PDA

Afficher la version complète : [360] La Team French Soldiers recrute sur GRFS

Gorzo POLiAKov
21/05/2012, 21h22
Tag de team: FRS
Nom de la team: French Soldiers
Site: http://frenchsoldiers.com (http://frenchsoldiers.com/)
Recrutement: ON

Présentation de la team [FRS] French Soldiers

La team French Soldiers a été créée le 14/12/2010 par moi-même (Gorzo POLiAKov) sur Playstation 3.
Mais à cette date précise, la team n'était pas une team d'amateurs. J'étais au sein d'une autre équipe que j'affectionnais particulièrement où j'avais de bonnes responsabilités sur certains jeux et où j'ai bien aidé au développement du forum.

Pour expliquer ce qui s'est passé, j'ai voulu intervenir pour créer des évenements sur l'un de nos titres où des membres se sentaient délaissés par le leader pour ses affinités in-game. Ne voulant pas pour des problèmes hierarchiques, il m'a refusé, beaucoup de joueurs m'ont soutenu. Ce qui ne lui a pas plu, j'ai donc été contraint de partir, suivi par des membres désireux de voir les choses bouger.

On a subit une assez grosse traversée du désert, ne trouvant aucun titre où se poser, et quand ce n'était pas le cas, aucune team motivée à nous affronter. Mais de manière soudée, nous avons réussi à garder contact sur des jeux secondaires. Cette longue période m'a aussi fait prendre conscience de la médiocrité du réseau PlayStation Network, et étant abonné Playstation Plus j'ai réalisé que ça ne me coûterait pas plus cher de passer sur Xbox 360 pour avoir un réseau plus stable et des teams plus compétitives. (Pas la peine de critiquer, c'est mon opinion purement personnel)

C'est donc le 01/10/2011 que la team [FRS] French Soldiers meurt sur la PlayStation 3, pour tenter de renaitre sur Xbox 360.

La team est donc ouverte à celui qui veut l'intégrer s'il adhère à notre charte, l'objectif étant d'être actif sur les titres du moment.
J'ai beaucoup d'expérience en team pour ce qui concerne l'organisation d'evenements et de matchs, et j'accorde beaucoup d'importance à ce que les gens pensent.

Il est à savoir que nous ne jouons pas à la license "Call of Duty"

De base nous sommes et serons une équipe très stratègique, très compétitive. Mais de manière totalement fair-play avec une bonne ambiance. Je ne demande pas des foudres de guerre, mais des personnes motivées et assez présentes (sans être no-life) car j'en suis convaincu et j'en ai eu la preuve à chaque reprise que c'est la stratégie d'équipe et la cohésion de groupe qui fait progresser un joueur.

Trève de blabla, voici les prérequis pour intégrer notre équipe:

- Etre mature
- Etre assez présent sur le forum et in-game
- Etre respecteux des membres de l'équipe et de même pour les adversaires
- Avoir un micro
- S'investir avec un minimum de sérieux, pas pour arrêter de jouer avec nous au bout d'une semaine.

Nous serons environ 8 présents à la sortie du jeu. Des nouveaux viennent de postuler et seront recrutés, un tournoi 2vs2 en interne est prévu 1 à 2 semaines après la sortie du jeu afin de faire plus ample connaissance avec les nouvelles recrues. N'hésitez donc pas.

Au plaisir de vous retrouver sur le Live, en espérant vous voir postuler sur notre forum.

Gorzo POLiAKov
04/06/2012, 01h51
Le recrutement est maintenant clos de manière générale. Mais ça reste accessible selon votre profil.

Petite précision pour les intéressés afin de savoir sur quoi l'on joue pour les matchs: Aucun site. On utilise l'interface d'escouade du jeu.

Pourquoi?
Car nous avons regardé les différentes régles des ladders et tous brident le jeu. Même Gamebattles supprime la caisse de muntions du fusiller en plus de tout les gadgets pour éviter les tirs de suppression des mitrailleuses légères.
Tout les gadgets ont un contre, le brouilleur annule les capteurs et les drones, et la Sentinelle fait office de DCA aussi contre les drones. Et cette dernière reste destructible avec une simple grenade Frag ou IEM.
En somme rien n'est insurmontable.

Seuls les problèmes non-connus n'ont pas de solution, certains pensent que les gadgets sont casuals, je pense juste que j'ai un gros "DETECTE" en travers de l'écran avec la cause inscrite à droite. Le problème est affiché, il n'y a donc qu'à appliquer la solution. Nous ne souhaitons pas dénaturer le jeu, nous ne jouons pas juste avec ce qui pourri le jeu. A savoir: Les lance-grenades.

On a pour le moment 12 matchs de Squad à notre actif (Conflit et Sabotage) dont 11 victoires, nous ne jouerons probablement pas en Siége que l'on trouve moins appréciable à jouer, nous préférons les matchs où un adversaire dominé peut reprendre le dessus en changeant de stratégie sur la longeur plutôt qu'un match bouclé en 5 minutes.
Nous avons d'ailleurs gagné un match de Conflit à 4 contre 5, contre des joueurs qui utilsaient un drone et des capteurs alors que nous sommes loin d'être les meilleurs joueurs de la planète. A 2 fusilliers, 1 sniper et 1 ingénieur avec Brouilleur/Tourelle nous avons gagné grâce à une bonne communication et une bonne gestion des équipements.

Bref, on est compétitif, mais peu importe le support, on s'en fout. On veut juste jouer entre joueurs se connaissant contre d'autres joueurs qui se connaissent. Après être le 1 du ladder de machin, on s'en tape, ça ne va pas changer notre vie. Sauf si plus tard vous vous voyez dire: "Fiston, j'ai accompli de grandes choses dans la vie. J'ai été le premier français/europpéen sur Ghost Recon!"
LOL. Moi personnellement non. Mais si un jour un site propose des régles qui permettent vraiment de jouer à GRFS en compétition, pourquoi pas!

Le recrutement est fermé, mais si vous avez un bon esprit d'équipe, une présence suffisante, et que vous voulez vraiment joué à GRFS plutôt que de le transformer en GRAW2 (ce n'est plus le même jeu, autant remettre l'ancien dans le lecteur sinon^^), ça peut encore se négocier.