PDA

Afficher la version complète : [SCDA]Gros soucis de résolution

XxmangoA5xX
20/05/2012, 02h41
Bonjour,

voila j'ai splinter cell double agent en version boite sur pc depuis sa sortie

j'ai décidé de le réinstaller mais c'est une catastrophe!

je l'installe,je met les patchs,je le lance et déjà il ne me demande pas la clé..

puis arrivé dans les menus,il y a très peu de résolutions,il y a 1280*720,mais pas celle que je veut:1920*1080!

je vais alors voir dans le fichier .ini je met la reso 1920*1080,je relance donc le jeu et je suis toujours en 1280*720! et quand je lance une nouvelle partie,gros plantage avec le fameux message "scda a cessé de fonctionner"

j'ai windows 7 64bits
config:
q9400
4Go de ram
hd7850 avec le tout dernier catalyst

aidez moi svp j'ai vraiment envie de le refaire

XxmangoA5xX
07/06/2012, 13h28
bon je crois qu'on me répondra jamais lol

De toute façon j'ai abandonné..

par contre j'espère VRAIMENT que le prochain splinter cell sera un retour aux sources,je veux dire par la,pas comme le conviction que j'ai vraiment détesté

un splinter cell comme les 3 premiers ca serait le top..mon espoir est très faible,mais il est quand même la..

xAnth0x
07/06/2012, 15h14
Lu,

Tu est sur le forum officiel ici, il n'y a pas autant d'activité que sur les autres forums, peut être du au fait que c'est beaucoup plus sérieux et que la plupart des joueurs qui ont des problèmes n'ose pas poster si il ont un jeu piraté.

Mais quand on ne répond pas c'est que la réponse a été dite des centaines de fois et qu'il suffit de faire quelques recherches la plupart du temps.

Je ne sais plus à qu'elle moment SCDA demande la clé, mais si tu a une version non piraté tu a juste à te connecter avec ton compte depuis le launcher, car de toute façon tu ne peux pas jouer sans, sauf illégalement.

Quand tu modifie la résolution depuis le fichier .ini, ça t'affiche la résolution que tu a mit mais le jeu ne l'affichera pas dans les options, ou alors tu a modifier les mauvais paramètres.

C:\ProgramFiles\SplinterCell4\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.ini

Il faut modifier :

[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=1024 *Si ça ne marche pas met aussi celle ci dans ta résolution
WindowedViewportY=768
FullscreenViewportX=1920 *Met la résolution que tu veux, pour toi c'est 1920*1080
FullscreenViewportY=1200

Deuxieme fichier :

C:\ProgramFiles\SplinterCell4\SCDA-Offline\System\SplinterCell4User.ini

Pour être en 16:10

[Engine.PlayerController]
DesiredFOV=85.281271852212
DefaultFOV=85.281271852212

Ensuite pour le plantage du jeu il y à diverses méthodes, essaye avec ceci :

Fait un clic droit sur ce raccourci et dans le module "cible", rajoute à la fin "barre espace puis -ll" (la lettre L en minuscule).

Ce qui donne dans la cible du raccourci :

C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-OfflineSystem\SplinterCell4.exe" -ll

Tu fait appliquer et tu lance le jeu, ça devrait fonctionner.

XxmangoA5xX
07/06/2012, 15h46
Merci beaucoup je vais regarder a ca!

et je t'assure que mon jeu n'est pas piraté,c'est la version boite que j'ai achetée a sa sortie,j'avais quand même réussi a faire la première mission finalement et il ne m'a rien demandé ca m'a paru bizarre

Rax183
01/04/2017, 08h20
Bonjour,

La seule solution est d'aller bidouiller les fichiers dans les dossiers pour obtenir le 4k résolution sur ratio 16/9?
Il n'y à pas de patch à télécharger qui corrige ça?

Mon deuxième soucis est que je ne peux pas enregistrer mon jeu sur uplay via l'onglet "activer une clé".
Je précise que je possède le jeu en version boite.
Merci d'avance de m'aider.

Rax