PDA

Afficher la version complète : [Video] Déjà des cheateurs sur le multi de GRFS qui passent sous la map...

KAISERLEFOU
25/05/2012, 19h35
Je post ici cette vidéo en espérant que Ubisoft va vite remédier au problème :

Je vous laisse apprécier...

http://youtu.be/Sj7bmTRqcQU

ca m'est arrivé sur la map marché. Ca m'a foutu les nerfs et ca pourri le multi! Il faut vite patché ce bug qui existait déjà sur la béta au risque de voir un multi devenir complétement pourris par les cheateurs.

phguaz
27/05/2012, 13h25
Les gens comme ça font pitié (les cheaters). J'ai hate que ce soit patché....Moi, personellement, j'ai pas encore vu mais bon...

KAISERLEFOU
27/05/2012, 17h40
Le pire c'est qu'un mec me dit dans les commentaires de la vidéo que ca fait parti du skill de se planquer sous la map et d'exploiter ce glitch en multi :confused: On doit pas avoir la meme défintion de skill je lui ai dit :eek:

ES-Ulukai
27/05/2012, 18h31
Le glitch n'est pas un cheat, un cheat c'est un programme qui permet de changer les codes du jeux pour son avantage à lui, wallhack, aimbot etc....

Le glitch est le terme utilisé pour définir un emplacement ds une carte qu'un joueur n'est pas sensé avoir accès mais celui ci trouve un moyen via d'autre endroit d'y avoir accès. Cela donne donc un avantage que cette personne n'est pas sensé avoir sur les autres.

Maintenant que ce glitch est signaler et surement que des vidéos tournent montrant comment y avoir accès, les dev vont patcher la map pour ne plus donner accès à cette endroit.

KAISERLEFOU
28/05/2012, 00h09
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Ta définition de cheat est peut etre juste dans le dico des geeks (tu es le second à me sortir cet argument) qui utilisent ce genre de glitch pour jouer mais ca s'arrete là. Qui plus est je pourrais te répondre de la meme maniere que ce que tu décris n'est pas du cheat mais du hacking! TU vois un peu l'abérration? Bref ce dont tu me parles c'est du hacking ce qui est aussi utilisé pour cheater, tout le comme l'exploitation de glitch qui est désolé de te le dire du cheat.

Cheater = tricher que je sache

Tricher veut dire dans le dictionnaire de la langue francaise : Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir

Quand tu expoites un glitch tu enfreins les règles du jeu pour gagner de manière déloyale donc c'est de la triche donc du cheat. Point final.

Et la premiere chose que tu te dis quand tu fais buter par un mec sous une map c'est "oh le cheaterr/tricheur!!! " et non pas "oh le glitcheur" sauf les geeks comme je disais un peu plus haut. Bref l'excuse d'exploitation de glitch a bon dos pour ceux qui veulent justifier leur facon de jouer de cette manière et qui veulent revendiquer que ce ne sont pas des tricheurs mais ils ne réussisent qu'à se mentir à eux meme et à pourrir le multi par la meme occasion.

A la limite seul le boost n'est pas du cheat car les gens utilisent les possibilités propre du jeu pour booster sans utiliser de glitch ou de hack et pourtant meme ceux là sur BF3 se sont fait traiter de tricheur et se sont vu remettre leur stats à zéro.

Enfin bref là n'est pas le sujet tu peux appeler ca comme tu veux ca reste déloyale et de la triche vis à vis des autres joueurs qui ne peuvent rien faire à part se faire tirer comme des pigeons. Mais les premiers responsables restent les développeurs du jeu qui n'ont pas solutionner ce genre de failles depuis la béta

o6cobra
28/05/2012, 15h14
hier soir on a croisé des boulets sous la map
ils ont même pas étaient foutu de gagner la partie
d ailleurs ils n y a rien pour signaler les tricheurs ou alors j ai pas trouvé ??

Gorzo POLiAKov
29/05/2012, 02h02
Pas que je sache, hormi le système de plainte se trouvant sur le PSN (ou je ne sais plus le nouveau nom) ou le XboxLive.

Lol, tricher et ne pas gagner, ça montre le niveau!

KAISERLEFOU
30/05/2012, 00h33
ben le truc c'est qu'une fois ils sont sous la map ils restent bloqués donc ne peuvent pas jouer l'objectif mais de toute maniere les personnes utilisant ce genre failles ne jouent pas pour gagner, uniquement pour frager. Bref des boulets qui pourrissent le multi

hasherx
05/06/2012, 09h21
Alors pour repondre moi je suis deja apparu trois quatre fois sous la map au depart je n ai pas enfrun de regles mais comme on ne peut pas se suicider car la grenade tombe dans un trou sans fond on ne peut rien faire que attendre la fin de la partie . ALORS C est clair que j ai tiré les mecs que je voyais j allais pas attendre 5 mn a rien faire .

KAISERLEFOU
05/06/2012, 13h08
ben quand c'est pas de ta faute c'est pas de ta faute j'ai envie de dire. Moi aussi ca m'est arrivé sur la béta mais j'ai fait un frag comme ca juste pour test si ca marchait et je me suis barré de la partie je trouvais ca bien ennuyeux de rester en dessous

GotMyGeeAmmo
09/09/2012, 18h39
Ben moi, ça vient de se produire, sur la map marché, décidément, je cours et d'un coup je tombe en dessous... J'attends, j'essaie de sortir, je peux me mettre "à couvert" -derrière rien d'ailleurs!- , je vois les gars prendre un objectif, je contre, je shoot quand même une dizaine de gars (ça, j'aurais pas dû), j'appelle à l'aide, je panique, j'essaie de me lancer une frag, etc... et j'attends la fin de la partie...

Là, je m'excuse auprès des gars, énervés, qui disent vouloir me faire bannir, normal quoi. Donc si je me fais bannir par la faute des créateurs de la map adeptes de trous noirs, je monte chez Ubi et je pose 3 claymores 2 sentinelles...

RedMiguel
09/09/2012, 19h40
il m est arrivé exactement la même cet après midi!
Sur la map marché,je respawn sur un gars de mon escouades,et bing je me retrouve sous la map!je peux voir tout le monde,fragger comme un porc jusqu’à extinction du stock(pareil je m excuse,)jeter une fumi qui atterris sur le sol(par rapport à moi c est au dessus d au moins deux mètre)
Pour info c est la première fois que ca m arrive et j espère bien la dernière!