PDA

Afficher la version complète : [Demande]Future mise a jour Grfs

GnS_InFiniTy
26/05/2012, 14h08
Bonjour a tous,

Je me permet donc de créer ce topic pour citer les améliorations sur lequels j'aimerait qu'Ubisoft tienne compte.

Premier point concernant le Multijoueur Public :

- Une amélioration du Tchat In-Game (Deja parler avec Ubi-Cosmo) car le faite d'entendre ses cooéquipiers dans une partie et ensuite sur une seconde map ne plus les entendre cela est assez frustrant.
- Etablir un Nerf sur les trousses de soins et caisse de munitions car nous pouvons nous soigner ou même reprendre des munitions a l'infinie.
-Arriver sur une partie avec ses 4 coéquipiers sans être séparé en deux escouades.
- Avoir un classement general sur son classement mondial ou amis.

Deuxieme point sur le Multi escouade et /ou Session lan :

- Pouvoir avoir un large choix au niveau du parametrage des parties (temps d'une manche, nombres de manche, autorisations ou restrictions armes et gadgets , delais de réapparitions etc...)
- Un mode Spectateur serait également le bien venu pour de "Futurs" retransmissions en direct de match de "Teams" car personnelement nous comptons faire des "Stream-Live" commenté et donc ausssi retransmit en live sur le net.
- Avoir pour le multi escouade un apercu du classement General integerer au jeu.

ADN Kenpachi
27/05/2012, 09h42
Salut la communauté,

Alors pour commencer je suis tous a fait d'accord avec les remarques de GnS_InFiniTy mais j’apprécierai, comme toute la communauté GRAW en bref les anciens, que vous rajoutiez les modes et les options qui ont fais la réputation de Ghost pour les match de TEAM a savoir :

-le mode dernier survivant qui était le 2nd mode le plus joué en match de team
-le vrai mode siège des GRAW et pas cet ersatz totalement aléatoire car là rien ne peut être préparé
-les donnée tactiques récupéré par un ingénieur devraient être disponible pour toute la team en non juste par l’escouade a laquelle il appartient
-quand on est mort on ne devraient pas pouvoir parler avec les membres vivant de notre team

Voila en bref que des retour a se que nous espérions tous de cette licence

ES-Ulukai
27/05/2012, 18h32
Continuer de donner vos retours, tout ça est remonté au dev en espérant qu'ils prennent compte de ce qui est dit.

linkinalex6
27/05/2012, 20h34
Pour ma part, je souhaiterai que les modes coop en campagne et guerrilla ne soit pas ouvert uniquement aux amis. Je m'explique: je souhaiterai qu'il soit possible de pouvoir faire une recherche de partie comme les modes competifs.

Apparemment, aujourd'hui il est juste possible de créer une session et d'y inviter des amis. Hors si comme dans mon cas, on est le seul à avoir le jeu, on ne peut pas profiter de ces 2 modes et du jeu à 100% (ce qui est vraiment dommage surtout quand on accroche pas aux modes compétitif)

buggy84000
28/05/2012, 01h52
une petition avais été crée et reclamais les même chose que vous pendant la béta ,le jeu est sorti et toujour rien ,donc ne perder pas votre temp a réclamer sa et la ils sent tape complet de la communoter française et de notre avis.

XCPF Jedi
28/05/2012, 04h14
L'idée de départ semble bonne, sauf pour ce qui est d'avoir un leaderboard, Ghost Recon n'a nullement besoin de ce "gadget", car malheureusement, ce genre de "tableau d'affichage" pousse certains à des extrémités qui font que rapidement ce genre de classements n'a plus aucun intérêt et, dans certains cas, éloigne les bons joueurs ayant marre de rencontrer que des "personnes" voulant à tout prix grimper dans le classement.
Le système actuel est donc tout à fait adapté à l'esprit de jeu d'équipe qu'est Ghost Recon.

gongruy
28/05/2012, 05h07
Je m'explique: je souhaiterai qu'il soit possible de pouvoir faire une recherche de partie comme les modes competifs. http://www.jpopo.info/g.gif

Ghosts132
29/05/2012, 16h58
Bonjour a tous,

Je me permet donc de créer ce topic pour citer les améliorations sur lequels j'aimerait qu'Ubisoft tienne compte.

Premier point concernant le Multijoueur Public :

- Une amélioration du Tchat In-Game (Deja parler avec Ubi-Cosmo) car le faite d'entendre ses cooéquipiers dans une partie et ensuite sur une seconde map ne plus les entendre cela est assez frustrant.
- Etablir un Nerf sur les trousses de soins et caisse de munitions car nous pouvons nous soigner ou même reprendre des munitions a l'infinie.
-Arriver sur une partie avec ses 4 coéquipiers sans être séparé en deux escouades.
- Avoir un classement general sur son classement mondial ou amis.

Deuxieme point sur le Multi escouade et /ou Session lan :

- Pouvoir avoir un large choix au niveau du parametrage des parties (temps d'une manche, nombres de manche, autorisations ou restrictions armes et gadgets , delais de réapparitions etc...)
- Un mode Spectateur serait également le bien venu pour de "Futurs" retransmissions en direct de match de "Teams" car personnelement nous comptons faire des "Stream-Live" commenté et donc ausssi retransmit en live sur le net.
- Avoir pour le multi escouade un apercu du classement General integerer au jeu.

Je suis entierement d'accord avec tout ca ca serai bien de faire une mise a jour incluant tout ca

ghosts

I-GhosT_LeaDeR-
29/05/2012, 19h27
L'idée de départ semble bonne, sauf pour ce qui est d'avoir un leaderboard, Ghost Recon n'a nullement besoin de ce "gadget", car malheureusement, ce genre de "tableau d'affichage" pousse certains à des extrémités qui font que rapidement ce genre de classements n'a plus aucun intérêt et, dans certains cas, éloigne les bons joueurs ayant marre de rencontrer que des "personnes" voulant à tout prix grimper dans le classement.
Le système actuel est donc tout à fait adapté à l'esprit de jeu d'équipe qu'est Ghost Recon.

Vrai !
Et je suis aussi d'accord qu'il faudrait remodeler le mode Siège.
Par exemple en agrandissant les maps, ou alors en mettant l'objectif à l'extrémité de la map et non au centre.