PDA

Afficher la version complète : Probleme pour tomber

Ghosts132
31/05/2012, 08h38
Bonjour a ts

Voila je voudrais remonter un problème qui est très énervent quand on joue c de tirer sur un adversaire et qu'il ne tombe pas
il Ya certain jour ou les joueur ont du mal a tomber prenons par exemples hier soir je me suis trouver a bout portant d'un adversaire je lui tire dans la tete on vois le sang qui par de partout mais le mec ne tombe pas et boum me prend une balle et c moi qui tombe

il y'a aussi ceux ou il faut vider un chargeur complet sur lui et il est toujours debout
vous allez me dire de modifier mon arme et c ce que j'ai fait mais rien y fait

Au moins que quand on fait un tire tete que le mec tombe ou quand c'est dans la poitrine qu'il ne faut pas un chargeur pour qu'il tombe
Est til possible peut etre de faire un mode hardcore sur le jeu afin d'avoir un peut plus de difficulte et une facilite de faire tomber les adversaires ou tout simplement modifier ce probleme pour eviter de s'enerver derriere la manette lol

a bientot ghosts

Ubi-Cosmos
31/05/2012, 14h12
Bonjour,

Je pense que ces soucis sont liés à la connexion, plus qu'à la gestion des impacts. Je le notifierai tout de même aux développeurs.

princsamy
31/05/2012, 15h22
Bonjour,

En fait c'est tous simplement injouable le soir dès 22h, c'est pas du boulot...

Ghosts132
31/05/2012, 18h00
Bonjour,

Je pense que ces soucis sont liés à la connexion, plus qu'à la gestion des impacts. Je le notifierai tout de même aux développeurs.

merci pour votre reponse ca ce peut que cela soit un probleme de connexion , oui il ya certain pays et region qui son mieux fourni que d'autres mais ma connection est bonne et correct
princsamy a raison moi je me connect tout le temps a partir de 22 h je n'ai pas teste avant et ca le fait a ce moment la

merci pour de l'avoir notifier au developpeur esperons qu'il trouvent une solution

en tout cas merci pour votre reponse rapide cela fait plaisir d'avoir des modo qui ecoute les gameur

a bientot