PDA

Afficher la version complète : Probleme groupe dans ghost recon future soldier

fashono
25/05/2012, 11h29
Bonjour,

Alors voilà j'explique le probleme et surement je serais pas le seul a pensez sa!!

Avec des collegue on s'invite un créer un groupe pour l'instant niquel. On es jusqu'a 6 sa c'est bien aussi mais là ou sa devient chiant c'est lorsqu'on recherche une partie. En effet des qu'on recherche soit on rentre dans une partie qui a déjà commencer et on n'est séparer on sera ensemble que a la fin de la partie (sauf si il y a une différence de joueurs et que du coup pour équilibrer les équipe l'un d'entre nous se retrouve seul dans l'équipe d'en face) gros probleme sa!! Ou sinon sa créer une partie et au lieu de nous mettre les 6 dans la memes équipe sa en met 4 ensemble et 2 dans l'autre!! totalement pourrie!! Et faut attendre que sa rentre pour qu'on soit ensemble, qu'il y es donc 6 joueurs qui rentre pour que le jeux nous mette ensemble ou sinon 4 ou 5 seront ensemble alors que le ou les 2 autres seront contre nous!! Bravo pour un jeux qui veut que se soit un jeu d'équipe de mettre des joueurs de notre groupe contre nous!! Vous pouvais pas faire comme dans tous les autres jeux sil vous plait. Si on es un groupe bah sa cherche une partie ou des le debut on peux tous jouez ensemble ou sinon sa créer partie et direct des le debut on n'est les 6 ensemble et faut attendre que au moin 5 autre joueurs rentre! Voilà sa sa serais vraiment tactique et jeux d'équipe!! Sa nous est meme arrivez d'etre a 6 ensemble (miracle) et a la fin de partie deux joueurs en face sont partie et l'un d'entre nous ses retrouvez le seul du groupe contre nous pour faire du 5vs5 et apres un autre joueurs en rentrais et dans l'autre équipe il était donc 6 et nous 5 mais notre collegue qui étais dans le meme groupe que nous est rester malgres tous dans l'autre équipe!! Je sais pas faite un systeme ou meme si des joueurs parte en face qu'on reste 6, meme si c'est 6vs3 et d'attendre que d'autre joueurs rentre dans le salon! Car voilà créer un groupê quand on n'est plusieurs c'est plus la misere que autre chose et du coup on abandonne et on joue part des petit groupe de 2 ou 3 et meme là encore on est souvent séparer!!

Si vous plaitr ubisoft faite quelque chose pour sa car sa gache vraiment le principe de jouez tactique avec des potes et de pouvoir jouer a plusieurs!!! Merci en esperant que se message sera vue et pris en considération

Ubi-Cosmos
25/05/2012, 16h36
Bonjour,

C'est noté, je fais remonter aux équipes de développement.