PDA

Afficher la version complète : L'affichage des stats de joueurs recherchés ne marche pas...

KAISERLEFOU
30/05/2012, 00h44
...et il est donc impossible de comparer mes stats avec des amis. Ca me fait ca depuis hier. Je trouve le joueur recherché mais une fois que j'appui sur afficher ses stats ca ne mene nulle part

indochine8
30/05/2012, 06h38
La même chose pour moi, la page n'arrive pas à charger.

KAISERLEFOU
30/05/2012, 17h12
et ca ne marche toujours pas...

Ubi-Cosmos
30/05/2012, 17h17
Bonjour à vous trois,

Je prends note du souci. Pouvez-vous juste me préciser sur quel support vous utilisez le Ghost Recon Network (android ou pc) ?

Il se peut qu'il y ait actuellement un souci de serveur, voire une maintenance, je vais aller à la pêche aux informations.

KAISERLEFOU
30/05/2012, 23h39
oui moi j'utilise sur PC

Je trouve le joueur mais quand je clique sur "consulter le profil" ca ne marche pas et ca fait un moment déjà

KKOU_AkA
31/05/2012, 09h38
Bonjour,

Je l'utilise sur PC et iPad et sur les 2 supports lorsque je clique sur "accéder à votre escouade" la page ne se charge pas.

J'ai téléchargé l'appli hier et je n'ai jamais réussi à accéder à cette page...

XCPF Jedi
31/05/2012, 15h44
Même problème, constaté sur l'interface Web depuis un PC, (d'ailleurs sur Android, pour afficher l'escouade, l'application renvoie sur une page Web du navigateur, ce n'est pas intégré), il semble que la connexion avec la base de données ne se fasse pas correctement, alors que durant la phase Beta, cela fonctionnait parfaitement.

Ubi-Cosmos
31/05/2012, 15h48
Bonjour,

Merci pour vos retours, je les ai communiqués à mes supérieurs, j'attends des réponses et/ou une action de leur part.

RedMiguel
31/05/2012, 16h30
salut,
quand j essaye de comparer mes stats avec mes amis,network affiche la page pour synchroniser avec mon compte psn,et quand je fais la manip je tombe systématiquement sur"Il semble y avoir eu un problème, mais n'ayez crainte : un groupe d'ingénieurs surentraînés a été envoyé pour y remédier. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à la page d'accueil."
Bon autant sur la bêta,je trouvais ça normal,mais depuis la sorti du jeux ça continue!
Et pourtant sur la page principale tout fonctionne nickel(mes stats par classes,mes stats d objectif etc...)en fait j ai l impression que juste la page principale fonctionne!
(je précise sur pc)

KAISERLEFOU
31/05/2012, 16h40
il devrait en recruter un peu + des ingénieurs surentrainés :p

Philxmcool
02/06/2012, 16h25
Bonjour,
Je suis sur PC et j'ai le même soucis :impossible de voir les stats des joueurs .
En faisant une recherche de joueur ou descouade ,pareil en cliquant sur 'consulter son profil" une page "erreur" s'affiche(il semble avoir un problème.....).
En cliquant sur "amis" j'ai un ami qui s'affiche (:rolleyes:) le problème c'est que l'ami en question c'est mon nom qui s'affiche...et non des amis de ma "liste d'ami " sur xbox 360.
En étant logguer sur le Gunsmith même si j'envoie une arme modifiée dans la Galerie (la mienne) l'arme en question ne s'y trouve pas (même après confirmation que l'envoie c'est bien passé).
La seule galerie où je vois des armes c'est celle qui est public .
En esperant que tous ces petits soucis seront resolus prochainement,bon jeu a tous.

KAISERLEFOU
03/06/2012, 08h23
il ne marche plus tout court le GRN depuis hier, une fois qu on se log c'est mort

Ubi-Cosmos
03/06/2012, 14h45
Bonjour à vous,

Concernant le Ghost Recon Network, je ne peux pas faire grand-chose pour vous sur ces problèmes-là. Je vous invite à envoyer un mail à grnetwork-support@ubisoft.com

Ils devraient au moins vous répondre sur la situation actuelle.

KAISERLEFOU
03/06/2012, 20h48
moi j'ai tout simplement laisser tomber le GRN, on verra déjà si le jeu en lui meme est corrigé pour ses nombreux bugs

Apres je suis sur que tout de meme que ca va revenir....un jour^^ enfin j'espere --'