PDA

Afficher la version complète : Bug lvl (perte de lvl régulièrement...)

Yom77777
27/05/2012, 20h50
Bonjour, j'ai pleins de bugs concernant le lvl de mon perso éclaireur : Je débute une partie lvl 14, à la fin ils m'annoncent que je passe lvl 11 ..., j'ai 13 crédit sur un camp et au moins 5 utilisés déjà. Ca doit faire depuis hier soir que ça n'arrête pas, au début ça coincidait avec des plantages de ma ps3 donc je me suis dis que ça arriverait plus, sauf que là bah le temps d'une partie -3 lvl. J'ai été 2 fois lvl 14 puis revenu respectivement à 12 puis à 11 là.

Bref j'en ai ras le bol ... pas moyen d'avancer avec ce bug donc si vous avez des idées parce que moi votre jeux il est bien mais bon là je vais le benner ..

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 20h53
Bonjour,

Vous jouez avec quelle classe ? Si vous jouez avec les 3, quels sont leurs niveaux respectifs ? Avez-vous constaté ce bug ces dernières heures ? Est-ce arrivé sur une seule session de jeu ou sur plusieurs (plusieurs lancements de jeu) ?

Merci par avance pour vos réponses.

Yom77777
27/05/2012, 21h05
Comme indiqué dans mon précédent message je joue éclaireur, c'est le seul que je monte régulièrement, j'ai un fusi lvl 2 mais étant donné que ça s'est passé dans une phase où vos serveurs m'ont épargné R.A.S. .
Oui j'ai constaté ce bug 3 fois aujourd'hui, et entre 21h et 21H30 aujourd'hui pour la dernière fois (3lvl et demi dans l'os).
Ca arrive depuis hier soir quelque soit la session de jeu, parfois non.

J'ai l'impression (j'ai pas tous les faits en tête) que si jamais j'ai une session continue et que ce bug apparait, ça me renvoi au point avant cette session. A vérifier car lorsque j'ai pris la peine de fermer la session après un up et d'y revenir, j'ai eu un bug qui n'a pas englobé autre chose que la session en cours.

PS : Avec les crédits vous avez pas moyen de voir que je suis de bonne foi et me rendre le temps perdu ? Parce que à moins que je sois débile c'est bien un crédit par lvl ?

Ubi-Cosmos