PDA

Afficher la version complète : Problème délai d'attente dépassé

Tcernobil
06/06/2012, 16h41
Voilà mon problème aujourd'hui avec ma meilleure amie on a voulu se faire une petite partie en multi d'Heroes 6. Or il s'avère que lorsque je hostais une partie ou qu'elle le faisait, on arrive pas à rejoindre la dite partie car au bout de 15 sec on a un message qui s'affiche: "Délai d'attente dépassé, veuillez vérifier votre connexion internet." On vérifie notre connexion tout va bien. On réessaye, même problème. On débranche alors nos box et on les rebranches. Toujours rien.

Je vais alors sur notre si joli forum pour voir si le sujet n'a pas été déjà évoqué. Je me tape les 17 pages du forum pour me rendre compte que ce problème ne fut abordé qu'une fois (en page 9). Je vois les deux solutions proposés. Pour débrancher notre antivirus et notre pare-feu, ma meilleure amie est totalement contre (j'ai même pas eu le temps de lui dire qui si on coupe Mozilla et des conneries ainsi, les risques de chopper des virus sont moindres et qu'il s'agit d'une coupure temporaire) et elle me demande aussitôt la deuxième solution qui était Hamachi. Malheureusement cela ne marche toujours pas. C'est pourquoi je pose à nouveau la question de si vous avez une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance. :)

Tcernobil
07/06/2012, 16h57
Petite mise à jour. Il s'avère qu'on ne peut pas à se connecter à une partie crée par un host français. Par contre pour un host étranger ça marche O.o