieusement ubisoft a merdé en beauté à vouloir faire croire qu'il y a un serveur dedier alors quand pleine partie, on voit connexion à un nouvel hôte, merci d'avoir menti vous me decevez.

Correction par Ulukai !

Merci de respecter le règlement qui précise de ne pas utiliser le langage sms et de se relire un minimum avant de poster un message !

Ghosts132
07/06/2012, 14h52
apres une tres long atente de GRFS je constate ke le multi est pas o point sachant que ubisoft connait tres bien les souci de connection rien n'a etait fait pour remedier a cela ,aujourd'hui apres 4 heure de jeux je ne suis pas tomber sur une parti correct ,il n'y a rien a dire sur le mode campagne et guerilla mai le multi et une dob pas possible je commence a me dire ke je vais aller revendre le jeux pour un CoD alor ke je deteste se jeux ,serieu ubisoft a merder en boter a vouloir faire croire qu'il y a un serveur dedier alor quand pleine parti on voit connexion a un nouvelle hote merci d'avoir menti vous me decever

+1 entierement d'acord esperons une future mise a jour pour y remedier

ES-Ulukai
07/06/2012, 15h11
Comme je l'ai déjà dis sur un autre poste, GRFS sur console ne propose aucun serveur dédié !

Le multijoueur propose un système de matchmaking dont c'est un joueur qui héberge la partie et si celui-ci quitte la partie et bien le jeu cherche un autre hôte pour héberger la partie.

Ce système est le + employé sur console ainsi que les COD que tu n'aimes pas !

Maintenant tu dis que Ubisoft a mentit en disant qu'il propose des serveurs dédiés pour le jeu, je voudrais bien que tu me donnes une source de cette information car je n'ai vu ça nulle part.

Il est sur qu'un serveur dédié est ce qui ce fait de mieux point de vue stabilité pour des parties multijoueurs mais voila, les serveurs dédiés ne sont pas fait pour console selon moi.

Bused
07/06/2012, 15h31
j’espère que vous n'avez pas fait la même erreur pour les joueurs PC... sans server dédiée = pas de multijoueur :) pas de multijoueur = jeux relayé au oubliette et perte de crédibilité vis a vis des " fans " .

Certes cela vous fait plus de travail mais au prix ou on achète les jeux on a le droit d’être entendu!!

J'ai vraiment de grands espoir dans une nouvelle communauté PC Tom Clancy comme a l'époque de Raven Shield ou le jeux était optimiser pour les joueurs et pour faire des matchs dans la durée et non pour juste 1 ans comme 99% des jeux de actuel qui son basés sur le profit :)

Cordialement.

Nicollin K2
07/06/2012, 17h16
Il est sur qu'un serveur dédié est ce qui ce fait de mieux point de vue stabilité pour des parties multijoueurs mais voila, les serveurs dédiés ne sont pas fait pour console selon moi.

Et pourquoi ca ?

Dans ce cas , pourquoi Rs3 - Rs3BA -Rs Lockdown - GR SS - GRAW1 - GRAW 2 , avaient ces serveurs ? Pourquoi ces jeux sont ceux qui ont le plus marqué les gens ?

Car bon , le classé , c est sympa quand t es tout seul , et encore. Moi j en ai marre de devoir faire du classé , de me taper des ricains , anglo saxons ou autres , je prefere 1000 fois me retrouvé sur un serveur dedie avec 12 potes (ou meme francophones) , plutot que me faire chier a jouer avec des types qui jouent aux lance patate , aux drone ( avec ou sans patates) , aux capteurs , et d etre un petit bonhomme rouge sur l ecran adverse pendant toute la game.

Le pire dans tout ca , tu dis que c est les meme serveurs que Cod , mais pourquoi , dans ce cas la , on ne peut pas se retrouvé a + de 6 sur un serveur ? Tu es 8-9 et t es obligé de faire 2 escouades , ou alors d attendre qu une place d un de tes potes se libere ! C est totalement illogique et surtout tres cons de la part des Devs.

Je sais pas ou vous etes aller chercher ces guignols , mais , a la vitesse que ca va , et vu la tournure des choses , je peux vous dire que vos prochains jeux ne se vendront plus aussi bien , sans oublier que ce GR va vite se retrouver saturé sur le marché de l occasion.

Amis PCistes , je serais vous , j attendrais un bon moment , et un paquet de retour avant de prendre ce jeux baclé , et non fini. Vous aurez droit a une beta , donc , si vous le voulez vraiment , telechargez le , et ne l achetez pas , car c est une beta a 70€ ni plus ni moins , pour un jeu sorti en 2012.

breizhatav
07/06/2012, 19h31
Comme je l'ai déjà dis sur un autre poste, GRFS sur console ne propose aucun serveur dédié !

Le multijoueur propose un système de matchmaking dont c'est un joueur qui héberge la partie et si celui-ci quitte la partie et bien le jeu cherche un autre hôte pour héberger la partie.

Ce système est le + employé sur console ainsi que les COD que tu n'aimes pas !

Alors pourquoi ça marche bien chez les autres et pas sur GRFS?

RiSk Of WaR
07/06/2012, 20h46
Oui il a un réel problème, Tout les trois partie "Connections au serveur interrompue"
Dommage je le trouve vraiment bon, mais je perd pas espoirs de voir une MAJ arriver.

GnS_InFiniTy
07/06/2012, 21h35
Ce jeu a un potentiel enorme sincerement mais il a été Bacler et n'aura aucun suivi malheuresement ... Wait and See

iSnip71
09/06/2012, 11h07
On attend tous une Maj. sans quoi, je pense que les joueurs quitteront rapidement ce jeu. DOMMAGE...