PDA

Afficher la version complète : Code Multijoueurs (obligatoire)

XFrX saulosi84
13/05/2012, 21h54
Bonsoir

je vais encore faire gueuler la communauté, mais je vous annonce que pour jouer au multijoueur il vous faudra un code, ce code sera présent quand vous acheterez le jeu , mais si vous l'achetez d'occasion il faudra vous procurer un code via uplay, ce code vous donnera accès aux map supplémentaire aux armes supplémentaire .
le mode siège comporte bien une seule vie.
A l'heure actuel aucune personnalisation des parties, impossible de verrouiller le serveur, en privé ce sera du 6vs6 .
Autre info, il vous faudra installer le jeu sur le disque dur vous n'aurez pas d'autres choix

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/13/mini_120513112354975591.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=120513112354975591.jpg)

DirtyJr86
13/05/2012, 22h16
Donc, tu as déjà mis la main sur le jeu !? Version Pc !?

ES-Ulukai
14/05/2012, 00h42
Tous les jeux on une clef de cd et cette fois ci lier au compte utilisateur donc une clef par compte.

Le système de passeport pour les jeux d'occasion est prévu depuis un bon moment et lancé par EA je crois mais bon comme tout entreprise ce que fait l'un pour faire des soues en + les autres vont faire de même.

DLC payant pour contrer la gratuité des mods et maintenant pour les joueurs consoles une clef qui active le jeu pour un sel compte !

XFrX saulosi84
14/05/2012, 18h40
Tous les jeux on une clef de cd et cette fois ci lier au compte utilisateur donc une clef par compte.

Bonsoir

faux que je sache sur MW3 il ne faut pas de code pour jouer au multi, il y a pleins d'autres jeux ou il ne faut pas de code

Le système de passeport pour les jeux d'occasion est prévu depuis un bon moment et lancé par EA je crois mais bon comme tout entreprise ce que fait l'un pour faire des soues en + les autres vont faire de même.

et si EA se jette sous un train les autres vont en faire autant? non je crois que c'est simplement un moyen supplémentaire pur Ubi de se faire de l'argent sur notre dos

XFrX saulosi84
14/05/2012, 18h48
ha je rajoute un truc comment mais comment les DEV ont pus zapper le verrouillage du serveur en partie privée , c'est quand même un minimum pour les match de team!.