PDA

Afficher la version complète : The Beauty of a Game - Assassin's Creed

strims369
28/05/2012, 11h19
Salut salut ^^

Je vous propose aujourd'hui une video des enciens assassin's creed un peut particulière :)
La video met en avant la beautée de l environement dans lequel le joueur evolue et ne fait pas toujours attention le tout avec la magniphique musique du jeu ;)

Voici le lien :

http://youtu.be/OVr1kxs8W0U?hd=1

Bonne vidéo :)

Ps : n'hésité pas a like si vous aimez
Ps 2 : desolé pour les eventuelles fautes .. J'ecris sur mon phone :P

bee61
28/05/2012, 12h15
marrant en accéléré, ça fait des démarches saccadées un peu façon vieux film muet du début du cinéma:)

SniperPosition
28/05/2012, 13h51
Dans ce style, j'aime particulièrement les deux cardinaux qui tournent en rond autour du campanile de la basilique. ^^
La beauté des décors m'a toujours ravi dans Assassin's Creed, du premier à Revelations. C'est une chouette idée que tu as eu là. :D

mojoujou
28/05/2012, 14h49
C'est une très bonne idée. Dans AC 2 j'aimais bien me mettre aussi dans un endroit et me "faire un tableau" en cadrant sur certaines zones. Dans la campagne c'était assez saisissant :P… bon pas de partout mais ça fonctionnait bien. Essayes d'autres points de vue… c'est assez marrant à faire.

strims369
28/05/2012, 14h52
Merci :)
Je compte refaire une video dans le meme style pour assassins creed III quant il sortira ... les decors on l air tres beau aussi :)
En esperant que l on pourra redenouveau masquer l interface du jeu dans les options car sur revelation on ne peut plus .. C est pour ca que je n'ai pas integrer de sequence de cet assassins dans ma video :(

Shadowinds995
28/05/2012, 19h13
Et un petit pouce vert en plus. :)

Très belle vidéo bravo! (Même si j'aime pas trop voir les PNJs marcher vitesse x10, ca fait "pantin")

bee61
29/05/2012, 10h47
:confused: petit pouce vert ?? :confused:

ouatizite ? ça se mange ? ça vit dans l'eau ?

menumaxibestof
29/05/2012, 10h54
:confused: petit pouce vert ?? :confused:

ouatizite ? ça se mange ? ça vit dans l'eau ?
Le pouce vert sur Youtube. ;)

SniperPosition
29/05/2012, 21h48
Ou la première expérience ratée de la Société Générale.

tomanoi
30/05/2012, 08h37
l interface du jeu dans les options car sur revelation on ne peut plus .. C est pour ca que je n'ai pas integrer de sequence de cet assassins dans ma videohttp://www.jpopo.info/g.gif

bouh_le_hamster
30/05/2012, 12h41
Tomanoi je pense que tu as choppé une saleté sur ton pc. Dans tes derniers messages, y a des bouts de posts d'autres personnes ainsi qu'un lien vers un site qu'Avast m'indique comme malveillant. Je t'ai envoyé un MP.

Jolie cette vidéo. Mais c'est bizarre, on dirait que certains bâtiments bougent. Pas très stable l'architecture de la Renaissance. :eek: