PDA

Afficher la version complète : - à Propos du jeu (lags, problèmes etc) à l'intention des développeurs -

Xantam2007
05/06/2012, 14h49
Bonjour à vous !

Je vous écris ce message à votre attention, après avoir 72h de jeux. (oui, j'ai no lifer, pour preuve, regarder mon gamertag xbox 360 : GENERAL XANTAM)

Mis à part que je ne comprends pas, de part votre grande situation financière, que vos serveurs bug et lag autant.
Je viens vous informé de plusieurs points qui seraient préférables d'améliorer, pour une situation de jeux agréable.

De mon point de vue, même si j'aimerais que vous répondiez à mes questions.
Pourquoi des serveurs non dédié ? Car quand l'host n'est pas compatible avec les autres joueurs... Je vous assure que la partie est une patinoire à glace !
Je vous conseille de faire un système de serveur dédié, pour toutes les raisons évidentes que cela apporterait, ainsi que des serveurs européens - amérique - asie. Car là, quand on jouent avec des américains, c'est aussi pénible pour eux que pour nous !

Après je viens de constater qu'une fois passer Level 50 fusiller, après, mon autre fusiller n'avait plus les armes de uplay et des codes network.
Genre, les armes uplay, ils me demandent de les prendre sur Uplay. Alors que je les ai déjà avec mon premier fusiller, du coup, mon deuxième ne l'est a pas.
Ce "problème" est pénible sachant que je voulais faire de mon deuxième fusiller, un mitrailleur léger... Du coup la M60 dans le baba. (ainsi que toutes les autres armes bonus)
J'aurais aimé qu'il soit corrigé.

Pour les "kill cam" ... Bon. Mis à part que quand on les regardent, on se fais toujours tirer dessus à coté de notre personnage ou des choses du genre, autrement dit, on aurais de quoi dire que tout le monde modd. (Même si c'est approuvé, il y a déjà des moddeurs, je parle pas de ceux qui vont sous les cartes)

Après au niveau des Slots... Pourquoi 12 ? Je sais que vos serveurs on déjà du mal, mais avant, les opus étaient à 16... Avec très peu de problème. Vous avez mis des slots qui montrent bel et bien que le jeu peut accueillir 4 escouade de 4 en multijoueur.
Dans ce cas là, pourquoi avoir enlevé cela ? Je vous en prie, sur ce point là, faite quelque chose. Car franchement... ça aiderais beaucoup, que sa sois au niveau des teams, du jeu en lui même etc. Au pire des cas faites un autre mode capable de faire du 8vs8.

Bref ... Dans tout ce que j'ai dis, j'ai attendu plusieurs dizaines d'avis semblables que le miens.

J'espère de tout coeur que mes rapports vous aiderons à améliorer votre propre jeu, car nous, joueurs, en avons vraiment besoin, c'est à la limite du supportable.
Votre jeu à un potentiel extrêmement incroyable, je le trouve bafoué par les serveurs buggés et les choses que je viens d'énoncer.

Veuillez régler les problèmes de votre jeu, car cela nous seraient profitable à tous.

Veuillez d'avance m'excuser pour les fautes, j'ai eu pour objectif d'écrire comme je pensais, du coup je n'ai pas regardé forcément les fautes. Merci à vous !

NFS_2B
05/06/2012, 15h21
Tu a raison , il faudrait des serveurs dédié , les connexions sont insupportable ça devient navrant même pour moi sur un jeu que j'aime pourtant énormément .

En éspérant que le problèmes sera réglés le plus vite possible par Ubisoft .

Un Grand merci si ils nous écoutent .

Xantam2007
05/06/2012, 15h54
Oui en effet ...

Un petit + aussi

Même si cela pourrait être trop demander, pourquoi pas un mode "guérilla" ou on pourrais jouer avec d'autres joueurs que nos amis ?
ça pourrait rallonger la durée de vie du jeu je trouve. Après ce n'est que mon point de vue !

Ubi-Cosmos
05/06/2012, 18h22
Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos remarques, qui ont déjà été évoquées à plusieurs reprises. Je continue à transmettre aux développeurs.

Ghosts132
05/06/2012, 19h36
Bonjour je vais profiter de ce topic pour vous dire que depuis le dernier arret de vos serveur ca part en live complet
impossible de finir une partit sans d'avoir changer au moins 2 fois de hote
sinon il ya aussi 1 partie sur 2 ou il ya un beug de vos serveur et on se fait tous deconnecter pour revenir a menu principal
c'est un tres bon jeu mais vos serveur sont instable et ne tienne pas le choc d'autant de joueur
si vous voulez garder tout ces joueur il faudra vraiment y remedier a stabiliser vos serveur etfaire une vrai mise a jour du logiciel pour eviter c desagrement tout au long du jeu

merci ghosts

miclo59
06/06/2012, 09h32
Oui il faut des serveurs dédiés, il n'y a pas assez de joueurs européens pour pouvoir prétendre faire tourner le jeu correctement sur des serveurs hostés, contrairement à des call of duty qui eux peuvent ce le permettre vu le nombre de joueurs..

Les ricains seront toujours en supériorité numérique et les 3/4 du temps se seront eux les hosteurs...

neogreg2010
06/06/2012, 09h46
des serveur dédiés mdr

ES-Ulukai
06/06/2012, 13h43
Oui il faut des serveurs dédiés, il n'y a pas assez de joueurs européens pour pouvoir prétendre faire tourner le jeu correctement sur des serveurs hostés, contrairement à des call of duty qui eux peuvent ce le permettre vu le nombre de joueurs..

Les ricains seront toujours en supériorité numérique et les 3/4 du temps se seront eux les hosteurs...

COD sur console n'a pas de server dédié !!! Les servers dédié sont uniquement sur pc pour COD 4 , Black Ops et MW3 !

Les versions consoles sont tous sur un système de matchmaking peut importe ou ils se trouvent ds le monde !

Xantam2007
06/06/2012, 14h51
Certes, la plupart des jeux consoles fonctionnent par host et non serveur dédié.

Dans ce cas là, Pourquoi... (vue que la plupart des jeux consoles fonctionnent par host, je me répète) dans pleins d'autres jeux il y a aucune latence, aucun adversaire qui fait du moonwalk en étant intouchable, aucune déconnexion du serveur ?
Pourquoi le jeu Ghost Recon Futur Soldier lui subit t'il cela ?
Ce n'est pas ma "connexion" qui est en tord, car quand je joue à Ghost Recon, c'est toujours avec 3 amis minimum avec moi, quand je lag, ils lags aussi.

J'ai remarqué par la même occasion, qu'en fonction de l'heure, ils y'a des concentrations de parties laggés et déconnecter. Genre en milieu de soirée (21h) c'est lag land.
En après midi, ça marche niquel, et en début de mâtiné (4h) ça remarche tout autant.
J'ai remarqué aussi, que lorsque je lance "tout seul", ça ne lag pas.
Alors que quand 4 amis français à moi rejoignent la session, cela devient strictement injouable.
Pour cet raison que je parle des "host américain" (ça peut être même asie, je ne fais aucune généralité) car si c'est eux qui host, ils seront incompatible avec NOUS.
Alors dans certains jeux comme réçament Halo Reach, la plupart des host sont US. Mais sa ne lag pas. Je m'y connais pas trop donc je serais pas contre quelques explications.

Merci en tout cas à Ubi-cosmo, j'espère qu'ils t'écouterons et feront quelque chose dans la mesure du possible, et rapidement si toutes fois leurs grands budgets leurs en donnent les moyen.
Car je pense que en toute honnêté, tu peux comprendre que lorsqu'on se met devant la télé pour jouer à la console, pour se détendre. Qu'on ai pas forcément envie de jouer dans des parties INJOUABLE ou tu meurt en respawnant car le lag fait que un ennemi t'ai tuer AVANT que tu spawn. Ce genre de détail en gros, qui peux te faire retirer le CD du lecteur.

Merci de vos attentions !

ES-Ulukai
06/06/2012, 15h07
Tout dépend avec qui tu atterris comme host, sur cod tu peux très bien être en Europe et te retrouvé avec un host en Australie, j'ai déjà eu le coups plein de fois avec des ricains, russes et autres et vive le lag.

Et ça c'est pour tout les jeux, ce qu'il faut c'est que le système de matchmaking te fais rejoindre une personne sur le même continent ds les pays voisins !

Nicollin K2
06/06/2012, 15h40
Tout dépend avec qui tu atterris comme host, sur cod tu peux très bien être en Europe et te retrouvé avec un host en Australie, j'ai déjà eu le coups plein de fois avec des ricains, russes et autres et vive le lag.

Et ça c'est pour tout les jeux, ce qu'il faut c'est que le système de matchmaking te fais rejoindre une personne sur le même continent ds les pays voisins !

Pour avoir squatté enormement tous les COD (a part le 5) depuis le 4, j ai eu rarement des parties qui lagguaient , meme si ca arrive de temps en temps , alors , comment ,avec tout le recul sur les jeux Onlines qu a UBI , est il possible de foirer un jeu autant que ca .?

Tres peu de maps , qui ressemble a Rust ou cargaison par exemple en grandeur , tres peu de modes de jeu , des parties Online totalement injouable , aucunes personnalisations de parties (Nbre de manches , restrictions d equipement et j en passe) , aucun menu "Optimatch (afin de trouver des serveurs , par langues , modes de jeu , entres autres).

CE jeu est vraiment une honte pour UBI , on a aucune info concernant l arrivée d un patch , on a quand meme acheté le jeu au prix fort , et la moindre des choses est de finir son jeu , avant de le mettre en rayon , perso , si d ici lundi rien n est fait il repart en magasin contre remboursement ( grace a la loi) , marre d etre les dindons de la farce , et c ets mon dernier jeu de chez vous avant longtemps , tres longtemps , pourtant dieu sait que j attendais ce jeu ainsi que le futur R6 impatiemment , mais je serai chez la conccurence.

bigsmoke1973
07/06/2012, 08h34
COD sur console n'a pas de server dédié !!! Les servers dédié sont uniquement sur pc pour COD 4 , Black Ops et MW3 !

Les versions consoles sont tous sur un système de matchmaking peut importe ou ils se trouvent ds le monde !

Hey Iswat, je n'ai pas entendu encore..heu lus.plutôt, vos avis à vous..nos chèr(e)s Modos, sur le jeu...vous n'en avez pas le droit ?

ES-Ulukai
07/06/2012, 15h20
Pour le moment, je suis seul à gérer GRFS, après rien n'empêche aux autres modérateurs de venir donner leurs avis sur le jeu si ils y ont joué.

Pour répondre à ta question, nous avons le droit de dire ce que l'on pense du jeu, après tout nous somme des joueurs et bénévoles, cependant on doit être constructif lorsque que l'on donne notre avis car on représente aussi Ubisoft même si l'on est pas salarié chez eu.

Pour finir je n'ai pas donnez mon avis car je n'y ai pas encore joué, je joue exclusivement sur pc et j'attends donc la version pc ^^ Je passerai ensuite dire ce que je pense du jeu.

La version pc aura surement des différences avec la version console mais je suis un des anciens de GR 1er du nom donc il y aura surement des choses qui ne vont pas me plaire et que j'aurais aimé retrouvé :p

Buddha_FR
12/06/2012, 20h43
C'est clair qu'après un passage sur BF3 et ses serveurs dédiés privés ou publics, on a du mal à rejouer sur du hosté et du bugué !

C'est pas la même qualité de service...