PDA

Afficher la version complète : Création d'une team sur ghost recon future soldier.PS3

Plizdead
10/05/2012, 19h09
Bonjour a tous je propose à des personnes qui désirerais crée une team ensemble de venir...(évidement c'est plus simple) ce projet est très sérieux étant donné que les créateur nous ont proposé un jeu orienté très teamplay autant en profiter :)

Je recherche pour crée cette team des personnes motivés et sérieuses ayant un bon niveau ( le mien aussi pas d'inquiétude).
-Ayant:

-Un minimum de sérieux c'est mieux pas de kikou svp laisser les joueurs profité ..
-Un micro .. obligatoire
-De la présence sur console (PS3)
-Un esprit de jeu orienté teamplay

Voila pour le moment j'attend de recevoir des réponses je ne veux pas crée une encyclopédie ..

Pour me contacter:
Ce forum
Mon psn: Y44-ERROR-N44
( je sais mon ID ps3 pourrais faire penser a : Kikrikoutrolol
( NAN)

MERCI A TOUS !!!!:cool:

GnS_DgVx1
17/05/2012, 14h44
Salut a toi,

Si tu le souhaite tu peut m'ajouter sur le Psn mon Id es le suivant : GnS_DgVx1.

Je fait deja partie d'une equipe nous procéderons au recrutement de minimum 2 joueurs si tu le souhaite et si ton niveau me parait bon peut etre jouerons nous ensemble sous les memes couleurs ;)

djey_djey
31/05/2012, 20h50
Tu peut majouter je suis partant

id psn : djey_djey

Eran-_
28/06/2012, 12h29
Hola ! je suis Eran , je joue Riffleman / Scoot. Je suis vraiment intéréssé par une Equipe orienté team play / Stratégie. Ajouter moi pour une eventuelle Team ou autre. J'ai un Micro et un Niveau Correct.
Je joue actuellement a haut niveau sur Wow , et j'ai joué a bon niveau sur Css. Je suis pret a en faire autant sur Grfs ;)

Ajoutez moi : Eran-_

FLOTCHE81
03/07/2012, 22h56
Suis partant aussi! ID: FLOTCHE.

zdek91
09/07/2012, 15h30
Je serais également intéressé ainsi qu'un ami : zdek91 pour mon psn

rakelwesh
28/12/2012, 17h29
idem pour moi pas encore de micro mais l achat se fera sous peux
niveau correct
id psn rakelwesh