PDA

Afficher la version complète : Problème appli ghost recon sur iPad/iPhone

CRASH71fr
02/06/2012, 09h40
Bonjour,

Quand je me connecte, impossible de choisir la platform de jeu, je joue sur PS3 et l'application me connecte au compte xbox360. Sur Pc sa marche nickel.

Impossible de retourné l'écran .

Application inutile, impossible de se connecte , si on est sur le jeu !

Ubi-Cosmos
02/06/2012, 13h16
Bonjour,

Quand je me connecte, impossible de choisir la platform de jeu, je joue sur PS3 et l'application me connecte au compte xbox360. Sur Pc sa marche nickel.

Impossible de retourné l'écran .

Application inutile, impossible de se connecte , si on est sur le jeu !

Bonjour,

Il s'agit d'une application asynchrone. Elle est à utiliser lorsque vous ne jouez pas et inversement.

CRASH71fr
02/06/2012, 13h42
Oui peut être pour le gunsmit mais dommage que sa pénalise pr aller juste voir es stat joueur, car sur Pc c possible.Sinon sa ne résolu pas mon problème important !Quand je me connect , l'application choisi directement x360, je suis PS3 donc il met impossible de voir et consulte mon compte sur iPhone et iPadJe précise que directement par le site internet sa marche parfaitement

Ubi-Cosmos
02/06/2012, 13h47
Oui peut être pour le gunsmit mais dommage que sa pénalise pr aller juste voir es stat joueur, car sur Pc c possible.Sinon sa ne résolu pas mon problème important !Quand je me connect , l'application choisi directement x360, je suis PS3 donc il met impossible de voir et consulte mon compte sur iPhone et iPadJe précise que directement par le site internet sa marche parfaitement

Vous êtes bien identifié avec votre compte Uplay ? La version PS3 du jeu a bien été liée à votre compte ? Je sais que les questions peuvent paraître stupides de prime abord, mais je préfère en avoir la confirmation.

CRASH71fr
02/06/2012, 13h53
Oui , tout est nickel du côté de mon compte uplay , vu que quand je passe par le site ghost recon network j'ai aucun problème pour choisir ma platform PS3/x360, si j'essayais par l'application je suis d office connect sur 360.

Je nais pas l'option après la connection entre PS3 et x360, j'ai effacer et ré téléchargé l'application rien ne change.

Ubi-Cosmos
02/06/2012, 14h11
Oui , tout est nickel du côté de mon compte uplay , vu que quand je passe par le site ghost recon network j'ai aucun problème pour choisir ma platform PS3/x360, si j'essayais par l'application je suis d office connect sur 360.

Je nais pas l'option après la connection entre PS3 et x360, j'ai effacer et ré téléchargé l'application rien ne change.

D'accord. Je ne peux rien faire de plus à mon niveau dans ces conditions. Je vous invite à envoyer un message détaillé de la situation à cette adresse mail : grnetwork-support@ubisoft.com

Indiquez bien que vous vous êtes connecté au service Uplay, en ayant pris soin de lier votre jeu version PlayStation 3 à votre compte Uplay. Indiquez leur alors votre souci, vous devriez avoir une réponse d'ici peu. N'hésitez pas à me faire part de l'évolution de la situation.

FDMNotorious
10/06/2012, 20h56
Bonjour pour moi l'application de fonctionne pas et sur pc non plus il me dit :

"Cette zone est dédiée aux joueurs Ghost Recon. Si vous possédez un jeu Ghost Recon (auquel vous avez déjà joué), assurez-vous que vous avez associé votre compte Xbox LIVE ou PlayStation®Network à votre compte Uplay. Pour ce faire, utilisez le service Uplay en jeu. "

Alors que j'ai déjà accédé plusieurs fois a Uplay via GRFS

Si quelqu'un a une solution merci

NiKoRn34
05/07/2012, 08h56
Bonjour à tous,
a-t-on des nouvelles concernant le GR network pour la version PC? Sur l'appli Apple il m'est impossible d'utiliser mon compte Uplay.

Ubi-Cosmos
05/07/2012, 13h59
Bonjour à vous deux,

Je vais essayer de me renseigner à ces sujets.