PDA

Afficher la version complète : jouer en team

Ghosts132
01/05/2012, 17h22
Bonjour a tous

Voila je voudrais ouvrir ce sujet car en lisant quelque topique j'ai pu remarquer que beaucoup on le même avis que moi et nous voulons avoir des reponses
Pour ma part je voudrai savoir si lors de la version final on pourra inviter ses ami ou son clan pour jouer ensemble car actuellement a la beta on peut inviter mais on est pas systématiquement ensemble et ceci est vraiment décevant
Sera t'il également possible de jouer a plus de 4 joueurs puisque en général dans une team nous ne somme pas que 4 joueurs mais beaucoup
je suis un ancien joueur de socom confrontation est la ce qui était bien c'est qu'on avait une salle d'attente ou on pouvais inviter soit 4 / 8 ou 16 joueurs et jouer vraiment en team

ceci serai vraiment super car en ce moment c comme BF3 et pour ce retrouver c'est pas évident et très lassent de perdre du temps a ce retrouver

Pour les reste un grand Bravo a l’équipe car ça m'a l'air d’être un bon jeu ou il y'a de l'action et de la pure stratégie mais pour cela comme dit il faut pouvoir jouer en team avec des personne qu'on connais

a très bientôt sur Ghost recon future soldier

ghosts

Sylvain360
05/05/2012, 07h30
Car sur la bêta il y a un lien escouade, inactif pour le moment, mais je pence que sur le jeux couplait se lien sera notre escouade !

Ghosts132
05/05/2012, 13h38
ben en tout cas jespere ca serai pas mal

merci