PDA

Afficher la version complète : Bug dans la campagne

x2100
23/05/2012, 21h11
Bonjour , J'ai un vrai problème dans la campagne , a la 3 eme ou 4 eme mission :

attention spoiler : quand on recherche le traficant d'armes au pakistan , on decouvre que sa voiture est piégée et la cinematique ou la voiture explose . Après cela , il y a une cinématique ou un hélico vient nous cherchez et la les ghost montent a la corde et d'un coup plus de son , après je vois 2 ghost qui se tappent dans la main et la je vois 2 ghost qui sont sur un toit ( dont moi ) et la sa freeze !

Silvouplait aider moi , je voudrait finir cette campagne §

de x2100

x2100
27/05/2012, 06h38
Silvouplait , les mecs d'ubisoft aidez moi ! =(

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 14h39
Silvouplait , les mecs d'ubisoft aidez moi ! =(

Bonjour,

Ce souci est survenu plusieurs fois ? Je vais en parler aux développeurs.

x2100
27/05/2012, 17h36
En fait , j'ai trouver un moyen de parer le bug , j'ai juste supprimer l'installation de ghost recon future soldier de mon disque diur de ma xbox et la mission a continuer normalement . Je pense que j'ai du avoir un petit bug dans l'installition de ce jeu .

Merci

Ubi-Cosmos
27/05/2012, 17h43
En fait , j'ai trouver un moyen de parer le bug , j'ai juste supprimer l'installation de ghost recon future soldier de mon disque diur de ma xbox et la mission a continuer normalement . Je pense que j'ai du avoir un petit bug dans l'installition de ce jeu .

Merci

C'est fort possible. Je vous remercie en tout cas pour ce retour.

MUSLIMWARRIOR
28/05/2012, 15h34
Bonjour à l'équipe d'Ubisoft,

D'abord merci d'avoir réalisé ce superbe même si graphiquement vous auriez pu faire mieux, bref, je joue sur xbox 360 depuis hier et là doit réaliser la mission au nigéria après avoir héliporté de VIP. Je passe toute une série de tunels d'égouts puis je rentre dans un hengar et là un de mes soldats rampent au sol contre un mur et y reste. Je ne peux plus avancer dans le jeu car ce soldat continue à ramper bêtement. J'ai beau recommencer même depuis me briefing et toujours ce bugs.
Merci de m'aider Ubi.
@+

stivit77
12/06/2012, 20h27
Bonjour à l'équipe d'Ubisoft,

D'abord merci d'avoir réalisé ce superbe même si graphiquement vous auriez pu faire mieux, bref, je joue sur xbox 360 depuis hier et là doit réaliser la mission au nigéria après avoir héliporté de VIP. Je passe toute une série de tunels d'égouts puis je rentre dans un hengar et là un de mes soldats rampent au sol contre un mur et y reste. Je ne peux plus avancer dans le jeu car ce soldat continue à ramper bêtement. J'ai beau recommencer même depuis me briefing et toujours ce bugs.
Merci de m'aider Ubi.
@+

J'ai le m^me problème !!