PDA

Afficher la version complète : Bug lvl (perte de lvl régulièrement...)

Yom77777
27/05/2012, 20h50
Bonjour, j'ai pleins de bugs concernant le lvl de mon perso éclaireur : Je débute une partie lvl 14, à la fin ils m'annoncent que je passe lvl 11 ..., j'ai 13 crédit sur un camp et au moins 5 utilisés déjà. Ca doit faire depuis hier soir que ça n'arrête pas, au début ça coincidait avec des plantages de ma ps3 donc je me suis dis que ça arriverait plus, sauf que là bah le temps d'une partie -3 lvl. J'ai été 2 fois lvl 14 puis revenu respectivement à 12 puis à 11 là.

Bref j'en ai ras le bol ... pas moyen d'avancer avec ce bug donc si vous avez des idées parce que moi votre jeux il est bien mais bon là je vais le benner ..

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 20h53
Bonjour,

Vous jouez avec quelle classe ? Si vous jouez avec les 3, quels sont leurs niveaux respectifs ? Avez-vous constaté ce bug ces dernières heures ? Est-ce arrivé sur une seule session de jeu ou sur plusieurs (plusieurs lancements de jeu) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Yom77777
27/05/2012, 21h05
Comme indiqué dans mon précédent message je joue éclaireur, c'est le seul que je monte régulièrement, j'ai un fusi lvl 2 mais étant donné que ça s'est passé dans une phase où vos serveurs m'ont épargné R.A.S. .
Oui j'ai constaté ce bug 3 fois aujourd'hui, et entre 21h et 21H30 aujourd'hui pour la dernière fois (3lvl et demi dans l'os).
Ca arrive depuis hier soir quelque soit la session de jeu, parfois non.

J'ai l'impression (j'ai pas tous les faits en tête) que si jamais j'ai une session continue et que ce bug apparait, ça me renvoi au point avant cette session. A vérifier car lorsque j'ai pris la peine de fermer la session après un up et d'y revenir, j'ai eu un bug qui n'a pas englobé autre chose que la session en cours.

PS : Avec les crédits vous avez pas moyen de voir que je suis de bonne foi et me rendre le temps perdu ? Parce que à moins que je sois débile c'est bien un crédit par lvl ?

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 21h13
Comme indiqué dans mon précédent message je joue éclaireur, c'est le seul que je monte régulièrement, j'ai un fusi lvl 2 mais étant donné que ça s'est passé dans une phase où vos serveurs m'ont épargné R.A.S. .
Oui j'ai constaté ce bug 3 fois aujourd'hui, et entre 21h et 21H30 aujourd'hui pour la dernière fois (3lvl et demi dans l'os).
Ca arrive depuis hier soir quelque soit la session de jeu, parfois non.

J'ai l'impression (j'ai pas tous les faits en tête) que si jamais j'ai une session continue et que ce bug apparait, ça me renvoi au point avant cette session. A vérifier car lorsque j'ai pris la peine de fermer la session après un up et d'y revenir, j'ai eu un bug qui n'a pas englobé autre chose que la session en cours.

PS : Avec les crédits vous avez pas moyen de voir que je suis de bonne foi et me rendre le temps perdu ? Parce que à moins que je sois débile c'est bien un crédit par lvl ?

Très bien, je prends note du bug et le signalerai aux développeurs. Concernant les crédits, je ne peux rien faire personnellement. Il faut contacter le service technique pour cela et leur expliquer la situation. Je ne sais pas s'ils vont pouvoir faire quelque chose mais c'est le recours à avoir.

Yom77777
27/05/2012, 21h48
Lvl 11 avec 80939 xp et un perso lvl 2 c'est possible ou non ? Parce que rien que là ça se voit le problème je pense (les stats baissent pas j'ai l'impression).
Bref je vais suivre le topic, si vous avez le courage de mettre un petit up si c'est résolu (et observé parce que à part moi j'ai rien trouvé de tel...) un jour c'est sympa,
en attendant j'arrête de jouer.

PS: J'appellerai pas le service technique, à part un numéro de dossier je n'obtiendrai rien. Chez activision ça se passait comme ça, pour sony c'est comme ça, et pour vous j'imagine que c'est pareil ...

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 22h04
Oui, il est tout à fait possible d'avoir un éclaireur niveau 11, un fusilier niveau 2 et un ingénieur niveau 0. J'ai un autre membre qui m'a fait part d'un problème similaire, le cas a été résolu le lendemain lorsqu'il s'est remis à joué, il a fallu une partie de plus pour que la synchronisation de données se fasse, mais apparemment le souci reste très rare. Dès que j'ai des nouvelles, je vous en informe.

Yom77777
27/05/2012, 22h08
AH bonne nouvelle, j'irai me connecter de temps en temps, je post si ça se résout.

Merci de l'info et de votre rapidité en tous cas :)

EDIT: 3eme cas http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20980-83835-1-0-1-0-360-bug.htm , sur 360, donc c'est indépendant du support

Yom77777
28/05/2012, 15h14
Pour signaler que j'ai récupéré quelques niveaux en début d'aprem, pas de nouveaux pb à signaler sur ce point pour le mom :)

Yom77777
28/05/2012, 16h06
Sinon là je viens de passer de 18 à 13, ça englobe plusieurs sessions ...