PDA

Afficher la version complète : multijoueur de merde

Seto62
07/06/2012, 12h46
apres une tres long atente de GRFS je constate ke le multi est pas o point sachant que ubisoft connait tres bien les souci de connection rien n'a etait fait pour remedier a cela ,aujourd'hui apres 4 heure de jeux je ne suis pas tomber sur une parti correct ,il n'y a rien a dire sur le mode campagne et guerilla mai le multi et une dob pas possible je commence a me dire ke je vais aller revendre le jeux pour un CoD alor ke je deteste se jeux ,serieu ubisoft a merder en boter a vouloir faire croire qu'il y a un serveur dedier alor quand pleine parti on voit connexion a un nouvelle hote merci d'avoir menti vous me decever

XC3L R4V4G3UR
07/06/2012, 13h17
franchement un gros serveur en mousse , tu fais 1 bonne partie sur 10 , tu mets hit marqueur voir un chargeur pour tuer un gars que eux ils te mettent une rafale , les coup de couteau sont abusé , décalage comme d'habitude
quand les parties sont a peu près potable dans les deux camps sa fais des migrations d'hote ensuite c'est injouable j'appelle pas cela un serveur dédiéE !!
future soldiers n'est pas du tous réaliste comparer a graw1 et graw2 encore heureux qu'il y'a le mode campagne et guérilla pour décompresser

a qui profite le serveur comme dab ricains, anglais ^^

gregevil666
09/06/2012, 06h48
arf esperon qu'un GROS patch va arrivé d'ici peu... hein tu m'ecoute mr ubi?????

sinon le gameplay multi est bien foutu sa change des habituel MME...

iSnip71
09/06/2012, 11h00
on attend tous une put** de mise a jour ! Payer 70€ un jeu ou l'on ne prend du plaisir en live q'une partie sur 50 c'est pas possible honnetement. Ubi, pensez sérieusement a une mise a jour rapidement sinon vous allez perdre énormément d'adépte de Ghost Recon. Perso, j'ai attendu ce jeu comme le messi, un bon compromis entre Battlefield et CoD mais les serveurs sont vraiment a chier ! Le système de prise de connexion par un Hote je pense que c la + grosse connerie de la terre. Ubi, je pense que vous avez suffisemment d'argent pour louer des serveurs ! Sur ce, les personnes d'accord avec moi mettez un "+1" !

B00MB00M 27
10/06/2012, 10h24
on a attendu pendant 5 ans ce jeux et le multi pu trop de drone de capteur et trop de bug avec des gens qui sorte de la map .
et la connection sur ce jeux ces la total
alors moi je dis attendons on patch dans le mois sinon mois pour ma part je le revend car le multi et trop pourri

Hachich Des 4as
12/06/2012, 16h49
a chier ubisoft .tu paye 70euro un jeu et meme pas capable de metre un bon serveur en multi en esperant que sa change osi non direction le magazin de jeux :mad:

TiC HeaVen BzH
21/06/2012, 02h12
Pour ma part je suis de l'avis des personnes précédentes, la fenêtre de jeux est dans la journée, après 18h toute la connexion se fait bouffer par les américains... :mad: (Ceci dis heureusement qu'ils ont la connec parce que déjà sans connec les français peuvent les mettre minable alors j'imagine même pas sans... :p (aaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pour ça que l'on en a pas!!! Autant pour moi... :o ))